- Doux me: c’est bio et c’est maintenant

624d36490a11d7d99ec6f35060691849.jpg

En tant que Doux me addict, je ne puis que trop vous conseiller d’aller faire une petite visite de courtoisie sur le site de 24h00.fr.

Une vente Doux me, oui, avec quelques produits soldés à 50% de leurs prix car apparemment certains ont changé de packaging pour la nouvelle collection!

Mais j’ai envie de vous dire « Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ». N’est-ce pas?

Changement de packaging ou pas, l’ancien comme le nouveau sont trop jolis. 

C’est beau et c’est bio.

Je sais, elle était facile celle-là. 

Si vous n’êtes pas inscrits, comme d’habitude, il suffit de m’envoyer un email et je vous parrraine. 

26 commentaires

  1. t’as quand même noté le foutage de gueule niveau réductions ou pas ?

    Non becoz là, y’a de l’abus, j’ai envie de te dire que le Doux me je préfère me l’acheter comptant.
    Et TOC !

  2. violette: ben en fait au début j’ai pété un cable et ensuite j’ai regardé de plus près et y’a quand même des trucs qui valent grave la peine. faut farfouiller quoi! :) les produits de la nouvelle collection sont au prix normal et les anciens sont réduits et/ou accompagnés d’un produit en cadal (le singulier de cadeau non?)

  3. Le soin visage pour peau mixte qui m’intéresse est vendu à 45 euros … au lieu de 45 euros …
    C’est moi ou heu … ???!!

    J’irai directement en boutique, c’est plus sûr !

  4. les filles je ne comprends absolument pas votre énervement! les produits de l’ancienne collection sont bradés et les nouveaux ne le sont pas ou alors associés à un produit gratuit pour que ça soit intéressant quand même! quel est le problème? vous ne pensiez quand même pas que des produits plébicités comme ceux là allaient être tous à 15 euros, si? et encore une fois, cette vente peut être vachement bien pour les filles qui n’ont pas accès à Doux me en temps normal, et il y en a un paquet! les points de vente ne courent pas les rues! enfin, moi je dis ça je ne dis rien hein? pas qu’on m’accuse encore une fois de faire de la pub alors que PERSONNE NE M’A RIEN DEMANDE!!! :))

  5. hihihihihi tu me fais trop rire DouxMe addict…allez balance qu’est-ce que tu as acheté? Parce que moi j’en rêve de ces crèmes trop jolies mais 8 euros de livraison je dis non non non (je saaaaaiiiiiiis tu vas me dire que je suis parisienne…). Dorénavant si tu as un besoin urgent de quelque chose (I mean achat compulsif) qui n’est pas vendu à Metz, tu me phones et je te fais un joli colis à moins de 8 euros!

  6. trop déçue; j’en ai parlé chez nanikaa, et je me rallie à violette, lalalisasa… un pur foutage de gueule.
    j’aime bien lorsqu’ils barrent 45 et mettent 45 en bien gras.
    c’est pas grave, je resterai avec ma peau de croco…

  7. Anonyme

    Ouais je suis aussi fan de Doux me, em même temps je me demande si c’est pas qu’un grand foutage de gueule marketing qui surfe sur la vague(elle est belle l’image, heein?) du bio chic et snob. Je la connais la créatrice (cops d’enfance) et ce qu’elle raconte dans les interviews, c’est pas tout-à-fait la réalité… Bref une drôle de relation…bon c’est pas une fille très gentille quoi. Bon je suis pas très subjective ptêtre!!!!

  8. Juste pour info « Doux me » ce n’est absolument pas BIO!!!
    Alors certes c’est mignon mais c’est du pipeau…
    Si vous voulez des vrais produits bio prenez Dr Hauska c’est moins glamour dans la salle de bain mais c’est vraiment bio!

  9. relativement déçue par le sprix… Mais bon, c’est vrai aussi qu’il y a des produits actuels, donc voilà, mais quan dmême, je m’attendais à plus de reducs’….
    dommage, j’aurais bien voulu tester!

  10. lilithlovel7 : après un coup d’oeil aux compos de doux me, je trouve que c’est quand même super naturel (peut-être pas à 100%) et ils ont le label cosmebio, donc bon, dire que c’est absolument pas bio, c’est pas forcément vrai non plus…

  11. Moi je vais trancher en disant que certes y’avait des trucs intéressants (la brume démaquillante notamment avec en cadeau la consolation ultime pour les lèvres), mais 8,20 euros de frais de port, are you kidding? C’est plus cher que pour expédier une paire de bottes en cuir … J’passe mon tour, et ma CB m’est reconnaissante, à J-7 de son second D-Day de l’année.

  12. @Michele: il suffit de lire la composition et de remarquer qu’il n’y a aucun label BIO

    @alixia: pour moi soit c’est BIO soit ça ne l’est pas… après si ça te convient comme ça c’est tant mieux mais ont à le droit d’être informé et de ne pas être pris pour des gogos (bah oui 55 euros la crême pseudo BIO ça pue du bec)

  13. ah oui personnellement je m’en fiche, je peux bien être ensevelie sous les parabens et le petrolatum! (c’est de l’humour hein, je fais exprès là, je voudrais pas déclencher une guerre des tranchées :)
    et il y a un label cosmebio. enfin bon hein. ça va pas révolutionner la face du monde n’est-ce pas?

    et puis cela dit, quand on voit le prix des produits chanel, dior etc. ça ne me semble pas plus choquant ;)

  14. Anonyme

    Bien sure que les produits Doux me sont bio ! Ils sont certifiés par Ecocert !

    En plus, Ecocert demande à ce qu’un produit bio contienne 10% d’ingrédients issus de l »agriculture biologique. Mais les produits Doux me vont au-delà des exigences demandées par Ecocert puisqu’ils contiennent tous au minimum 80% d’ingrédients biologiques sauf le baume pour les lèvres qui est à 50%.

    Alors si ça c’est pas du bio…

    Moi j’ai essayé certains produits Doux me et je trouve qu’ils sont à la fois agréables et efficaces ! Et y’a pleins d’infos sympas sur le site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>