- Dur dur d’être styliste… parfois…

bc82dbdf1f23903a0d1fcda70a0788b4.jpg

Etre en charge d’un stylisme n’est pas franchement une sinécure à chaque fois. Cela relève même plutôt du défi.

Surtout lorsque le choix des vêtements doit se faire exclusivement dans une boutique de type « Jeanerie ».

Tout ce que j’aime à portée de main en quelque sorte: de la mini jupe en jean strassée, du top moulant et bariolé, du jean pseudo slim coupé comme un mauvais legging… Bref, que du bonheur!

Alors on affiche son plus beau sourire, on assure qu’on va réussir à se débrouiller sans problème et on se met à la recherche de la tenue qui fera presque illusion sur la mannequin d’un jour.

Voilà ce que j’ai pu faire:

- Top Pepe jeans  

- Short Fornarina

- Sandales Miss Sixty 

Que de la marque qui fait rêver, n’est ce pas?  

C’est loin d’être digne de Vogue, on est bien d’accord.

Mais très honnêtement, lorsque la photo se retrouve affichée en 8m x 3m sur la façade d’un gros centre commercial à Luxembourg, ça fait quand même plaisir. Même si c’est Luxembourg. Si, si. Je vous assure…

3b83b7be9a377c4c850681557c49feda.jpg

 

27 commentaires

  1. 100% d’accord !
    J’ai ce « probléme » quotidiennement, c’est pas facile à gérer, pour ma part le mieux serait que j’ai ma propre marque à moi ;)
    Bises la bichette !

  2. C’est ce qui s’appelle le talent, non? Réussir à faire une photo digne de ce mot avec des trucs plutot basics…Je n’ai qu’un mot a dire, bravo! J’imagine même pas le resultat si tu pouvais piocher les fringues ou tu voulais…(Eros, les petites, Chloé etc) Ca serait simplement digne de vogue et bien audela :)

  3. T’aimes ça hein, qu’on te dise que c’est la classe ??!!!
    Le top il est carrément bien j’ai envie de te dire pour du « pepe jeans », non ? Ou c’est un effet de ma myopie ?

  4. fanny: je sais bien ma belle que tu es super bien placée pour savoir que de travailler avec des vêtements qu’on ne cautionne pas forcément, c’est pas évident! en tout cas, je suis certaine que si un jour tu lances ta griffe (ce que je te souhaite ardemment), ça va être carrément joli vu les goûts que tu as! :)
    lili: merci beaucoup.
    plume: la classe tu dis toi? ;)
    mathilde: merci pour la photo, toujours le même photographe! ;)
    coco: mon rayon de soleil cette coco!! t’es vraiment un ange toi, j’ai rarement vu ça! :)
    bouh: oui c’est sûr que c’est immense! c’est clair que j’aurais préféré que ça soit une photo issue de am dernière série mode mais ne boudons pas notre plaisir, c’est déjà très bien! :)
    pierre-jean: ben peut être que tu n’es pas photographe, si? je ne sais même pas ce que tu fais en fait…
    violette: ben disons que sur le coup là, y’a vraiment pas de quoi pavoiser, c’est de l’ultra ultra commun.. mais pas le choix!! et oui, tu as raison, le top est pas mal du tout, j’ai même un peu halluciné il pourrait être griffé antik batik, c’est tout à fait dans cet esprit un peu bohème. t’as l’oeil pour une myope, tu le sais ça? ;)

  5. oui pas mal: j’adore le haut surtout car j’ai un peu de mal avec la mini jupe ras la conscience.. le haut est fluide , fin, un peu bohème , tres bon boulot et quelle fierté de se voir placarder son travail en pleine rue!

  6. tokyobanhbao: c’est un short mi-long et non pas une jupe ras la conscience! d’où la précision dans le post d’ailleurs, j’étais sûre que ça ne se verrait pas suffisamment!

  7. Alors là chapeau !!! ça a déjà été dit 10 fois mais vraiment, chapeau !!! parce que c’était loin d’être évident !!! Vive toi !! (t’as pas essayé de postuler chez Vogue ? Tu leur ferais du bien… Surtout vu la dernière série que tu as faite… !!) ;))

  8. Anonyme

    J’allais oublié c bien aussi d’avoir des marques qui certes ne font pas rever mais pour un porte feuille d’étudiante ou de filles qui aiment la mode sans avoir trop demoyens j’aime bine le principe de donner des idées. En plus ca fait mémée pas vulgaire et meme pas fripes, réussi dc.

  9. Bon, je vais la jouer über originale… (marre d’arriver toujours dans les denrires, à la fin!) mais honnetement, tu t’en es plutot très bien sortie!
    c’est ça, le talent, le vrai, miss!!
    (je suis limite groupie, en fait, je crois, si jamais un jour je te rencontre, fais attention, je risque de te sauter dessus!!!)

  10. Anonyme

    Je reconnais bien là le City Concorde….le centre commercial de luxe du Luxembourg! J’ai vu cette affiche en vraie et je dis Très bien !
    La tenue est pas mal du tout ! et le top est vraiment sympa !
    En tout cas bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>