- Punk’idées de looks #2

Je continue ma petite rubrique de Punk’idées de looks car ça me plaît et ça n’avait pas l’air de vous déplaire non plus!

Bizarrement, aujourd’hui un look composé autour d’un jean large… C’est fou quand même ces coïncidences?

Serais-je obnubilée par ce vêtement? En aurais-je acquis plusieurs récemment?

Ce look, je l’ai entièrement réalisé avec des pièces trouvées sur Urban Outfitters UK.

En voilà une autre de coïncidence! Irais-je à Londres bientôt?

Vous saoulerais-je avec mes obsessions?

Allez, tentons quand même de vous concocter un petit look pas coincé mais bien accessoirisé, pour éviter de tomber dans le piège baba coolesque qui nous pend au nez lorsqu’on enfile un jean aussi large que le sus-nommé!

image-11.png

Jean large Cheap Monday 40£

image-12.png

Gilet Lavallière 40£

5310434821550_navy_m.jpg

Plateform shoes 50£

5771405181086_med.jpg

Pochette « Billy Bag » en velour 45£

5764401204079_blue_m.jpg

5764424872210_blue_m.jpg

Bracelets 14£

Le tout sur Urban Outfitters UK

41 commentaires

  1. Je suis allée à Londres mercredi, je vais bientôt faire un post sur ce sujet, j’ai été un peu deçue j’ai rien trouvé de transcendant et tout est assez cher là bas, par contre la pochette que tu présentes existe aussi en version sac, il est juste sublime … mais il coûte un bras.
    A plus,
    xxx

  2. Il a l’air beau aussi ce modèle Cheap Monday! Mais comme ils taillent n’importe comment, j’oserais pas le commander sans l’avoir essayer! Super note sinon, j’aime bcp cette catégorie d’articles!

  3. Le petit gilet, je l’avait remarqué sur le site, associé comme tu le proposes, il fera venir au jean large les plus réticentes!
    J’aime beaucoup ta déclianaison autour de bleu, ce bleu nuit/indigo qui en ce moment me fait térriblement de l’oeil!

  4. Très joli tout cela ! Mais peut être que je me trompe (ce qui m’étonnerait) mais il faut être fine pour porter un jean large, car pour celles qui ont des hanches, c’est pas le top. T’en penses quoi ?

  5. Anonyme

    sympathique ce petit look tout bleu. shctroumpf qui peut ! (je sors … ok )
    juste avant de sortir, le gilet lavalliere est démentiel ! je l’aime.

  6. Anonyme

    oui petit look sympa mais tu sais Punky je ne mettrai jamais de jean large, ça ne me va pas du tout

    continue de nous concocter des punk’idées de looks

  7. MDR MH !! c’est vrai qu’il a un côté bloomer ce sac, mais joli quand meme ceci dit.
    Il me faut un deuxième jean large.. je vais voir ce que je trouve aux US la semaine prochaine, j’en ai repéré chez Abercrombie et American Eagle.

  8. Le cheap monday large, je crois qu’il est uniquement dispo à Paris aux printemps, à un prix dérisoire comme tous les cheap monday (moins de 100e, le jean basic c’est 50)J’ai un doute, si ce n’est le printemps, ce sont les Galeries L …
    Sinon éclaire moi punky … Le jean large MAJE est une catastrophe. Mais le Sandro a une coupe (et couleur) canon. Par hasard, quelq’un(e) aurait-elle tenté l’essayage ? Sinon je me lance ce week-end…

  9. Anonyme

    Sais-tu que ces wedges me font de l’oeil depuis quelques semaines déjà… Au début en noir, je viens de voir qu’elles existent également en bleu et rouge… Bon… bleu avec mes yeux…Miam !
    NON, non, non ;) je résisterais jusqu’à London !! Un peu de volonté que diantre ;)

    Je te raconterais (bien sûr dans un com long comme mes tickets de caisse mis bout à bout…) mon london shopping !!

    J’prendrais le large à London, j’me suis fait une petite wish list des trucs à voir chez Topshop, Urban, COS et aussi Miss Selfridges…

    et toujours merci pour tes posts…

  10. Anonyme

    missp: je suis dingue de ce gilet! il ne devrait pas tarder à rejoindre mon dressing celui ci. j’espère pouvoir l’essayer à Londres!
    fanny: oui j’ai vu le sac aussi. j’y vais 3 jours, espérons que je trouve des choses quand même! surtout étant guidée par une londonnienne!
    mlle E: ah ben tu vois!
    frieda: oh cool un jeu de mot en plus!! merciiiii! :)
    zabou: c’est certain avec cheap monday ne jamais acheter sans essayer! merci pour la catégorie, ça me fait plaisir!
    coco: moi le gilet+cette couleur sublime ça me rend dingue aussi… on est encore une fois d’accord et raccord! :)
    keda: merci!
    cécile: c’est vraiment une question de coupe de jean. et d’essayages jusqu’au moment où on trouve SON jean. mais c’est certain que les fines seront toujours plus avantagées sur tout ce qui est pantalon en général…
    nadège: ravie que ça te plaise!
    material girl: oui c’est pas facile d’éviter la baba’s touch! ça m’arrive trop souvent dès que la paresse prend le dessus! :)
    celinette: demain?? whaou vivement que tu me racontes tout ça!!! j’attends ton debrief avec impatience!
    amilie: oui elle est très belle!
    be fabulous: ben si tu vois! ils font du large!
    no&me: ce gilet est une tuerie… je deviens folle il me le FAUT!
    MH: je suis morte de rire!!!!! t’es complètement folle! (ou bourrée?? un vendredi après midi?? ;)
    vert cerise: c’est une pochette bloomer! :)
    lalah: promis je vais continuer, j’adore ça de toute façon!
    kap: ça m’étonnerait! je veux que t’en essayes un devant moi la semaine prochaine et on verra tiens!
    violette: je suis pas sûre d’avoir un petit cul! :)
    walinette: un bloomer c’est exactement ça! ;) et le jean large, l’essayer c’est l’adopter… après on en a jamais assez! :)
    jeune demoiselle: oui! à essayer je pense!
    rosemary: prise en flagrant délit de non lecture de mon blog! :)) je plaisante mais en fait j’ai fait une note sur le jean sandro il y a peu de temps où je disais qu’il était super court et ne m’a pas convaincue.. cela dit, à essayer, chacune est différente et les goûts également!
    mariga: ah la la mariga, mais ouvre un blog!! je suis sûre qu’il serait génial! t’as tellement de trucs cool à raconter! :) en tout cas j’ai hâte de lire ton shopping trip to london! :)

  11. Punky : si tu y vas trois jours c’est déjà pas pareil ! Une journée à Londres tu t’en prends plein la face que t’as pas le temps de bien farfouiller pour acheter, Topshop on a dû le faire en deux heures, 4 étages, 300 nouveaux modéles par semaine, tu fais le compte je savais plus où donner de la tête !

  12. Anonyme

    Si je te prends au mot, ça ferait une messine de plus sur la blogo… Vu le potentiel shopping de notre ville, on a intérêt à se décarcasser… et aller à Londres + souvent…ah,ah !!

    Non, non… pour le moment je me contente de lire tes posts que j’adore et y répondre (un peu longuement parfois), parce que c’est très sympa ;)

    Bon, là.. je te laisse car ma fille 7ans et demi a découvert LaFée et met le volume à fond, elle est fan !!! La bonne petite, ouf…. elle a déjà oublié Laurie ;)

  13. Euh, moi, c’est vraiment le gilet qui me plait… J’ose pas commander, rapport à la taille, mais bon… Le truc, là, c’est que depuis quelque temps, je cherche ardemment un gilet ou une chemise a lavalliere, et j’en trouve nulle part qui entre dans mon budget, alors là, j’avoue que ça me tente, mais enfin.
    Et le jean large, y’a rien a dire, c’est vraiment divin!

  14. Je ne jurais déjà que par les pantalons larges, et bizarrement, le jean, je n’y aurais pas pensé avant que tu nous montres ce fameux modèle qui a tout déclenché ! Et maintenant, je suis vraiment accro… !

    Très jolie sélécion ! You’re talented… ! (Ils t’embauchent quand, chez Vogue ?)

  15. il est classe ce jean large !
    j’ai toujours pas cédé, pas essayé… c’est beau sur les photos mais j’ai bien peur qu’avec ma taille un peu petite ça fasse pas DU TOUT le même effet.
    par contre le gilet et la phochette culotte : OUAIS !!!j’adore ! et les couleurs sont très belles.

  16. Anonyme

    C’est trés jolie, facil à porter et ca m’irait bien ( miracle ^^ )

    J’adore le sac, je suis une fan de sac.

    Je rassure toutes les petites, on peut porter le jean large, il faut just trouver le bon, pas évident fait possible. Yeahhh

  17. Anonyme

    Je suis fan de la pochette, beaucoup moins des platform shoes.
    Sinon, merci pour cette rubrique, elle donne vraiment de super idées pour mixer des pièces et se trouver le look un peu différent, la touche qui fait que.

  18. ca fait du bien de te relire….pas mal tes idees de looks, meme si je ne me suis pas encore mise au jean large, mais je crois que j’aimais mieux quand c’est toi qui faisait la mannequin..:)
    a bientot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>