- Punk’idées de looks pour les Fêtes: plus « urban » que jamais.

Ce qui est bien en Angleterre, c’est que dès que la magie de Noël est terminée, c’est celle des soldes qui prend immédiatement le relais. Et niveau soldes, laissez-moi vous dire qu’ils sont forts, ces anglais.

Forts parce qu’ils soldent avant tout le monde, bien sûr mais aussi parce nos marques chouchous, les Vanessa Bruno, Prairies de Paris, Erotokritos et consorts, ils les BRADent à faire PITié.
Bien urbains chez Urban, mais ça, vous le saviez.
Continuons donc notre petite série de Punk’idées de looks, soit pour craquer (les 50% sont déjà pratiquement appliqués sur toute la collection en cours) soit pour s’inspirer des silhouettes proposées par Urban Outfitters UK qui reste, selon moi, LA référence de stylisme pour les sites de vente en ligne.

C’en est presque rageant, en voulant vous proposer des looks comme à mon habitude, je me rends compte que ceux présentés sur le site rejoignent complètement mes goûts.

Voici donc quelques petites robes, tops et autres chaussures, plutôt bien assemblés et qui personnellement m’inspirent beaucoup, beaucoup.

Vais-je résister à l’appel de la CB?

gileteroto.jpg

Gilet Erotokritos en lurex, soldé à 79,99£ à porter comme sur la photo, sur un slim noir pour le côté habillé mais pas coincé et à associer à des low boots vernies ou aux splendeurs argentées des Prairies de Paris

vernies1.jpg

Boots vernies, soldées à 79,99£

prairiesboots.jpg

Boots Les Prairies de Paris, soldées à 149,99£

seebydress.jpg

Pour les fans de bling-bling ou de noeud-noeud, voire même les 2, cette robe en lamé de See by Chloé est ultra bien soldée: 79,99£. A calmer avec du noir, mat pour les jambes, verni pour les pieds. Comme sur la photo oui, ils sont forts chez Urban, je vous l’ai dit.

image-5.jpg

Autre exemple de lamé plutôt bien calmé, une jupe également See by Chloé judicieusement associée à un chemisier sobre mais bien coupé aux manches ballonnées. Le tout soldé, vous vous en doutez. 99,99£ pour la jupe et 49,99£ pour le chemisier.

minirobe.jpg
Pour les mieux gaulées et celles qui n’ont pas froid aux yeux (ni ailleurs) une mini robe plutôt bien pensée, à l’asymétrie très printemps été 2008, à porter décallée avec de la basket lamée ou plus fatale avec collants noirs opaques et derbies bicolores affûtées.

bicolores.jpg

Sur ce, je vous laisse, j’ai des photos à faire si je veux un tant soit peu Punkyser cette rubrique de Punk’idées.

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.