« La difficile sélection | Page d'accueil | We all live in a yellow submarine »

02.04.2007

And the winner is...

medium_wall.jpg

Alors voici enfin les résultats du concours pour gagner les lunettes de solein Lanvin!

C'est l'adorable SUPER TOMATE qui remporte la mise! (et la paire de lunettes par la même occasion!)

Bilan final:

Super Tomate 20

Alex: 12

Kap: 10

Alix: 6

Lady D: 4

Marie: 3

Caroline 2: 2

Caroline 1: 1

Merci à toutes d'avoir participé à ce concours, dommage pour celles qui ont envoyé leur participation trop tard ça sera pour une prochaine fois peut être! (comme l'excellente Léa dont la compo génialissime illustre ce billet, j'adore!!!) 

Sinon je vais demander aux 3 meilleurs scores (Super Tomate, Alex et Kap) de m'envoyer leur adresse, j'ai prévu un petit lot de consolation pour les dauphines également. :)

Et pour les autres, sachez que vous m'avez fait un plaisir fou en m'envoyant vos participations, certaines m'ont fait éclater de rire en ouvrant leur photos ou en lisant leur texte bref: MERCI!!!

Je vais mettre en ligne pendant quelques jours un album photo de toutes les participations que j'ai reçues, je le posterai sur le blog dans la journée. :)

 

Commentaires

Bravo Supertomate !

Ecrit par : laulau | 02.04.2007

Oh la chance!!!!!!

Ecrit par : brume | 02.04.2007

Bravo Supertomate ! Et merci Punky B de m'avoir permis de participer à ton concours (Adieu petites lunettes).

Ecrit par : Caroline (la dernière) | 02.04.2007

Caroline: tu veux que je te dise franchement? t'étais un de mes coups de coeur le plus énorme!!! les autres n'ont pas suivi le délire apparemment mais moi: j'étais absolument pliée de rire et ta vision du truc était juste parfaite!! on doit avoir le même humour je crois!! en tout cas, moi j'ai trop adoré! :) BRAVO!

Ecrit par : punky b | 02.04.2007

OOOh ya même un lot de consolation! Chouette alors !Mais la je suis sciée devant tant de générosité. parce que quand même : tu fais travailler notre imagination, puis tu nous fait rire en voyant les photos de tout le monde, en prime de ça il y un super truc à gagner, et enfin tu as même pensé aux dauphines. (d'ailleurs je suis bien contente de voir Kap dans les 3 premières sa photo m'a mis le sourire d'une oreille à l'autre ! )
Perso je dis chapo et vive toi !
:D

Ecrit par : Alex | 02.04.2007

Bravo Super Tomate, en tout cas, c'est mérité! montre nous une photo de toi avec les lunettes, apres!
Merci punky b de ce concours, c'était une bonne idée! le prochain, je particpe!
attention, humour bidon : "perso, je dis chapo" moi je dis : perso, je dis lunettes!

Ecrit par : Camille | 02.04.2007

Bravo à Supertomate et je signale aux DEUX Caroline que j'aimais bien leurs délires respectifs, même si je n'ai évidemment :) pu voter que pour l'une et pas pour l'autre (et sinon ça inversait leurs scores !).

Ecrit par : hellebora | 02.04.2007

Wahlala, quand je vais dire ça à ma môman que ses genouillères rouges ont remporté un tel succès ^_^

Merci à toutes celles qui ont voté pour mes belles boucles (que je n'ai plus, non, hélas), Punky, je t'envoie mon adresse (en France, je suis sympa, je t'épargne les frais de port au Canada)...

Ecrit par : SuperTomate | 02.04.2007

comme le dit jean-jacques, les derniers seront les premiers...
bravo caroline pour jeff, c'était effectivement très bien vu, même sans lunettes (compèt de calembours cet après-m chez punky !)
et bravo à supertomate ! (est-ce que ce pseudo a à voir avec la super blague de 82 ??)

Ecrit par : solenne | 02.04.2007

Moi je felicite PunkyB qui a tout géré !!

Ecrit par : cr:cr: | 02.04.2007

Punky b : Merci car, à première vue, je pensais être passée à côté du thème ! Trop contente !

Ecrit par : Caroline | 02.04.2007

Bravo à supertomate!

Ecrit par : coco | 02.04.2007

Bravo à Super Tomate, toutes les autres et à notre très chère Punky B qui a orchestré ce supêêêr concours!

http://img444.imageshack.us/img444/5339/wallrb4.jpg

Voilà si vous voulez voir ma compo en plus grand, c'est sûrement mieux ^^

Ecrit par : Léa | 02.04.2007

Bravo à la gagnante!!!! Et un gros merci à punky b qui a organisé un tel concours! :D
Je me suis éclatée avec cette petite mise en scène!

Ecrit par : Lady D. | 02.04.2007

félicitation à super tomate :)
(pourtant je suis déçue mon imitation génialissime - si j'insiste - de Dali was worth it)

;)

Ecrit par : alexia | 02.04.2007

Enoooooooorme merci à toi, Punky B pour ce superbe concours !
Je voudrais aussi remercier ceux qui ont voté pour moi, ainsi que pôpa, môman, tonton, ma perruquière, mon accessoiriste, le photographe, mon producteur sans qui je
ne serais pas la aujourd'hui....Sachez que la célébrité ne me changera pas ! bref, Merci :)

Ecrit par : kap | 02.04.2007

Bravo super tomate!
et merci punky b de m'avoir fait participer au concours, ct vraiment chouette!
Et mes yeux vont continuer de se balader tout nu! hi hi

Ecrit par : alix | 02.04.2007

Je voulais savoir quelque chose: les cadeaux que tu offres, c'est des choses que tu achètes ou simplement que tu ne portes plus ?

(Je me rend compte que la fin de ma phrase peut paraître péjorative, mais ce n'est pas du tout le but recherché, c'est de la sincère curiosité.)

Ecrit par : Marion | 19.08.2007

marion: je ne comprends pas bien le but de ta question en fait. jusque là, les choses que j'offre sont ds choses que j'ai achetées. mais je n'ai pas l'intention de refaire de concours a priori. trop de tricheries, ça m'épuise.

Ecrit par : punky b | 19.08.2007

C'est dommage, les lunettes étaient super jolies ^^
Tu peux engager un service de l'ordre pour les concours ;)

Ma question c'était en gros: tu les achète pour l'occasion ou tu les avait depuis longtemps? Mais c'est même pas très intéréssant, laisse tomber :)

Bonne continuation!

Ecrit par : Marion | 04.09.2007

Ecrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.