- Erotokritos mon amour… again

medium_geraldine-2.JPG

Comme je vous l’avais dit dans un précédent billet, j’ai acheté cette petite robounette Erotokritos sur le site de La Redoute, multi bradée à 58€ (quand on connaît le prix des robes Erotokritos, on ne peut que danser la gigue en voyant une AUBAINE pareille ;).

Je l’ai portée samedi dernier à un événement relativement branché (sorte de salon professionnel qui regroupait plusieurs dizaines de magazines « hype » du monde entier). J’y étais pour travailler (shooting des personnes qui participaient au meeting) et aussi pour rencontrer des gens intéressants pour le boulot.

Bilan: quelques rencontres prometteuses ET une cascade de compliments sur ma robe.

J’avais un peu peur d’être à la ramasse avec ma tenue (on se met toujours la pression quand, comme moi, on participe à un événement un peu branché alors que c’est absolument pas mon truc), donc je ne savais pas quoi mettre.

Je vous posterai un de ces jours ma tenue de la veille au soir pour le vernissage du colloque (qui avait bien plu également) mais je n’ai pas encore les photos.

Donc tout cela pour dire que j’adore ma robe, que j’ai une sale tête sur la photo mais on s’en fout, et que non, c’est pas un collier marc jacobs que j’ai autour de mon cou mais mon pass pour le meeting! 😉

PS: la robe est beaucoup plus jolie portée à même la peau mais j’avais peur d’avoir froid… donc sous pull de rigueur… pour cette fois! 

PS bis: oui je suis coiffée avec les pieds du réveil, pourquoi? 

22 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.