- Live from the web café

868da77f02badf17bb29206d9dc579e4.jpg

ET OUI!!! je n’ai pas pu m’en empêcher!

Même en vacances, ça fait à peine 3 jours que je suis partie et déjà vous me manquiez trop!

Bon, je ne pourrai certainement pas poster tous les jours, mais je vais tenter de vous mettre quelques petites choses en ligne quand même!

Si, si… Vous le valez bien!

En direct live du « Café des Amis » de Soulac sur Mer (ça ne s’invente pas!), une petite note sur une tunique sur laquelle, à la base, je n’aurais pas parié un seul kopec!

Vous savez, les magazines en été sont tous accompagnés de cadeaux, du tee shirt à message au gloss pailleté, en passant par le maillot de bain taille unique. 

En général, c’est vraiment pas la fête, ça ne ressemble à rien ou pas grand chose et ça finit en chiffon pour faire les carreaux!

Et puis hier, en allant faire mon plein de magazines pour aller à la plage, je suis tombée sur Marie Claire et sa tunique Antik Batik for free.

J’aime bien l’imprimé mais je me dis, ça doit être mega moche porté cete chose là!

Et là, je la vois…  Une femme brune, d’une quarantaine d’années, qui passe devant la librairie vêtue simplement de la fameuse tunique, sur son maillot de bain, une paire de tropéziennes aux pieds.

L’espace d’un instant, je VEUX avoir 40 ans et être cette bombe aux proportions parfaites, d’une classe et d’un naturel hallucinant, ne portant pourtant que cette tunique gratos, en achetant Marie Claire…

Forcément, je me rue sur le magazine.

J’essaye la tunique en rentrant de la plage: elle est super bien!

Evidemment, le coton est épais comme un papier à cigarette, les finitions sont loin de la haute couture mais pour 3,50€ moi je dis banco!

Voilà comme j’aime la porter: sur un débardeur American Apparel gris chiné, un short en jean Comptoir des cotonniers et mon petit collier en argent et nacre Catherine Tisserant qui ne quitte plus mon cou depuis que je l’ai.

Sur ce, je vous laisse!

La suite, en direct live du café des amis, peut être demain? 

 

42 commentaires

  1. J’eum demande même si la tunique n’est pas mieux que le top P&Jesque de Biba. Mais chuis abonnée à Marie-Claire, donc, j’ai rien eu, bouh.
    Et vive ton cyber-café, aussi, tant que j’y suis.

  2. Hey Babe !!
    T’es addict c’est fou !

    Je suis dingue des cadeaux d’été dans les mags même s’ils sont tous pourris.
    Le Biba P&J est un peu naze, mais l’imprimé du Marie Claire me tente gravement, surtout porté par toi Fashion Queen ! (je fais de la lèche alors que je ne vois pas du tout pourquoi, je suis une sous medre)
    bonnes vacances bella !

  3. Anonyme

    Whâââ ! Alors, tu te laisses impressionner par les quadras :) Bon, la tunique, pas mal mais alors seulement en vacances ? En ville, ça le fera plus ? Le top P&J je l’ai, j’ai même pas eu le courage de l’essayer tant ça me semble ressembler à rien. Me trompé-je ? Et sinon, profite et pas grave si tu nous oublies. Un peu. Pas trop longtemps.

  4. Anonyme

    coucou la belle!!!
    trop gentil de donner des nouvelles, surtout aux pauvres minettes au taff, qui zonent desesperement de blog en blog en atendant votre retour ;-)
    a tres bientot du café!!!

  5. Chère junkie,
    Je crois que la vis sans internet est l’enfer des bloggueuses.
    Bon moi en même temps je ne me plains pas, c’est bon quand t’es là. j’irai même plus loin, c’est un peu double nul quand t’es pas là…
    La blouse est fort jolie… Mais comme une nunuche j’ai acheté la version mini du Marie-Claire, sans rien dedans.
    Signé une autre junkie incomprise!

  6. hmmm vi les cadeaux des magazines…je dis OUI elle est super cette tunique! heureusement que j’achète systématiquement presque tous les magazines de zouz chaque mois et que donc c’est une habitude parce que ce mois ci c’est le festival: Biba et le top P&J, Isa et le débardeur sonia Rykiel, le marie claire et le Elle avec la pochette en cuir
    j’aime bien mais ne risque t’on pas de toutes se croiser dans la rue avec le même top? je serai blaze de me retrouver au taf avec une collègue qui porte le même ou encore une autre qui dirait « ah mais tu l’as eu dans MarieClaire non? » mais je réponddrai quand même fièrement oui ET ALORS???
    Bizette

  7. je crois que je connais Soulac sur Mer pour y être allée lorsque j’étais plus jeune et adolescente… c’est dans le Médoc et c’est plutôt sympa… je crois qu’il y fait beau contrairement à Paris pppfff….de quoi porter sa tunique sans bottes en caoutchou et imperméable! Ggggrrrrr

  8. Anonyme

    Elle paraît pas mal, cette tunique ! Mais je reviens de chez le marchand de journaux, et c’est un supplément érotique qui accompagne Marie-Claire! C’était le numéro de juillet, donc c’est rapé?

    bravo pour ton blog très inspirant !

    flo

  9. Anonyme

    C’est ravissant ça, chère Punky-la Junky de la mode!… En général, ces tops offerts avec les magasines féminins ont toujours un détail qui cloche, soit trop court, soit la couleur qui est trop flashy… là c’est vraiment réussi!
    Bonne vacances!

  10. Oh mais dis dont, demain je cours chez le marchand de journaux du coin raffler le dernier Marie Claire !! Et puis, 3€50, c’est dans mes possibilités ;-)
    Je te souhaite de très très bonnes vacances avec plein de soleil et tout et tout !
    Bisous.

  11. Anonyme

    je reviens de mon marchand de journaux et pas de tunique avec le marie claire – seulement le supplément érotique – peut être est-ce dans les éditions régionales ? Snif dommage car elle me plait bien

  12. Anonyme

    Salut ! Je ne sais pas si tu connais bien Soulac ! Mais en tout cas, il faut aller au marché de Montalivet où il y a un couple complètement barge avec le mari qui fait des super lassis à la fraise et la femme un super taboulé… Enfin si ils y sont toujours… Bonnes vacances à Soulac.

  13. Meme au bon milieu de tes vacances tu trouves le moyen de dénicher le petit truc qui fait la différence… J’avais vu le marie claire et je me disais que la tunique devait être cheap eh bien du cheap dans ce style j’en veux tout les jours!
    Tu sais la femme au kiosque, elle surement du se dire en te voyant, mmmh je veux avoir 30 ans, le charme et l’élégance folle de cette jeune fille…!

  14. Je me demande tjs pourquoi, quand les magazines arrivent à Montréal, il n’y a jamais les cadeaux avec. Déjà qu’on les paie la peauduc’, ils exabusent quand même…

    Passe de bonnes vacances, mademoiselle :)

  15. Anonyme

    Ah oui sympa sur toi cette tunique…. Lors de ma dernière visite chez le libraire j’ai dévalisé le rayon magazines féminins mais j’ai zappée Marie Claire zut, zut et rezut! Mais pourquoi ne suis je jamais touchée par la grace de la fashion attitude???

  16. Sympa !
    Mais personellement le fait d’avoir croisé cette femme avec m’aurait dégouté d’acheter parce que je suis une rebelle et que j’aime pas avoir les mêmes fringues que tout le monde!

    Cela dit elle te vas très bien !

  17. Anonyme

    Salut Punky!
    Moi j’ai eu 2 beaux barcelets en bois noir avec l’édition UK du Marie Claire du mois d’août… et un bikini (moche mais je voulais seulement le mag’) avec le Elle, UK également.
    Alors je comprends hé hé. Et bravo parce que la tunique est très chouette (j’vais voir si je peux pas trouver le French Marie Claire à Glasgow hin hin hin…)
    XX

  18. Anonyme

    Yeh! Elle est très jolie cette tunique, ce qui est plutôt rare pour des cadeaux mag je trouve!

    T’as bien fait et puis pour le coup ça coute vraiment pas un kopek!

  19. NE CHERCHEZ PLUS!! c’est le numéro de juillet! et comme me l’ont dit certains des 5 libraires que je suis allée interroger, « un numéro chasse l’autre » et comme celui d’aout est déjà en kiosque, celui de juillet avec la jolie tunique n’y est plus!!
    j’ai un peu fait ma lourde sur ce coup là, parce que j’ai demandé, »vous ètes sur, même dans vos stocks et tout, vous ne l’avez plus?!! »
    voilà, c’est bien dommage, elle à l’air canon cette tunique!

  20. premier post ici même si je te lis (avec plaisir – ta façon de parler de la mode, de ta mode est « joyeuse »!) depuis quelques temps

    je suis intriguée par cette histoire de tunique AB vendue evec Marei-claire. En tant que grande lectrice de presse (féminine notamment), j’achete marie-claire tous les mois en kiosque et je ne crois pas avoir déjà vu cette tunique …

    mystère? des indices? es-tu sure qu’il s’agit de marie claire de cette année? ;)

  21. Anonyme

    oui, d’ailleurs, de nombreux blogs ont recensé les cadeaux de cet été, aucun n’a jamais mentionné de cadeau avec le magazine Marie-Claire… le mystère de la tunique bleue reste entier.
    La solution nous arrivera-t-elle au prochain post de Punky B?

  22. Anonyme

    oOh je suis trop en bad :( j’ai pas trouvé la tunique en cadeau avec le marie claire chez mon ‘journalier’ (ben Oui celui qui donne les journaux..) en cadeau y’avait un supplément érotique.. mais j’suis déjà érotique moi ! (comme toutes les filles…) I want the tuniK, si vous m’entendez quelque part, I want the tunik (retournons en juillet par exemple !)
    en tout cas merci punky-junky pour rester en fashion contact avec nous, meme pendant tes vacances ! bibi profites bien*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>