- Bling-bling shopping

s7300339.jpg

Qui n’a jamais maudit son absence de prévoyance et rêvé de voir apparaître un sac plus grand pour contenir son excédent de shopping?

Qui n’a jamais eu un tout petit peu honte de se balader nonchalemment avec un sac siglé d’un magasin inavouable et de croiser une copine mauvaise langue dans la rue, prête à clamer à la terre entière qu’elle vous a vue avec un sac Jenyfer ou Pimkie dans les mains?

Ou plus simplement, un shopping bag ultra léger, prêt à se déployer en un temps record, que vous pourriez avoir dans votre sac sans même vous en rendre compte tellement c’est une plume, ça vous parle?

Moi oui. Je l’aime mon bling bling sac shopping!

Il est grand et pourtant il tient dans une mini pochette qui n’est autre que sa poche centrale!

s7300345.jpg

s7300341.jpg

Fini la valise qui ne ferme plus en repartant d’un week-end shopping un peu trop arrosé en modasseries, fini les courses improvisées avec un sac plastique pas beau pas bio!

Je dégaine mon bling bling shopping bag en moins de 3 secondes et zou, me voilà sauvée!

Je vous rassure, j’ai un peu craqué et pris le modèle le plus tape à l’oeil que je trouvais rigolo.

Il existe également dans de multiples coloris, dont un bleu nuit légèrement métallisé nettement moins Jennifer Lopezisé.

Sac shopping Galeries Lafayette accessoires: 25€.

62 commentaires

  1. j’ai le meme genre version plus ronde de chez Mango!
    mais quel bordel a l’interieur, et la petite pochette est vraiment une bonne idée !! je visite ton blog régulierement, merci pour tes bonnes idées
    à bientot

  2. Anonyme

    Le coup du Maxi sac qui rentre dans la minipochette j’adore !
    Le seul hic c’est qu’on peut réussir à le faire rentrer dans la pochette sans accrobaties et en moins de 2 min ?

  3. Anonyme

    j’ai découvert cette merveilleuse invention et failli l’acheter mais je me suis un peu réprimée !!
    pour celles qui sont moins bling bling par goût ou qui n’ose pas il y a en a de toutes les couleurs et moins vernis brillants !

  4. C’est super pratique ! J’ai craqué sur un sac du même genre il y a 15 jours ! Rose fuschia avec des pois rouges ! Bon, c’est plus un sac pour faire les courses que du shopping ! Mais 1,50€ chez Casa ! Alors, tu es fière de moi ?!! ;)

  5. Anonyme

    Je crois que tu fais plein d’heureuses, moi aussi c’est exactement ce qu’il me faut en plus, j’ai déjà le petit blouson en cuir à acheter au même endroit (le petit mimi qui m’obsède depuis que tu nous l’as montré).Donc je ferai d’une pierre 2 coups, s’ils l’ont évidemment.

  6. Héhéhé pas mal l’astuce !! Comme ça incognito en plus, on ne passe pas pour l’accro du shopping : qui sait ce que contient ce sac ??
    Donc, je vais faire ça maintenant, je dirai à mon chéri que je reviens du sport ;-), ça m’évitera le « encore ?! »

  7. Anonyme

    Je l’ai aussi et il est trop génial, je ne sort plus sans lui !!! Super bon plan pour en effet cacher les achats inavouables, j’en ai vu sur des filles façon Burberry trop classe…

  8. Anonyme

    Tout comme Frieda l’écuyère, j’ai la même chose version non-pliable (toutefois, je reconnais qu’il est relativement plat une fois dans une valise).
    J’aurais préféré la couleur rouge métalisée, seulement il n’y en avait plus depuis longtemps!
    Et puis, pas bien grave, l’argenté, je l’ai payé 15 euros (-87% yihaaaa)!

    En même temps, il contient tellement que c’est vraiment la fête, fût-ce en bling bling.

  9. Emeline : j’ai acheté le mêeeeeeeeeeeeme!!!! Sauf que j’ai pris le orange a pois rouges. Et j’ai pris aussi le noir et blanc.
    Et sinon, punky, je kiffe ton bling bling sac. c’est topy, comme truc, là, la pochette qui opére un déploiement de son soi.

  10. On a souvent l’impression que dans la mode, le pratique et le beau sont un peu antinomiques…Je crois que là tu nous prouve le contraire!!
    T’as trouvé le shopping bag qui ne fait pas mami..hihi

  11. Encore mieux que le bio bag :)

    Ils ont quand même des trucs chouettes aux GalLaf, ça n’est pas la première fois que je me fais cette réflexion… il faudrait que j’y fasse un tour plus régulièrement !

  12. Alors là, ma punky, tu sais pas à qui tu parles… La dernière fois que je suis allée en mission shopping avec ma mère à Paris, on a dû acheter chacune un caddie de mammy qui fait son marché tellement on était chargées. Pas top classe, masi très pratique aussi, rapport aux roulettes ;-)

  13. Anonyme

    ginie: je vois bien le modèle mango oui! mais celui ci se replie entièrement c’est vraiment génial! ;)
    kelly: c’est ultra rapide! vraiment c’est incroyable ce truc. (on dirait que je tiens un stand sur un marché faut que j’arrête moi!! ;)
    mandarinette: voilà oui comme je l’ai dit également! ;)
    frieda: oui ça y ressemble mais celui ci tient dans sa poche de quelques centimètres. le bali est top sinon, suis verte..
    lilie: on en est toutes là! :)
    alexia: cool merci!
    mademoiselle C: je vous en prie mademoiselle!
    mariga: je t’en prête si tu veux! ;)
    nanikaa: de rien miss!
    emeline: bravo, prix imbattable!
    mélanie: m’en parle pas j’ai trop envie de le prendre moi aussi…
    toupie: nickel l’idée du sport! enfin quoi que moi ça passerait limite! ;)
    feefollet: une adepte, youpii!
    keda: surtout que moi, j’avoue que je déteste les pliages de Longchamp.
    loanne: so thank you!
    gnagna: pffffff arrêtez de parler de ce sac qui m’est passé sous le nez!!
    camille: c’est fou hein? j’adore!
    lalah: yes madame!
    müfin: euh je ne comprends pas bien ta question??
    the little fairy: je t’en prie!
    stella: pas de mémérisation en adoptant ce bag! ;)
    supertomate: ça m’a l’air top ton truc!
    erika: tout à fait!
    caroworld: une enthousiaste! merci!
    violette: c’est le même esprit mais en ultra léger. tu verras..
    joce: c’est sûr que c’est voyant!
    Yza: je t’en prie miss
    celinette: oui mais ils sont pas si mal quand même non?
    wafa: c’est fou je voulais absolument le gym bag d’Am App et puis finalement celui ci est encore plus pratique.
    deedee: j’ai rigolé en voyant ton billet de ce matin! décidément! ;)
    zabou: ultra pratique! j’aurais adoré en avoir un à mon retour lors des soldes presse! ;)
    babillages: perfecto!
    ramona: je partage toujours mes bons plans en fait, c’est un peu le but! je ne suis pas du genre à garder ça pour moi! et oui y’a d’autres couleurs (dis tu lis pas mon billet ou quoi?? ;)
    cat: ben il fait la largeur de la chaise donc tu vois un peu!

  14. Encore un bon plan super sympa, après les bio bag de deedee et maintenant ton sac transformable, moi je ne sais plus où donner de la tête. Dis jamais ton radar « bon plan » se met en veille histoire de ménager un tout petit peu notre CB… Je dis ca c’est pour la forme, car tu nous fais toujours découvrir plein de trucs et rien que pour ca on pourrait mettre en route de procès de béatification fashion.

  15. C’est exactement ce qu’il me faut, parce que à chaque fois que je vais faire mes courses, je me dis que j’ai oublié mon sac (bio bag comme les appelle Deedee), et que du coup je dois prendre des sacs en plastique qui polluent la planète. Mais ce sac, il est génial ! J’imagine l’effet quand tu le déplies… je suis con-vain-cue.
    Bon week-end !

  16. Anonyme

    Il ressemble bcp bcp bcp au Stella Cadente d’il y a 2/3 ans … je l’avais pris en doré, mais maintenant je n’assume plus trop et l’ai recyclé en sac de piscine !!! Mais bon à l’époque j’avais craqué, sous le regard consterné de mon petit ami. En voyant le bon côté des choses : celui là est moins cher ! A l’époque le Stella Cadente était un peu tout seul dans son genre et hors de prix.

  17. Chouette ! Je pensais sérieusement à me dégoter un truc dans le genre : je me retrouve toujours complètement débordée quand je rentre de week-end un peu trop shoppinguistique ! Je vais opter pour une version un poil plus sobre (il y a du choco j’imagine?) ; merci pour l’info ! :)

  18. Anonyme

    Géniale la trouvaille du mini sac discrètement rangé dans son It Bag, et hop en 2 sec le voilà déplié devant les yeux ronds de la cassière qui se faisait une joie de te vendre pour la ème fois un sac en plastique : j’en ai une collec toute taille toute marque !!!!! Et oui, je suis une vraie tête en l’air, je les oublie même dans le coffre de ma voiture !!!

  19. Aujourd’hui je suis allée au Galeries mais il y avait un mondeeeee (bon ok c’est samedi et en plus c’était le dernier jour avec -15%) donc je ne l’ai pas cherché ! Il est très sympa j’aime bien la couleur !
    Le mien est orange actuellement !

  20. Anonyme

    Je l’ai acheté il y a 2 semaines en marron irrisé. Je l’ai porté 3 fois et faut faire gaffe parce qu’il s’abime vachement vite: je suis passée trop près d’un mur un jour et y a une trace blanche dessus comme si le tissu avait été gratté et les anses perdent leurs reflets irrisé. Bref, prenez le clair ou faites gaffes aux murs !

  21. Pour moi ce qui est le plus important c’est le coup de coeur! pau importe qu’il soit de P ou J ou de chez H&co…et je crois que c’est ça qui me sauve du « fashion victime » qui consiste à avoir que des trucs « in »…eh ben moi je fais comme je veux!
    J’adore l’idée du sac « sport Billy »…en plus s’il est beau!!!!

  22. oh!! J’ai le même et je l’adore, je le prends tout le temps; mais comme je suis vraiment trop nulle, je ne savais même pas que je pouvais le plier, donc, merci du tuyau!! Lol!!

  23. Anonyme

    Ca fait un mois que je me balade avec ce sac et je savais même pas qu’il se pliait…hum. Le problème, c’est que maintenant que je le sais, je n’arrive même pas à le faire…Help!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>