- Comment ça je suis noeud-noeud?

0a9da20d693faac4b3af6744442556e8.jpg

Hier, j’ai perdu tout sens commun.

J’ai complètement perdu mes repères. 

Franchement, que celui qui a inventé le concept des ventes presses et autres ventes privées se dénonce immédiatement!

Car c’est la cause directe de mon pétage de plombs.

Qui ne craquerait pas devant des prix si attractifs? Si honteusement bas??

Forcément, en bonne modeuse (stupidement trop dépensière j’en conviens) j’ai fait une véritable boucherie.

Comme la mode est également au teasing (et qu’en plus j’aimerais vous montrer des photos dignes de ce nom), je ne vous livrerai aujourd’hui que la face visible de l’iceberg, j’ai nommé mon sac « Bow » Yves Saint Laurent.

Ma pochette vintage jaune se sentant bien seule, j’ai décidé qu’une grande soeur tout de rose vêtue ne serait pas de trop pour lui tenir compagnie! Oui, vous comprenez, ma pochette est très « famille » et ne daigne s’afficher qu’en compagnie d’homonymes Yves Saint Laurentesques… Snobisme, quand tu nous tiens!

Ok, c’est moyennement convaincant comme excuse pour expliquer mon énième achat de sac mais pour ma défense votre Honneur, il m’avait tapé dans l’oeil depuis bien longtemps le bonhomme! Et encore une fois, si je puis me mettre, à un tel prix, c’était péché de ne pas craquer!

A suivre… :) 

 

55 commentaires

  1. Anonyme

    alors combien la tu payé?? Mais o faitesans vouloir etre indiscrète comment fait tu pour payer tt ces achts moi il faut que j’y aille au compte goutte!!bouhhhhhhhhhhhhhh

  2. Je le trouve magnifique, ce noeud, ce rose tout poudré tout chou… J’adôôôre… Grrrrrr… Quel dommage de ne pas pouvoir accéder à ce haut lieu fashion, les soldes privées. Très très beau. Un coup de maître de plus à ton palmarès. Bravo !

  3. Anonyme

    Je me joins aussi en coeur

    AAAAAAARGh il est magnifique, je fonds…. Dis nous tout Punky!! Il date de quelle collection, cette année? je suis pas une pro des ventes privées et compagnie.. Moi qui croyait etre out de la mode, depuis que je te lis avec la méchante, balibulle, garance and co, je deviens une accro du shopping et je pense avoir un peu plus de gout.. RRRrrrr bonheur bonheur de dévaliser les boutiques…. ;)

  4. Anonyme

    alors là, il y a de quoi rendre jalouses les copines…Et d’après les comm’ que tu as laissés sur d’autres blogs, la « pêche » a été miraculeuse ;)

  5. Anonyme

    Pourquoi je n’habite pas à Paaaaaaris ???!!

    Fashion validation dear Punky!
    Please ne m’achève en me disant que tu es aussi allée à la vente Erotokritos…….

  6. bauréale: je ne connais pas le prix précis non remisé, mais c’est environ 10 fois plus cher!
    amélie: euh comment je fais? ben je travaille et je fais tourner ma garde robe pour acheter d’autres choses aussi. normal quoi.
    camille: hihi on reconnaît les lectrices de violette! ;)
    mimi: ne te blesse pas voyons! :)
    mlle E: je savais qu’il te plairait celui là! ;)
    unefille: plus tard!
    lalah: vente presse!
    angie: tu as atomisé les ventes presse toi cocotte! :)
    miss monroe: oui j’y suis allée! prix hyper attractifs! hyper déçue par les vêtements mais les accessoires…. ;) on a une paire de chaussures en commun! et tu verras certainement demain le reste… ;)
    princesse audrey: tu sais les ventes presses, pour la plupart, sont accessibles à tout le monde! ils ont bien compris le potentiel de ces pré soldes! je sais que tu n’es pas sur paris mais avec toutes les amies que tu dois y avoir, débrouille toi pour te faire acheter des choses aux prochaines!
    novah: hihihi les blogs nous perdreont! c’est clair! on s’influencent toutes mutuellement, c’est de pire en pire! pour la collection, c’est été dernier si je me souviens bien!
    soFie: miraculeuse je ne sais pas mais sacrée pêche oui! ;)
    violette: si tu savais… 70 euros!!! tu le crois toi??? comment veux tu que je ne sois pas über tombée dans leur panneau gigantesque?? hein??
    rosemary: merci! je l’ai inauguré cet après midi, pffff je l’adore!
    kap: et… si ma belle… j’étais même venue exclusivement pour erotokritos à la base! mais une fille adorable que je ne nommerai pas m’a permis d’accéder à cette vente YSL.. je ne regrette pas! :)

  7. Anonyme

    Et bien à ce prix là, tu as bien fait de te l’offrir… Il y a des fois je rêverai d’être parisienne, car ces histoires de ventes presse, c’est vraiment trop injuste… Je revendique le droit de pouvoir faire exploser ma carte bleue sous pretexte que les prix sont bas
    Mais bon c’est que deux fois par an, et il y a tant d’autres meilleures raisons à être toulousaine(ahah chauvine moi ??? non pas du tout !)

  8. Anonyme

    Héhé moi aussi j’étais à cette vente…

    j’y suis allée après les cours, y’avais plus grand chose, et en même temps beaucoup moins de monde, et j’ai quand même trouvé le moyen de claquer mon budget shopping du mois (le 4!!!!)

    En même teps, vu les prix (moins cher que du zara!! ouf pour les chaussures!!!) je ne te comprends que trop bien :)

    Alala, 19 ans, déjà accro ;)

  9. Anonyme

    je n’ai que 16 ans et deja …120 sacs (oh jai honte d’etre si accro…) dans mon armoire …apprenti punky b??? peut etre …je me demande combien j’en aurais quand ze serais grande comme toi!
    en tous cas ce sac est sublime t’as bien eu raison de l’acheter il est vraiment super chou, et puis moi tu me mets tu vieu rose et un gros noeud je suis comblee!

  10. Anonyme

    Super beau ton sac! et c’est la qu’on se dit qu’elles ont bien de la chance ces petites françaises d’avoir des ventes de presse et ventes privées…nous les petites belges ont rince à ce niveau là….quelle poisse!

  11. Anonyme

    telemt boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    vive le pink (y)!*!* hihi
    completemt noeud noeud addict!*
    bibiiiii!*

  12. Hmmm, je viens de baver sur mon Mac….

    …Il est vraiment trop bof, tu devrais vite le mettre en vente sur e-bay, ou non, envoie le moi et je me charge de t’en débarasser très vite. Punaise, je suis trop une bonne copine de blog quand même…:))) Il est juste parfait, et il va être très heureux avec sa cousine pochette.

  13. pffff c’est carrément über donné j’ai envie de te dire que même chez Zara ils font des sacs toupouri qui coutent le deubeule.

    Ki ka une corde que j’aille me pendre ?

  14. J’adore, j’adore, j’adore !!!!! Heureusement, je ne suis pas fan du rose, donc le suicide n’est pas pour ce soir, par contre en gris il était fait pour moi !
    Bref, bel trouvaille, et à ce prix, pas besoin de prétextes, ça aurait été criminel de le laisser le pauvre :-D

  15. Anonyme

    Tu imagines bien que j’attends la suite de tes achats avec impatience :)
    Et oui, à ce prix, tu as eu raison de ne pas hésiter.

    Violette, tu prêtes ta corde pour que j’aille me pendre ?

  16. J’y étais aussi – des prix incroyables… Et craqué pour le même sac, donc bien évidemment je le trouve canon ! J’ai quand même trouvé mon bonheur au rayon vêtements, en cherchant bien – un blouson en daim et fourrure pour 15% du prix de vente – un seul exemplaire caché tout au fond dans un coin – et qqs autres bricoles ! J’ai hâte de voir tes autres acquisitions :)

  17. Anonyme

    Pfff le « Bow » d’YSL, évidemment. Il est trognon. Et rose en plus, j’adore of course et à 70€ en plus… Tu l’a appelé comment?

  18. Anonyme

    Aouah !! Ce sac est mimi comme tout ! Quoi c’est c’est un YSL ? Et re quoi , tu l’as payé 70 euros ? Arhhh j’hallucine complet !!
    Parfois en lisant ton blog ou ceux d’autres modeuses , je me rend compte que de vivre dans une petite ville de normandie c’est vraiment l’angoisse !! Au secours !! Sortez moi de là !!

  19. Anonyme

    SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!! Des noeud-noeud comme ça, ça se passe de commentaire ! est-ce que cette merveille existe dans un plus grand format ?

  20. Oui comment fais tu pour t’acheter autant de belles choses? Je viens de m’acheter le sac Bowling Vanessa Bruno, et j’ai des remords, je vais me faire rembourser… 440euros y’a pa s moyen même s’il est magnifique.

  21. Anonyme

    Moi qui ne suis pas très chichi et fioritures, là j’avoue il est sublime.
    Je me vois très bien avec un gros noeud rose à bout de bras.

  22. Je suis gaga des noeuds !! ton sac est tout simplement une pure merveille ! yé souis yalouse ! Je suis à la bourre moi, je suis pas assez degourdie pour acceder aux ventes presse… Faut que je me tienne au courant, je vois que je rate pleins de trucs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>