- Loose du lundi, semaine bien partie!

5d7ea6ed6a8f70f73afa6d0db26f5726.png

Mon abonnement à ELLE a finalement du bon cette semaine.

En feuilletant le riquiquissime nouveau numéro, je suis tombée en arrêt devant LA PIECE qu’on cherche toutes depuis des décennies (ça marche aussi avec semaines, mais c’était moins dramatique).

Notre Balibulle n’a qu’à bien se tenir! Nous aussi on va pouvoir se pavaner en gilet juste loose comme il faut!

Merci qui? C’est American Vintage qui nous a concocté ce petit modèle qui fait briller les mirettes!

Regardez-moi ce tombé parfait, les poches plaquées, le si joli gris de la rentrée…

Maintenant, il ne reste plus qu’à le trouver en boutique!

La première qui le croise, à Paris ou à Pontoise, dans le Midi ou même le Val D’Oise, fait passer l’info si elle ne veut pas qu’on lui cherche des noises!

Pathético-déglingo, mon petit billet expresso? 

48 commentaires

  1. Anonyme

    Merci pour le sujet du poste parce que pour moi c’est vraiment la grosse loose today ! Même si nous entendons pas loose de la même façon… désolée pour ce com’ inutile d’une looseuse

  2. oh oui! je l’avais vu déjà dans le Vogue je crois. il est loose à souhait! et en plus, je trouve que le mannequin ressemble à Clémence Poesy, que j’adore; donc, moi je dis BINGO!

  3. MH: c’était la pub que j’ai scannée pour vous mes poulettes!
    géraldine: mais que t’arrive t il??
    Marie Sue: non j’ai déjà regardé sur mponshowroom tu penses bien! pour le gilet de la redoute, je l’ai en gris et en noir.. pourquoi??? ;)
    benetie: la mannequin est SUBLIME!! j’ai complètement flashé moi aussi! (mon dieu, non, non, i’m NOT gay)

  4. Nouvelle sur la blogosphère, je me lance enfin et te mets un commentaire.
    Tout d’abord, merci pour ton blog. Mais maheureusement, mes obsessions modesques ne font que s’empirer avec toi ^^ Mais je ne t’en veux pas pour autant, sauf peut-être mon porte-feuille …
    Enfin, moi je dis oui à ce gilet ! Merveilleusement beau, gris comme je l’aime ! Je suis conquise !
    Bonne fin de journée !

  5. Anonyme

    Punky, Punky, Punky !!!

    De 1. Merciiiiiiiiiii de la bonne info, je pars en mission commando demain matin ! Je veux du gris, des poches plaquées et de la loose attitude ds le gilet !

    De 2. Tu m’as fait rire et en cette journée de loose complète ( j’ai l’impression de pas être la seule ) ton pti billet m’a bien fait marrer et j’en avais pas mal besoin !!!!!

    ;-))*

  6. julie: tu sais, on est toutes un peu gravos, à se filer des obsessions toutes les 2 secondes! :)
    supertomate: t’as raison, il est long mais il est pas si mal du tout! je mettrai des photos un de ces jours…

  7. tu l’as déjà forcément……. en noir & gris, suis jaluz car en noir y’a plus ma taille; il taille comment by the way (je parle du modèle Redouté bien entendu).
    pour le American bon bah je sais pas, j’ai plus qu’à me giletkifier…..

  8. marie chérie: je l’ai GRACE A TOI!!!! ben oui, je l’ai acheté suite à ton com chez balibulle darling! je l’ai pris übersized en 42-44 en noir, et en 38-40 en gris. franchement pas mal du tout!! :)

  9. Anonyme

    oh rien mon école vient de refuser que je signe mon contrat d’alternance avec une boite super…ça serait trop long a expliquer et ça n’a surtout rien a voir avec le post ;) mais je suis dans la merde :) (faut bien que je prenne ça avec le sourire)

  10. Anonyme

    miam, miam, j’adore celui-ci. Il est loose a souhait pour une journee loose. (14 degres aujourd’hui sur l’ile de la perfide Albion.)
    bon, ce soir, il ne me reste plus qu’a partir a la recherche de son jumeau anglosaxon.

  11. J’ai bien rigolé, tu m’a fait pensé au téléachat
    « Regardez-moi ce tombé parfait, les poches plaquées, le si joli gris de la rentrée… »
    Moi je dis qu’ils devraient te payer chez American vintage

  12. Anonyme

    bon, suite des réflexions concernant le choix du blouson en cuir. merci à toutes pour votre avis éclairé. effectivement, le cuir du H&M est beaucoup moins souple que le paul et joe. la coupe du paul et joe finit par me sembler assez chic finalement, quoique moins près du corps. donc je reporte dès que possible le H&M. et il me reste 12 jours pour réfléchir pour le paul et joe. que j’ai pris en 38 et que je changerai peut-être pour un 36, histoire qu’il soit un peu plus « étriqué ». si l’une d’entre vous a essayé ou vu le paul et joe, qu’elle n’hésite pas à me donner son avis !!! j’ai également vu un zara, mais le cuir est encore plus cheap que le H&M, il est tout fin et fripé. et un Comptoir, bien coupé mis un peu épais et bien sûr pas le même budget. si ma quête du Saint Graal peut servir à celles qui sont également parties à sa recherche…

  13. Anonyme

    bon, suite des réflexions concernant le choix du blouson en cuir. merci à toutes pour votre avis éclairé. effectivement, le cuir du H&M est beaucoup moins souple que le paul et joe. la coupe du paul et joe finit par me sembler assez chic finalement, quoique moins près du corps. donc je reporte dès que possible le H&M. et il me reste 12 jours pour réfléchir pour le paul et joe. que j’ai pris en 38 et que je changerai peut-être pour un 36, histoire qu’il soit un peu plus « étriqué ». si l’une d’entre vous a essayé ou vu le paul et joe, qu’elle n’hésite pas à me donner son avis !!! j’ai également vu un zara, mais le cuir est encore plus cheap que le H&M, il est tout fin et fripé. et un Comptoir, bien coupé mis un peu épais et bien sûr pas le même budget. si ma quête du Saint Graal peut servir à celles qui sont également parties à sa recherche…

  14. est-ce que quelqu’un aurait une technique à me préconiser pour agrandir mon gilet long gris zadig de l’hiver dernier ??
    becauz c’était pas encore tout à fait l’heure du loose l’hiver 2006, donc il est presque parfait ce giletto mais pas tout à fait.

    pffffff :(

  15. c’est drôle, j’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai vu cette pub tout à l’heure… enfin euh surtout le gilet :)
    loose comme il faut!! Y’a que le prix qui doit pas être très loose ;))

  16. Moi je vais faire ma mémé mais déjà avec des manches 3/4 j’ai froid alors là j’ose pas imaginer le truc. Ouais je sais, c’est anti-fashionista de se préoccuper de la température de son corps mais tu sais bien que je n’en suis pas une de toutes façons, hein ?
    Sinon on se demande d’où ça te vient, cette inspiration soudaine sur Pontoise et tes rimes en oise !!

  17. marie sue: tu peux te la péter à mort!!
    scheharazade: cette pub va être dans tous les mags je pense!
    kap: tu me diras ce que tu trouves copine!
    génération: oui on me l’a déjà dit! je ne suis pas à l’abri d’un décollage vers Montréal! ;)
    Mlle: j’en sais rien comme je l’ai dit plus haut.
    annabelle: oui enfin, y’a plus grave aussi non? ;) mais cette fille est canonissime on est bien d’accord!
    violette: le gris est ultra clair mais j’aime bien… mais ultra clair… mais j’aime bien!!! ça t’aide hein?
    chroniques du plaisir: j’adore le gilet sur un homme. bien sûr il faut qu’il soit beau et de bonne qualité (le cheap passe mal sur l’homme c’est clair) mais je pense que ton modèle doit être tout à fait ravissant! go ahead!
    lilibulle: oui j’ai vu tu l’as aussi! :)
    julie: je t’en prie!
    vanessa: j’ai hâte de voir ça!
    ardence: mon dieu sandra… ;)
    noisy: si je te fais penser au téléachat alors j’arrête mon blog.
    minisushi: ben t’as qu’à demander à C. de payer le frigo parceque tu dois t’acheter un gilet! il va adorer l’idée!
    sissine: tiens nous au courant!
    gé: el prix ça serait plutôt « la lose » ;)
    christelle: il fallait bien que quelqu’un la fasse…
    mathilde: moi aussi moi aussi moi aussi!
    géraldine: je suis morte de rire!!!!!!!! tu sais que c’est complètement inconscient comme clin d’oeil?? j’adore!!! le pire c’est que je me suis effectivement demandé d’où je sortais Pontoise tout d’un coup!! :)) tu hantes mon esprit géraldine! Café Mode! Sors de ce cooooorps!! :)

  18. Anonyme

    j’adore ce qu’ils font chez American Vintage, leurs matières sont douces, souples, un vrai régal pour la peau et des coupes simples au tombé impec!

  19. Anonyme

    Je suis rentrée breoduille de ma chasse au gilet loose. Ils l’ont pas encore reçu la collection arrive doucement ms le gilet n’est pas encore là m’a certifié la vendeuse…
    Ms je reste sur l’affaire !!!!

  20. Anonyme

    Moi une question me taraude : où sont touts les superbes vêtmens de couleurs vives que l’ont à vu lors des collections automne-hiver 2007 ?
    Car moi je n’en ai encore pas franchement trouvé chez les marques « plus abordables » pour les portes monnaies « normaux »
    Les corail, vert, bleu, violet de toutes sortes….
    Mais où sont ils ?
    Car franchment, marre, marre marre du gris et du noir, on a eu droit à ça même pour la collection « été » (oui enfin cet été…)
    Je veux de la couleur, j’en porte déjà pas mal mais je pensais cette saison nager dans le sublime, et bien non, j’attends toujours, encore des promesses….
    Pour reprendre aussi une note de Géraldine sur le retour du jodhpur, errkk oui c’est très moche hors contexte, c’est à dire hors de la pratique de l’équitation.
    Mais là où j’en viens, c’est pour dire que je n’ai pas craqué pour un slim (j’aime mes bons vieux 501, m’en fout, ce sont les derniers), je n’aime pas le « loose » ou alors j’achète tout simplement la taille au dessus de la mienne, j’aime pas les bottes dégoulinantes (sic…).
    Bref une partir de ce que parfois « il faut mettre »
    Oups et bien je suis vraiment hors mode.
    en revanche, j’ai beaucoup apprécié les jolies blouses.
    En conclusion, et toujours pour reprendre le post et les comments afférents suite au billet du blog de Géraldine, même après 6 mois ou 1 an de matraquage pour le jodphur ou le slim ou autre qui ne me plait pas, je n’en porterais toujours pas.
    Très facile de résister à tout cela.
    Mais de grâce dite moi ou trouver de la couleur de bonne qualité pour cette saison… Help !!

  21. eveange66: on est seulement le 21 août, les collections commencent seulement à rentrer en magasin donc sois patiente, il y aura forcément de la couleur. pour ce qui est des modes à suivre ou pas, chacun fais ce qui lui plaît et je ne pense pas que tu aies pu lire ici « vous DEVEZ porter telle ou telle pièce ». j’aime les vêtements et la mode en général mais je ne porte que ce que j’aime MOI et qui me va…

  22. Sympatoche comme tout. y’en a un pas mal chez COS, en laine bien épaisse pour se protéger des frimas de l’hiver. Mais moins loose du coup. Mais sympa quand même. Enfin bref il est bien.

  23. J’ai vu la pub dans Elle, et je me suis faite la même remarque que toi: il est juste parfait! Parcontre, celui de Laredoute, je l’ai reçu aujourd’hui même et non, j’arrive pas à m’y faire…trop long, trop pâle…hummm, à essayer avec un t-shirt loose assez long pour voir.

  24. Anonyme

    A Marseille… !
    Il y a une boutique American Vintage. Je ne suis pas encore passée voir la nouvelle collection. Depuis les soldes où le magasin a été littéralement pris d’assaut, pas eu le temps d(y faire un tour. Le gilet est très beau ! Vais essayer de faire un reperage ce week end.

  25. Anonyme

    je ne sais pas si ça a déja été dit, mais h&m a fait des gilets semblables pour moins de 40€. j’en ai vu ce matin rue de rivoli (celui qui n’a que des fringues pour femme) , ils sont un peu plus longs et un peu plus foncés. les poches sont à la hauteur parfaite pour mes mains (mais bon…je fais 1m80, j’ai de longs bras)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>