- C’était dur… mais c’était bien!!

medium_cover_low.jpg

Juste quelques mots pour vous dire que le shooting mode s’est très bien passé hier.

Néanmoins, j’ai quelque peu flippé pendant toute la journée pour de multiples raisons:

– je suis une flippée-née

– je n’avais pas choisis la plupart des modèles pour le shooting, les bureaux de presse avec lesquels je devais travailler étant dépouillés à cette période (des shooting un peu partout forcément c’est un peu la période où les magazines commencent à montrer les collections printemps  été)

– ce que j’avais reçu n’était donc pas franchement dans mes goûts, donc beaucoup plus difficiles à assortir, plus difficile à « scénariser » dans le décor, moins inspirant tout simplement

– les tailles étaient pour la plupart gigantesques, absolument pas adaptées à notre petite brindille Morgane, mannequin adorable, jolie et tellement facile à vivre.. un régal!!

– le shooting était prévu en lumière naturelle, car le lieu et le thème s’y prétaient complètement: parfait au départ mais vers 15h, plus de lumière quasiment, gros coup de stress car seulement 3 silhouettes shootées sur 7! Heureusement la lumière fût à nouveau quelques temps après OUF! 🙂

– Morgane notre brindille nous a fait un petit malaise vers 16h. Normal quand on pense qu’elle était levée depuis 5h du matin, s’était frappé 3h30 de train, et n’avait presque rien mangé depuis (malgré les provisions que nous avions sur place, nous ne sommes pas des bourreaux, loin de là!)

Enfin voilà. finalement tout s’est bien déroulé. Ca ne sera pas la « série mode de la mort qui tue », car trop peu de vrais coups de coeur pour les silhouettes portées. Mais, je pense, une très jolie série, très bien mise en valeur par Morgane que je remercie encore pour son sérieux, son investissement personnel, sa bonne humeur. Bref une fille très facile à vivre comme on voudrait en avoir sur tous les shooting!

Promis je vous poste quelques photos, d’ambiance sur place (j’ai pris quelques clichés) et peut être en avant-première, quelques photos de la série mode, dès qu’elles seront montrables. 

PS: la photo qui illustre ce post est une photo de notre mannequin Morgane, que nous avions shootée en décembre pour une couverture de magazine. 

 

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.