- Verte d’envie

03315ed03cf57d23c9a9d007a462dd76.png

Je pensais que ça allait mieux. Je pensais que j’allais mieux.
Je croyais naïvement qu’après mon orgie de sac d’il y a à peine quelques jours, j’étais à l’abri pendant au moins un petit moment…
A l’abri de quoi? de l’obsession.
Quelle obsession? Encore un sac.
Oui je sais.
Mais l y a plusieurs raisons (excuses?) à cela.
Je suis en vacances dans une minuscule station balnéaire, loin de mes temples fashion habituels. Un vrai fashion no man’s land comme dirait ma Bali…
Boutiquement parlant, c’est un vrai désert ici ! A moins d’être surfeuse comme Cameron ou « no style » comme Britney, pas la moindre gourmandise fashionnement acceptable à se mettre sous la dent dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.
Je suis donc en pleine orgie de magazines papiers, qui sont mes seules nourritures modeuses quotidiennes et bien évidemment je suis tombée sur LE sac en couverture de Jalouse.
Oui, ce sac vert gazon, Kipling…
KIPLING ???? Ben oui, je sais, ça m’a fait tout bizarre à moi aussi.
J’ai commencé à me dire : « pas mal ce sac.. mais Kipling quand même… »
Pour moi Kipling= sac banane… Forcément j’adhère moyennement !
Et puis je me rends compte que je n’arrête pas de regarder la cover de Jalouse, de détailler les éléments du sac que je parviens à apercevoir sur la pub présente dans les premières pages…
Pourquoi me plaît-il tant ?
Parcequ’il a un look vintage décontracté?
Parcequ’il est vert?
Parce que l’imagine bourré à craquer pendu à mon bras déjà frétillant d’aise à l’idée de cohabiter avec ce petit bijou?
Je ne sais pas.
Ce qui est sûr c’est que je crève d’envie de le voir en vrai, ce sacré petit bout de sac.
Si ça se trouve, il ne tiendra pas ses promesses et disparaîtra de mon esprit aussi vite qu’il s’y est installé !
Par contre, ne vous étonnez pas si, un de ces 4 matins, vous voyez une note intitulée : « Kipling, Chanel : Même combat ! J’en veux un pendu à mon bras ! »

PS: Je vous encourage à aller voir la cover de JALOUSE et le visuel pub du sac qui seront autrement plus parlants et séduisants que cette photo en illustration, j’en conviens! :)

35 commentaires

  1. Anonyme

    Moi aussi, j’ai bloqué dessus sur la couverture de Jalouse …
    Je voudrais bien le voir en vrai et en plus cette couleur verte me donne très envie !
    Pour la tunique Antik Batik, c’est dans le mariec=-calire d’aout que tu l’as eu (français ?) parce que je suis abonnée et j’ai rien eu moi …

  2. Ca fait bien longtemps que je n’avais pas acheté Jalouse, mais la vu que j’étais en partance « Hold up au bureau tabac » et que je venais de lire ton post, j’ai inclus le fameux mag dans ma pile de papier glacé. Et la je contemple le sac vert gazon qui t’a tapé dans l’oeil…Et je me dis que je me verrais bien avec ! Mais avant il faut que j’ailles voir sa vrai tête en boutique si je le trouve quelque part. Et je te dirais si je valide à 200% :) :) :)

  3. Rassure-moi: tu es vraiment en vacances ??!

    Merci au web café de Soulac pour nous permettre de te suivre !
    Et tiens, envoi-nous une photo de la plage !
    Ce sac me fait penser TRES FORT au sac de Marc Jacobs.

  4. Anonyme

    et bien moi je suis pas étonnée ! bon désolée je vais faire ma pimbèche je connais la fille qui a repris la vice présidence de Kipling (elle s’occupait avant de la ligne accessoires – shoes, sacs etc de Céline) et lorsqu’elle est arrivée il y a environ un an elle a engagé des stylistes etc pour rénover la marque. Elle a créé des nouvelles lignes, mis de la couleur ! bref je trouve qu’ elle y a apporté sa touche perso (elle a beaucoup de goût) et résultat y’a vraiment des trucs très sympa maintenant chez Kipling

  5. Anonyme

    Hello! Effectivement, j’ai ces mêmes à prioris sur Kipling, donc bof bof… Mais j’ignore si tu as jeté un tit coup d’oeil dernièrement à leur collection mais la maison est entrain de changer, rénover, en un mot, plaire, et même aux modeuses en tout genre (car il y a toutes sortes de modeuses, n’est ce pas?!)… Et je ne sais pas, petit à petit, je me suis surprise quant à moi à rêvasser du sac « Katie » l’hiver dernier. Arf, coup de coeur, quand tu nous tiens!!!
    En tout cas, je suis allée voir cette fameuse couverture de Jalouse et mmmhh, qu’il est alléchant ce joli vert…
    Bonnes vacances by the way!

  6. Anonyme

    ah, ben si il te plaît, kipling ou chanel…quel diffence!
    moi le premier sac de marque que je me suis achetée, c’était un kipling en toile, et j’en suis très contente! (et puis le prix restait abordable!)

  7. Comme beaucoup j’ai craqué en le voyant dans Jalouse et je le veuxmais je ne l’ai pas encore trouvé à Strasbourg. C’est bien tu testes pour nous et même en vacances!

  8. J’adore la couleur, la forme et les détails. Par contre, je me demande ce qu’il rend en réel: autre éclairage, etc car comme toi je bloque sur la marque: Kipling! A voir pour être sure et puis y a le fashion manque qui joue aussi!

  9. hey hey je suis bien au cyber café, ou plutôt au café avec une connection wifi, j’avais pris mon ibook avec moi au cas où, je crois que j’ai bien fait! (toxico, toxiiiiiiiiiicooooooooooooooooo)
    mimi: oh merci mimi! tjs aussi gentille cette petite! ;)
    eamimi: j’en ai bien l’impression oui!
    sarah: on verra bien! moi aussi je demande à voir!
    marjorie: il en jette carrément sur cette cover!
    almondflower: c’est bien le numéro de juillet, mais il y avait 2 versiosn en kiosque: celle avec la tunique et celle avec le supplément érotique! ici à soulac, il en reste plein plein plein!! ;)
    et le sac kipling que tu as trouvé fait bien partie de la même collection!
    angie: il existe en d’autres couleurs va voir le site.
    violette: oui suis au « wifi bar des amis »! J-3 pour toi ma poulette? prête pour le sms collector ou bien? ;)
    manu prince s: ???????? c’est la meilleure de la journée! si jalouse est out, qu’est ce que ça doit être pour les autres magazines!! perso, c’est de loin un de mes magazines préféré! j’aime moins leurs rubriques un peu branchouilles mais globalement c’est vraiment un super magazine. loin devant les autres… (je parle des plus « accessibles » of course)
    coco: si tu le vois en vrai avant moi tu me dis hein?
    fressine: fashion rehab! exactement! mais en fait je crois que j’ai trouvé une perle dans une des boutiques.. faut encore que j’aille essayer mais…. je vous tiens informées! ;) incurable…
    rosemary: oui je suis en vacances! :) ok pour la photo, c’est prévu! ;) t’as trop raison pour le sac, des lignes entre marc jacobs et chloé (Bay par exemple, dans l’esprit)
    Yza: j’avai sentendu parler de ce changement de direction artistique et merci mille fois pour ces détails!! tu pourras dire à ton amie qu’elle a beaucoup de talent car sa collection a l’air canon! les visuels sont sublimes en plus!! pff ça y est, j’en ai trop envie!
    serendipity: merci pour les vacances! ;) et le sac vert, c’est un Katie aussi, tu vois, on se rejoint! comme quoi, kipling est en train de réussir son changement d’image!
    emmanuelle: :)
    ficelle: tout à fait! tant qu’il em plaît je me fiche bien de la marque!
    lauriane: JUDICI!!!! j’y étais hier soir pour m’enfourner une immense glace!!! :))) tu sais je vais à soulac depuis l’âge de 4 ans (oui la nuit des temps!) je connais par coeur! ;)
    wafa: je suis dévouée hein? ;)
    zabou: ben écoute, qui vivra verra! ;)
    lucie: promis dès que je le vosi en vrai, je vous donne ma vraie impression!

  10. Oh noon, je le crois pas !! En vacances, tu fais des commentaires qui sont des POST en eux-mêmes ! Moi je dis BRAVO (et tant mieux), car c’est tjs un plaisir de te lire ! Et OUI pour la photo de Soulac, j’attends avec impatience la plage + une photo de ta boutique préférée à Soulac ?? Allez !! On est toute avec toi, a bientôt,

  11. Raaah mais tu es à soulac sur mer?? Tu sais que j’y passe toutes mes vacances depuis l’âge de 1 mois! Mes grand-parents y ont une maison secondaire.
    Et en cherchant bien il y a quelques petits trucs à se mettre sous la dent! Dans la boutique euuh machin Citron dans la rue principale, ils vendent du American Vintage et peut être d’autres choses pas mal. Sinon tu prend le bac et tu peux aller à Royan où il y a plus de boutiques (enfin ça reste des marques genre etam, camaieu… mais peut-être en cherchant?)

    Ah aussi fais un tour chez Judici, THE glacier de soulac… et à Royan chez Lopez idem.

    Enfin eclate-toi bien!! Il doit bien faire beau.

    (ps : moi j’y vais dans 10 jours!!)

  12. Raaah mais tu es à soulac sur mer?? Tu sais que j’y passe toutes mes vacances depuis l’âge de 1 mois! Mes grand-parents y ont une maison secondaire.
    Et en cherchant bien il y a quelques petits trucs à se mettre sous la dent! Dans la boutique euuh machin Citron dans la rue principale, ils vendent du American Vintage et peut être d’autres choses pas mal. Sinon tu prend le bac et tu peux aller à Royan où il y a plus de boutiques (enfin ça reste des marques genre etam, camaieu… mais peut-être en cherchant?)

    Ah aussi fais un tour chez Judici, THE glacier de soulac… et à Royan chez Lopez idem.

    Enfin eclate-toi bien!! Il doit bien faire beau.

    (ps : moi j’y vais dans 10 jours!!)

  13. Ce sac Katie est vraiment attirant, que ce soit en vert, doré ou noir… J’adore le vert jtrouve que c’est une couleur originale en vêtement mais alors en sac… C’est sublime !!

    Bonnes vacances !

  14. Anonyme

    Je suis surtout toujours aussi perplexe de voir le rapport étrange entretenu entre les magazines est les annonceurs …

    qui explique certainement que dans le meme Jalouse il y ai un Kipling dans les ‘a plats’ …

    Et surprise de voir la pauvre trousse offerte …

    sans parler du Gloss :-)

    De qui se moque-t-on pour un coup de pub pareil ??????

    Non mais …

    En attendant, ils font bien de changer leur style sport chez Kipling … ca avait vécu :-)

    une perplexe anonyme et qui le reste, car critiquer les magazine, c’est pas très malin !!

  15. Anonyme

    Je demande la suspension de tous ces posts sur les sacs. Moi qui me préparais tranquillement à faire des économies, me voilà traumatisée par toutes ces suggestions d’achats, et prête à me brouiller avec mon banquier pour mettre mes griffes sur le sac Janet de Vanessa Bruno, bien imprudemment vanté dans un précédent post.

  16. Anonyme

    Je demande la suspension de tous ces posts sur les sacs. Moi qui me préparais tranquillement à faire des économies, me voilà traumatisée par toutes ces suggestions d’achats, et prête à me brouiller avec mon banquier pour mettre mes griffes sur le sac Janet de Vanessa Bruno, bien imprudemment vanté dans un précédent post.

  17. Anonyme

    Le sac est vraiment magnifique ! et est ce que vous savez ou on peut l’acheter de cette couleur justement , parce que il existe en noir gris blanc rouge mais pas le beau vert !! V__V
    Merci beaucoup
    (L ) kipling ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>