- Pour vous, lectrices, d’époustouflantes photos

Non, s’il vous plaît, ne me remerciez pas. Ca n’est vraiment pas la peine…

Vous savez que j’aime par dessus tout vous combler.

Et je SAIS qu’aujourd’hui je suis allée très loin. Loin dans la perfection. Des photos pareilles, ça fait un bout de temps que vous en attendiez ici.

Vous voici donc exaucées.

Ok, pardon pour les photos. Si je les publie quand même malgré leur qualité ultra médiocre, c’est parceque vous savez que j’aime illustrer mes propos.

Sauf que cette fois, l’illustration sera à la hauteur du texte: pitoyable!

2 choses ce soir:

Je suis allée essayer le jean large Sandro.

s73002612.jpg

???

C’est moi ou il est ultra court? Et je ne fais pas partie des grandes, loin de là! 150 euros pour un jean trop court pour 2 femmes sur 3 minimum, c’est une stratégie pour ne pas le vendre? C’est un cadeau que Sandro fait aux autres marques qui font du jean large cette saison? C’est un jean spécialement réservé au marché chinois? On m’explique?
Par contre, une excellente surprise chez Avant-Première, la petite marque sympathique et plutôt bon marché des Galeries Lafayette, pour celles qui n’ont pas encore trouvé leur PBC (petit blouson en cuir).

Pas envie d’un perfecto qui aura du mal à passer l’hiver 2008, pas forcément 400 euros à investir chez Maje ou Iro, envie d’un petit blouson en cuir tout doux, féminin grâce à ses petites fronces qui lui confèrent un petit look mi sage mi rock? Le blouson de chez Avant-Première risque de sérieusement vous plaire.

s73002632.jpg

s73002642.jpg

Ok, il faut une imagination débordante pour vous figurer à quel point ce blouson est joli, parfaitement bien coupé, tellement mes photos plombent totalement le modèle.

Par contre, allez jeter un petit oeil, vous m’en direz des nouvelles. Pour 159€, il tient plutôt bien ses promesses.
Sur ce, à demain pour de vraies photos avec mon vrai shopping du week-end.

56 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.