- Un vrai bon plan

e38ae73ad379870aab9ba20755601f51.png
14fa221b4a1f8b71ea0f3c3cb737d034.png

Les filles, avant de vous montrer mes différents craquages du week-end passé à la capitale, je tenais à vous faire part d’un super plan, surtout alléchant pour les fans d’Isabel Marant, American Vintage, Iro, Antik Batik, Médecine Douce etc.

Chez Abou D’abi Bazar, rue des Francs Bourgeois et rue Vieille du Temple, toute la collection est soldée à 50%!

C’est vraiment une bonne nouvelle quand on sait que chez Isabel Marant par exemple, les remises sont de 30% à 40% à la boutique.

Effectivement, toute la collection n’est pas disponible chez Abou D’Abi Bazar mais il ont un bon nombre de modèles, de couleurs, et il reste des tailles!

Pardon pour celles qui seraient déjà au courant mais pour les autres: foncez!

Les magnifiques compensées en cuir naturel Isabel Marant y sont encore alors que je ne les ai pas vues en boutique.

Hurry up girls!

 

25 commentaires

  1. Anonyme

    merci pour cette info mais je ne suis pas sur Paris (pauvre petite provinciale) j’ai hâte de voir tes craquages capitalistiques soldesques
    vite vite Punky, met les en ligne, je bave déjà devant mon pc, suis-je folle ?

  2. put your hands up in the air !
    tu fais chier, je devrais plus te lire, comme marie, je craque trop de thunes à coz de vous.
    je vais y aller pour American Vintage (à moins qu’au Printemps ils fassent aussi -50%, j’ai pas encore craquer, pas mis un orteil aux soldes…)
    thanx punky

  3. idem Violette
    je vais arrêter de te lire car pfff ça me donne envie car Isa Marrant suis fan!……….
    Mais nan hier on a fait les soldes avec darling : un meuble chez HABITAT, donc les vêtements c’est fini……..
    euh enfin on verra les fins de soldes…….
    mais j’aime bien cette boutique j’irais peut-être dimanche, histoire juste de me ballader dans le marais….

  4. Anonyme

    Salut!

    Suite à ton article, je profite des soldes et je suis en train de passer une commande sur urbanoutfitters…
    Vu que je suis une néophyte avec les sites anglais, j’ai un problème pour enregistrer mon adresse de livraison (en France) sur le site : il me demande un « area code », je ne vois pas de quoi il s’agit!

    J’espère que tu (ou n’importe qui d’autre) peux m’aider…

    Merci!

  5. MH

    OK maintenant c’est malin je viens de rentrer chez moi, abou d’abi est à 10 minutes à pied et je suis devant le destin de lisa et j’attends « secret story » …mais punky pourquoi tu l’as pas dit à midi ????

  6. J’ai découvert cette boutique dans cette rue -merveilleuse! la semaine dernière, et franchement, c’est la mieux de toutes. Sauf que moi, c’est surtout sur les bijoux MJ de la nouvel co que je craque.!
    Ca m’aurait plu de faire une journée de shopping avec vous toutes! si tu es de retour avant début août, ce serait avec plaisir!
    a bientot,*

  7. Et moi qui ne suis pas sur Paris en ce moment…Et qui essuis les pluies normandes en lisant toutes ces news alléchantes.
    Cependant je connais bien Abou D’abi Bazar, et je te donne raison, ils ont souvent des trucs vraiment sympas et des pièces qu’on ne trouve plus nulle part…
    J’ai hate de voir ce que tu as shoppé :)

  8. j’y suis allée et c’est super(sauf pour la cb…aie)… y a une autre boutique qui s’appelle nanny bd st ger et qui fait plein de trucs sympas a -50 (sauf american vintage a -20… ben oui faut pas pousser tata dans les orties!!)

  9. ah, la la
    mais j’y suis apres demain !!! :-)
    j’avais mis cette adresse dans ma « to-go list », la elle est devant les autres ;-)

    sinon ma Punky, j’ai enfin essayé ma robe Vanessa Barrantes ! une petite merveille et la taille nickel, y’a juste que comme je suis pas tres grande j’aimerais la raccourcir de 5-6 cm et il faudrait que je trouve une bonne couturiere pour le faire

  10. Anonyme

    Pardon, ma question est hors sujet, mais quand as tu acheté cette sublime veste New Look en daim ? ( = ai je une chance de la retrouver en boutique ?).

    Merciiii :)

  11. Anonyme

    Cool j’y vole ! je pensais y aller dans la semaine, mais dès demain midi j’y suis ! j’adore effectivement cette boutique, mon dernier achat là bas c’est un jean large en mai !
    merci pour le tuyau Punky – mais au fait qu’as-tu rapporté de ton week end parisien

  12. Anonyme

    Ausecourrrrrrrrrrrrrrrssssss,

    Ma chere punky B je te suis depuis un moment et tpn blog est dans mes favoris ,je le consulte tout les jours en rentrant du bureau bref une question sur les tendances automnes hiver 2007 2008 est ce queje peux avoir un petit briefing plus point que le mien , je passe deux entretiens de main pourles galleries lafayette et morgan entant que responsable de rayon !MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. lalah: non tu n’es pas folle, pas plus que moi en tout cas! (comment ça c’est pas rassurant?;)
    nalikaa: quand je pense que j’ai failli ne pas pousser leur porte!! :)
    violette: y’a 3 tonnes de modèles dans toutes les couleurs chez American Vintage, c’est LE bon plan du magasin tellement le choix est énorme!!! franchement si t’avais envie de t’en claquer c’est là bas qu’il faut aller! et file mon ton sac bali barret bordel, j’ai loupé la vente!
    marielapouf: tu crois que tu ne me donnes pas des nevies toi??? franchement?? t’es ce qui se fait de pire sur la blogo tellement on est tentées quand on vient chez toi je vas finir par te boycotter merde alors! :)
    caroline: area code je dirais que c’est le code postal non? je sais plus en fait! :)
    MH: c’est le destin de liiiiiiiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaaaaaaa, non, non je regarde jamais pourquoi?? ;) ça me rassure dis donc! :))
    t’as pas envie de lui arracher son appareil, de lui faire sauter sa jupe culotte et de lui faire enfiler un slim à cette allemande, sérieux? remarque un slim, suis pas sûre que ça soit une bonne idée.. :)
    virginie: malheureusement avant début août ça va être impossible je pars en vacances pour 2 semaines à partir du 13! ça n’est que partie remise!
    incognito: c’est american vintage.
    coco: qu’est ce que tu fais en normandie? c’est pour le boulot ma belle?
    bene: bingo tu as reconnu! :)
    supertomate: une validation de la femme aux lunettes lanvin! :)
    pipelette: t’as vu chez abou d’abi ils poussent tata ds les orties eux! sont fous! :)
    walinette: youpiiii tu l’as enfin ta petite robe barrantes!! effectivement il faut que tu la confies à une excellente couturière, ça serait dommage de la louper!
    brume: ben fonce! ;)
    emilie: ben ça y ressemble un peu à de la pub tu sais!
    alice: c’était il y a plus de 2 mois et il en restait déjà une seule. donc ça m’étonnerait mais tu peux tenter!
    tokyobanhbao: tu verras y’avait un sacré stock quand même! don’t worry! ;)
    yza: t’inquiètes pas, je vais faire un debrief! ;)
    lareine: je n’ai pas bien saisi ta question??
    Mlle E: toujours grandiose en 2 ou 3 mots!
    joH Anna: oui elles sont chouettes c’est clair! j’en ai même pas trouvé des dignes de ce nom moi encore…

  14. La Normandie : semaine intensive de bichonnage de neveux, la maman étant à la maternité… Je viens de rentrer , je n’ai jamais tant savourer le calme de mon appart :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>