- Un article, des bons plans, un lundi qui va bien!

image-5.jpg

Tout d’abord, un peu de lecture avec cet article très sympa sur 5 bloggeuses (Balibulle, moi, Garance, Marie, Deedee) publié sur le mensuel féminin belge GAEL.

Je vous le mets en lien car il a vraiment un ton très « blog » qui devrait vous plaire et ça a été un régal de participer à cet « interview/dîner entre copines »! Merci encore à toi Camille!

Pour celles que ça intéresse, c’est ici et ici (vous pouvez grossir le texte en cliquant sur l’article)

Sinon, pour celles qui veulent de la mode, du bon plan, des modèles qui ne seront pas portés par la moitié de la population féminine française, voici la Punky sélection du lundi, entièrement réalisée sur le site du magasin New Yorkais Lola y Maria.

Pourquoi chez eux? Parceque à ma grande surprise, suite à mon article sur les modèles Erotokritos multi bradés, les filles de Lola y Maria m’ont contacté pour me proposer une ristournette pour mes lectrices! Elles sont pas gentilles les « chicas »?

Alors bonne nouvelle: 20% de réduction sur tout le site en tapant le code « Punky » en passant la commande (soit dans l’emplacement pour le code réduction, soit dans les commentaires). Et frais de port gratuits à partir de 200$ d’achats.
Je préfère préciser pour les mauvaises langues éventuelles: je ne gagne strictement rien dans l’histoire, on me propose de vous faire bénéficier d’un bon plan, je relaie l’info et c’est tout. Je ne reçois rien en contrepartie, pas de réduction plus importante pour moi non plus. C’est 20% avec le code Punky pour qui veut et basta.

Voici mes coups de coeur sur leur site:

dace_bluebelletunic_2_big.jpg

« Belle Tunique dress » Dace: 97$ au lieu de 194 (promo sur le site hors ristourne de 20%)

dace_sonyadress_big.jpg

« Sonya dress » Dace: 140$ (soit 112$ avec réduction)

quail_topandskirt_big.jpg

« Minnie skirt » Quail, mini jupe taille haute (j’adore) 104$ (soit 83,20$ avec réduction) existe en noir et en bleu.

gracesun_scoopdresseggplant.jpg

« Scoop neck dress » Grace Sun: robe qui avait fait sensation sur plusieurs blogs mode il y a quelques mois, soldée sur le site à 85$ au lieu de 220.

vbarrantes_sophia_model_big.jpg

Et bien sûr les robes Vanessa Barrantes, ma créatrice péruvienne adorée, 198$ soit 158,40$ avec la réduction, une véritable affaire quand on voit la qualité incroyable de la robe (les finitions, le tissus, les boutons en argent véritable etc)

60 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.