- What’s wrong with me???

9c926d3f8825a1fb7a01d63f614cd6c3.jpg
6ef22ec5b6f943ae64406ac5369d8449.png

J’imagine vos visages.

De l’étonnement mélangé à de la moquerie, peut être un peu de pitié pour cette pauvre vieille Punky b qui a l’air d’avoir vraiment pété les plombs.

Vous avez en partie raison, j’avoue. 

Je viens d’avoir un coup de coeur ENORME pour cette paire de low boots, complètement hors-sujet, hors-saison, surtout aujourd’hui, 21 Juin, premier jour officiel de l’été!

J’ai beau essayer de me raisonner avec tous les arguments habituels mêlés aux évidences liées à la chaleur qui va finir par s’abattre sur notre petit pays, rien n’y fait.

Je suis complètement accro à cette paire de chaussures. Je les veux je les veux je les veux.

Alors, je fais quoi moi, maintenant?

Je craque?

Je craque pas?  

 

 

58 commentaires

  1. Tu crois qu’on est malade ?? Moi, je rêvasse devant le nouveau catalogue La Redoute reçu hier et un pantalon large en tweed !!!

    Alors, in my opinion, tu craques et si tu veux les étrenner avant novembre, tu pars en vacances au Chili, c’est l’hiver là bas, sinon, tu les ranges dans ton placard en attendant qu’il fasse moche !

    Mais tu craques !! Elles sont super jolies !!!

    Bisous (je compatis…) ;))

  2. Elles sont sublimes, H&m avait sorti ce modèle il y qq mois en gris, moi j’ai adoré, l’homme, un peu moins… je regrette de ne pas les avoir prise!!

    Donc prends-les, puis il ne fais pas toujours beau l’été, tu les sortiras les jours de grisailles et cet automne. Avec une petite robe, un short, un slim… alllleezzzz Punky girllll!!

  3. Salut Punky,

    Bon ben écoute je crois que c’est clair maintenant, tu craques et puis voilà. De toute façon, moi je vois un scénario en 4 temps pour ton plan bottinesque :

    1* On a un été pourri
    2* Tu seras bien évidemment quand même la seule à porter des bottines, vu que tout le monde mettra un point d’honneur à sortir les tongs, pour le principe bien sûr ( c’est l’été merde ! )
    3* Tu commences à surprendre les regards envieux ou dépités de ceux qui comprennent maintenant ( trop tard, ahahah !) que la tong, et ben oui c’est moche, alors que la bottine !
    4* Dans ta tête tu es fière d’avoir vu juste, tu es la visionnaire, la pythie de la mode, la reine quoi.

    Regretter ces bottines ? pardon, c’est une blague, c’est ça ?

  4. Anonyme

    Eh bien moi, aujourd’hui, je porte mes low-boots de cet automne. Ben ouais. J’aime pas me mouiller les pieds et vu les averses orageuses… Et en jean et t-shirt :) ben je trouve c’est la classe, en juin. Les autres font flip flap des orteils. Et pas moi. Whâââ ! Alors, convaincue ?

  5. Anonyme

    je les adore mais pas en été il fait trop chaud pour porter ce genre de chaussures, la couleur est super belle, donc je ne peux pas t’aider Punky, prends les si tu les aimes

  6. Sans vouloir te vexer peut-etre bien que tu as pris un coup de soleil …
    Sérieusement , prends-les comme ça tu sera contente et crois-moi tu trouveras bien une occasion de les porter !
    Je suis presque sure que dans quelques temps tu nous fera un post disant qu’elle te vont super bien .

  7. comme beaucoup je suis curieuse de savoir le createur de ses bottines modesques et son prix inavouable ;)
    t’as raison, elles sont superbes, et si tu les portes aps tout de suite, c’est pour plus tard ;)

  8. Anonyme

    tu craaaaques évidement! Elles sont tellement canons! J’adore! Tu trouveras forcément une combinaison fashion chaussures+robe/short fantastique!

  9. Yas

    mais non Punky t’es tout sauf malade t’as juste eu le coup de coeur! Craque à millle pourcent! Elles sont magnifiques même moi j’ai craqué sur une paire de low boots il y a une semaine pas de soucis!

  10. J’aimerais une fois, juste une fois, ne pas te suivre, me dire ah ben la je suis pas d’acc, histoire de ne pas avoir l’air d’être toujours en accord parfait avec ce que tu montres ou nous racontes… Mais je pense que ce jour la n’est pas encore arrivé! Les bottines en question, ben j’adore et tu vas nous faire le plaisir de craquer!et puis tu sais, l’été c’est vraiment pas sur qu’il soit torride alors tu pourras surement les mettre en plein mois de juillet!

  11. Anonyme

    Elles sont très cute, mais t’as des pieds de liliputiennes ou c’est la photo????
    @LiLiThlo… pour en revenir à doux me, le label cosmebio y figure sur les produits donc…

  12. Anonyme

    Première fois que je laisse un commentaire, depuis le temps…
    Mais là je suis obligée de te dire de craquer et plutôt 2 fois qu’1!!
    Et comme c’est mon 1° commentaire : bravo pour ton blog!

  13. Anonyme

    non mais sérieux, là Punky, tu petes carrément les plombs de nous poser une question pareille !!!! EVIDEMMENT que tu craques ! direct ! right now ! et au passage, j’en veux bien une paire moi aussi ;o) ces chaussures sont les « barbara » de nos pieds !

  14. t’as pas limite l’impression de poser une question, comment dire…. dont la réponse est tout simplement évidente?!
    Mais tu les trouve OU, bordel, tous ces sublimes trucs?!

  15. Elles sont mimi je trouve aussi! Ce serait pas des ASH? Elles ressemblent beaucoup à l’un de leurs modèles sur lequel j’ai eu droit moi aussi à ma petite fixation …

  16. Moi qui ne suis jamais à l’abri d’un craquage, je cautionne le coup des low boots… En plus, sur le défilé P/E Véronique Leroy, toutes les petites robes housse et boule étaient portées jambres nues avec des low boots, et c’était franchement canon!

  17. Anonyme

    Bof je ne te suis pas trop sur ce coup là ! mais je ne suis pas dans le coup non plus de ce que l’on va porter cet hiver – Alors !! mais te connaissant il y a des chances pour dès septembre on se les arrache !

  18. moi je suis pas hyper fan de leur style mais si elles te vont… si elles vont avec ta mortelle garde robe… c’est pas quelques jours de chaleur qui vont faire barrage !

  19. Anonyme

    les bottines en ete c’est devenu un classique on dira alors pas d’hesitation!moi je resiste pas!question:ils livrent en france urbanoutfitters?
    j’en profite^pour rajouter que ton blog j’adore !j’en oublie mon elle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>