- Vente privée spécial blogueuses: des nouvelles.

Très rapidement, quelques nouvelles de la vente privée organisée par mon amie:

-les filles qui n’ont pas encore reçu de réponse à leur mail: ça sera fait après lundi sans faute. J’ai des amies à la maison depuis vendredi jusqu’à lundi soir donc je ne peux m’occuper de rien avant cela. Mais j’ai tout reçu et tout lu, ne vous inquiétez pas. Je traite tout dans l’odre de réception des mails comme cela était prévu, ça ne changera rien. Merci de votre patience.

- les filles qui ont déjà passé commande: vous allez avoir des nouvelles pour le règlement et l’envoi la semaine prochaine également.

Merci à toutes.

Bon Dimanche! 

 

11 commentaires

  1. Je viens de découvrir ce blog que j’ai dévoré du début à la fin aujourd’hui sans me lasser des petits jeux de mots de punky b. et des magnifiques vêtements montrés par une modasse touchée par la fièvre acheteuse en phase terminale !

    une question me brûle les lèvres… quel métier excercez vous chez Punky B. ?

  2. Coucou Punky, je voulais juste te dire que je t’avais « tagguée », donc si tu connais pas le principe, passe sur mon blog ;-)

    Sinon, bon dimanche à toi aussi (même si il est 22h) et puis profite bien de tes amies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>