- Vente privée spécial blogueuses: le point!

Juste quelques mots pour vous informer des suites de la mise en ligne des pièces en vente par mon amie qui liquide le stock de sa boutique.

Première info: j’ai reçu plus de 110 mails! C’est incroyable je ne pensais jamais atteindre de tels sommets! Cela prouve que les pièces sont jolies, ça me fait plaisir!

Par contre, évidemment et malheureusement il n’y aura pas suffisament de stock pour satisfaire tout le monde.

Je vais donc en toute logique privilégier les premiers mails.

Pas d’inquiétude pour autant pour celles qui ont fait leur demande un peu plus tard: il n’y a aucune commande ferme pour le moment pour la bonne et simple raison que je n’ai pas encore donné les prix (je ne les ai pas tous).

Même si ils vont être très attractifs, il y aura forcément des désistements et donc les suivantes pourront bénéficier des pièces finalement laissées par les premières.

Voilà! Mon amie revient en milieu de semaine (demain très certainement) et je répondrai personnellement à chacun de vos emails, c’est promis!

 

17 commentaires

  1. C’est clair que je ne pense pas pouvoir acheté tout ce que j’ai « réservé » dans mon petit mail LOL (je ne suis pas encore millionnaire !).
    Qui vivra verra !

    Ps : je viens de t’envoyer un mail … mais comme je viens aussi de me souvenir que la dernière fois, ça avait merdé à mort, je vais te le renvoyer avec une autre adresse !

  2. Anonyme

    Cool cool ! Il est vrai qu’il y a peu de chances que chacune achète TOUT ce qu’elle a mis dans son email … Il manquera sûrement des tailles ou les prix ne conviendront pas. Une fois de plus, TX de te charger de tout ça !

  3. Bonjour,

    Je te lis tous les jours, en tout cas, je lis chacun de tes billets. J’ai remarqué quelque chose chez toi…

    En fait, tu es juste gentille ! Je pense que tu ne fais même pas exprès d’être si adorable ! Tu ne dois même pas te rendre compte, car tu ne te forces même pas ! Tu respires la gentillesse, un point c’est tout !

    La encore, j’imagine le temps que tu vas passer à traiter les demandes de chacune, mais encore une fois, tu le fais sans te plaindre, juste parce que ca te parait normal !!

    J’adore ton blog, j’adore ton écriture, j’adore tous tes billets, et EN PLUS, je suis sure que dans la vie, t’es une fille sympa… Ca en serait presque déprimant finalement :D :D

    A bientot, et bonne continuation !

  4. bauréale: bien reçu choupette! ;)
    mlle E: je ne te le fais pas dire! et non rémunéré, c’est rude!
    violette: j’ai pété un câble oui.. tu verras je vais lâcher de l’info bientôt sur le blog! ;-)
    galianne: je t’en prie!
    leslie: alors là, ton petit mot m’émeut beaucoup! vraiment! ça fait très très plaisir de lire de si gentilles choses sur moi, décidément je suis gâtée, mes lectrices sont adorables! merci merci merci!! :)
    tokyobanhbao: ben elle aurait raison! la gentillesse, ça me parle à moi figure toi!
    lynette: merci miss!
    mimi: ça fait rêver? oui, si on veut! :)) ça me fait un peu peur sur le coup là!! j’adooore vous chouchouter! ;)
    leslie: de la gentillesse tout simplement… adorable leslie!
    camille: je suis über contente de lire ça!
    kap: niveau gentillesse, tu n’as rien à m’envier, plutôt tout à m’apprendre! tu es la bonté incarnée ma petite kap!!
    walinette: you’re welcome!

  5. Anonyme

    bonjour punky j’adore lire tes billets doux ,j’aimerais etre parainé pour les ventes privées des sacs chritiansen; merci d’avance et merci.

  6. Anonyme

    bonjour punky j’adore lire tes billets doux ,j’aimerais etre parainé pour les ventes privées des sacs chritiansen; merci d’avance et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>