- Almost bredouille mais pas complètement

s7300162.jpg

Suite aux nombreuses demandes, interrogations, supputations sur mes achats ou non lors de mon week-end parisien, je vais donc me coller au jeu du « t’as acheté quoi? ».

Je rêve, je n’ai plus le droit de vous montrer certaines pièces lorsque ça me chante c’est ça? C’est TOUT et TOUT DE SUITE? Et si je n’avais pas envie de vous montrer quoi que ce soit, hein?
Je suis votre esclave de la mode et du shopping? Non mais on aura vraiment tout vu…

Bonne pâte, je me plie à vos exigences.

Vous allez voir que j’ai été ultra raisonnable et que cela s’explique plutôt facilement:

Mon but premier était de passer du temps avec mes amies que je ne vois pas suffisamment souvent à mon goût

Le peu de boutiques dont j’ai passé la porte m’ont relativement laissée de marbre (je ne parle bien évidemment pas de la Marant et autre Bruno mais pas assez de temps passé chez elle pour faire un shopping cohérent).

Le perf’ Iro que j’avais dans le collimateur depuis un bail s’est avéré plutôt décevant, loin de ses promesses photographiques… Le 38 me serrait les bras, connaissant la circonférence des principaux intéresssés, c’est assez, comment dire, étonnant? Et une fashion obsession en moins, une!!

Une fatigue immense accumulée ces dernières semaines, ce qui n’aide pas à quadriller la capitale comme j’en ai l’habitude à chacun de mes périples parisiens.

Un dressing relativement fourni qui ne manque de rien d’essentiel ni même de superflu! On est bien d’accord, ce genre d’argument ne m’a jamais freinée mais quand rien ne fait tilt: est-ce vraiment la peine d’investir? La réponse est non.

Résultat: un mini shopping, ultra raisonnable, à base de petits accessoires sympas (foulards, ceinture et collier), de robes simplissimes, confortables et accessoirisables de multiples façons pour en changer l’esprit très facilement, d’un gilet qui s’annonce assez prometteur, et d’un long débardeur gris salvateur (ne figure pas sur les photos) car parfait fond de robe improvisé pour ma robe assez transparente Isabel Marant. Et c’est tout. Oui c’est tout. Et c’est déjà pas si mal!

En images ça donne:

s7300146.jpg

Robe navy American Apparel esprit kimono en coton, ceinture fine Kookai marron foncée boucle bicolore, sautoir Kookai, collants gris opaques H&M, bottes vintage Comptoir des cotonniers.

s7300156.jpg

s7300159.jpg

Robe gris asphalte American Apparel, gilet long Gap, sautoirs Kookai et H&M homme, foulard/écharpe à carreaux et collants gris opaques H&M, bottes vintage Comptoir des cotonniers.

52 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.