« La fleur au fusil | Page d'accueil | Eva Gozlan, on en reprend! »

28.01.2008

En 2008, recyclons ce qui est encore bon!

Plongée dans les nouvelles collections, je suis en pleine période de remise en cause de ma garde-robe.

Qu'est-ce que j'ai envie de garder pour entamer la nouvelle saison?

Qu'est-ce qui me plaît encore? 

Quels sont mes it-trucs de 2007 que je ne m'imagine même pas abandonner lâchement en 2008 sous prétexte que ce ne sont pas des nouveautés saisonnières réelles?

Allez, je vous dévoile mes musts, mes inébranlables, ceux qui, malgré une rentabilité ultra prouvée en 2007, une usure quasi visible sur certaines pièces, m'accompagneront tels de fidèles compagnons tout au long de la nouvelle saison.

La bonne nouvelle, c'est que certains de mes musts sont présents dans les silhouettes printemps/été de mes créateurs chouchous.  

Je resterai donc fidèle à mon style et à mes goûts, sans être totalement à la ramasse... Plutôt rassurant.

Resteront avec moi ces prochains mois:

Mes foulards:

Je pensais à un moment que trop de foulards tueraient le foulard et puis finalement non. Je ne m'en lasse pas. Ca ajoute un vrai plus à mes tenues basiques et j'aime vraiment ce détail qui a son importance. Ma collection qui frôle la trentaine de pièces fait que je peux, en plus, changer tout le temps de modèle sans avoir le temps de m'en lasser.

Ca tombe bien, ma copine Isabel, le foulard, elle l'a mis à l'honneur aussi. Youpi!

4ed8291fe198a1b752997890e7e50587.jpg

Je ne lâcherai pas non plus: mon jean large.

Je l'ai longtemps cherché, le jean large parfait, alors ça n'est pas si peu de temps après l'avoir trouvé que je vais m'en séparer!

Ca n'est pas parce que je garde le jean large que je relèguerai mon slim au second plan pour autant!

Il fait quand même une silhouette plus dessinée et c'est bien de pouvoir de temps à autre changer de registre rien qu'en changeant de largeur de jean. 

J'aime toujours autant: le tee-shirt basiques V-neck (blanc, gris, navy, noir)

 

C'est LA pièce pivot sur laquelle je me repose énormément. Tellement facile à associer car basiquissime,le tee-shirt V-neck me sauve en toute circonstance. Aussi bien avec un jean évidemment qu'avec une tenue plus habillée, comme avec cette jupe boule et escarpins. La tenue est chic tout en étant décontractée, et ça, en 2008, je peux vous dire que ça va rester!

Niveau accessoires: 2 habitudes que je vais faire perdurer tout au long de l'année:

La ceinture portée taille haute, qui structure n'importe quelle tenue et lui donne un look plus pointu. J'en ai usé et abusé, je ne m'en suis toujours pas lassée.

IMG

Et comme chez ma chère Isabel, la ceinture est très bien représentée, dans mon choix, je me sens immédiatement confortée!

f62d4e448ca3f0c94ecc60503fba87ef.jpg

 

4e6b56eb5f13fa8ae7cf978ec14b4a10.jpg

Et pour finir, je continue à agrémenter un maximum de mes tenues d'un petit détail vintage qui donne du caractère et un vrai plus à une silhouette qui parfois tombe dans la facilité.

 


Ca peut être une pochette (j'en ai une véritable collection) comme une ceinture pour les moins téméraires (qui n'aiment pas trop les vêtements déjà portés.) Ou cela peut être de véritables total looks, chinés en friperies, matière dans laquelle excellent les adorables Alix et Jeune demoiselle, les siamoises de notre blogosphère.

Et vous, qu'avez-vous prévu de ne pas sacrifier sur l'autel de la saison printemps/été?

Photos: 52drive (David Laurent)  

Commentaires

pour moi ce sera le slim, parce que j'aime son côté rock, et le gris perle avec le blanc de l'été, j'aime assez...

côté make-up, je persiste avec les lèvres rouge en éclaircissant vers le corail pour pas tout plomber. Je ne sais pas si c'est tendance mais le rouge aux beaux jours, je trouve que cela structure tout de suite un ensemble très vacances ou campagne.

Ecrit par : aneth | 28.01.2008

Oulla!!! Tu est vraiment trés jolie sur ces photos ! ( Surtout quand tu souris)

Ecrit par : priss | 28.01.2008

ooooh nom d'une pipe en bois: mais ma Punky, mais t'es splendide! Comme d'habitude, j'ai envie de dire, sauf que non, justement, c'est pas comme d'habitude: là tu souris, t'as un regard coquin, c'est génial, j'adore!
Dis, ça valait le coup de galérer autant sur ton blog pour nous pondre un truc aussi démentiel!

Ecrit par : benetie | 28.01.2008

Bon, mon comm' n'est pas passé, donc je disais que ta sélection est vraiment très représentative de ton style, et que tes photos vont finir par vraiment me complexer (rapport à mes photos de merde...)

Sinon, comme toi, je redécouvre les joies de la ceinture (fine) portée à la taille qui structure pas mal de silhouettes, et je m'adonne aux foulards avec délectation!

Bisous ma belle!

Ecrit par : zabou | 28.01.2008

Eh bien, tu as raison pour tout, je suis d'accord avec toi. Moi, je ne suis pas assez analytique de ce qui se fait actuellement pour être aussi précise, et le slim ne me va pas, hélas...

Ecrit par : fanette | 28.01.2008

jean large et petit polo seront mes alliés de la nouvelle saison, j'y pense depuis que j'ai le jean.. un obsession (ptêt j'ai trop regardé drôle de dames quand j'étais petite...)

Ecrit par : Anna | 28.01.2008

wouah, ce shooting est magnifique et ton p'tit sourire en coin, j'adore!! Bravo à vous deux! Et en plus on la voit enfin (ou j'ai encore raté un truc ;)) cette blouse Vanessa Bruno qui te sied à ravir!
Ben moi en 2008, je vais continuer à suivre tes expériences et à m'en inspirer parce que ça colle à ce que j'aime et que tu le réussis bien mieux que moi.
Et je continuerai quoi qu'il arrive à porter du mini (en jupe, en robe, en short, en combi short) avec du très plat au pied, j'adore la silhouette que ça fait.
et encore bravo pour cette série de photo!

Ecrit par : la quiche | 28.01.2008

Les photos sont super mais côté comments c'est un difficile de lire les autres...enfin moi je m'en fout en fait.

Ecrit par : la môme de NYC | 28.01.2008

C'est BEAUUUUUUUU chez toi ! et les photos sont belllllllles ... Vraiment la classe, Punky. Merci pour ce joli résumé.

Ecrit par : galliane | 28.01.2008

Quel shooting !!!
Punky il faut sourire plus souvent dans tes photos, tu es sublime!

Ecrit par : ithaa | 28.01.2008

Au risque de ne pas être originale, je trouve les photos sublimes et tu es très photogénique ! En tout cas, tu nous as présenté de beaux indispensables !!
Je comprends pourquoi tu ne veux pas les lacher ;) !

Ecrit par : toupie | 28.01.2008

Tout d'abord, les photos sont trés belles, les tenues en sont encore davantage mises en valeurs!
merci pour cette petite leçon de "recyclage", je craque tout particulièrement sur le jean large et les foulards... mais c'est tellement dur de trouver "le" beau foulard... aurais-tu une boutique particulière punky ?

Ecrit par : Lou | 28.01.2008

eh mais elles sont canons de chez canons ces photos!!! t'es génial quand tu smiles!!! tu les a prises dans un studio ou c'est du travail photoshop??? rhooo c'est trop de la boulette;....

Ecrit par : pipelette | 28.01.2008

Passera, passera pas ce com'... J'en sais plus rien!!! Mais si passera alors, juste Canon ma Punky!!! Alors oui, en langage djeun's, Grave Canon!!! Et ces photos My God, Just Fabulous!!!!
Moi, c'est mon jean large dont je ne me séparerai pas et je n'abandonnerai pas non plus mes foulards..... sourire!!! Bref une fois de plus, du lourd belle Punky au doux sourire! Du très lourd!!!!

Ecrit par : berANGEre la fameuse | 28.01.2008

Ah y a pas à dire, ça change tout quand on sourit sur les photos ! Honnêtement, je crois que c'est les plus jolies photos que j'ai vu sur ton blog, et c'est pas peu dire !
Sinon je suis rassurée aussi de voir que pas mal de choses peuvent être sauvées cette saison, je garde tout comme toi, avec mes blouses et robes légères, par contre moi le tee shirt V-neck comment dire, ça me va pas pareil qu'à toi ... ;-)

Ecrit par : Marieand | 28.01.2008

Ben tout pareil que toi... mais j'aurais envie de garder mes robes encore un peu... je pourrais jamais m'en séparer!
Et bravo pour les photos! C'est du boulot de pro tout ça!

Ecrit par : So' | 28.01.2008

J'aime beaucoup la dernière petite robe^^

Ecrit par : Scheharazade | 28.01.2008

très belle série de photos :) le regard complice :)
moi aussi ma collection de foulards ne désemplit pas..

Ecrit par : angie | 28.01.2008

Les photos et les tenues sont exquises. Et ta frimousse sur cette série, j'adoooooore.
Bravo à toi et au photographe !

Ecrit par : kap | 28.01.2008

rien non plus, je garde tout comme toi et le vintage, j'adhère de plus en plus!
tes silhouettes sur fond blanc ça rend top! Une vraie pro! ;)

Ecrit par : Cily | 28.01.2008

super cool ces petites tofs en studio ! j'adore ! ça donne à ton blog un côté super pro, et les tenues ressortent vachement bien.
Bon, sinon, tes choix sont super, moi non plus je ne lacherai pas le foulard, que j'aime plus que toooooooout au monde ( oui, nulle la reference ... ) et le jean large tu me crois tu me crois pas, toujours pas trouvé le bon ... j'en peux puhhhhhhh de le chercher pfiou ! mais je lacherai pas non plus en fait :-) . Le slim, je le garde aussi, et le V neck, je ne le quitte jamais. Bon ben tout cela me rassure, je suis dans le jus, me manque plus que quelques paires de shoes, chuis à la rue de ce côté là, j'ai ressorti ma paire de Blazer en tweed, mais je vais m'en lasser vite je pense, faudrait que j'investisse dans de l'escarpin. d'ailleurs, demande à minisushi qu'elle te raconte comment j'ai tué LA paire de ma vie, neuve au B.M ... je suis en deuil ...
La blouse (ta quête) est divine sur toi ! ouah ! t'es trop belle ! et Han, tes shoes YSL ... han ! mais Han : I'm in Love !

Ecrit par : no&me | 28.01.2008

Merci, t'as fait du bon boulot !! Ta pochette genre croco est sublime.
Moi le slim me lasse un peu ...

Ecrit par : la reine | 28.01.2008

j'aime beaucoup ta série de mode, très mignonne! de mon côté je ne sacrifierai pas le slim, parce que maintenant c'est un basique, la robe housse parce que c'est pratique et la taille haute (jupe, ceinture ou pantalon), parce que c'est original et que c'est beau tout simplement!

Ecrit par : diane | 28.01.2008

suberbe ce shooting, trop mignonne!! moi pour 2008 je garde le slim parce que c'est devenu un basique, la robe housse parce que c'est pratique et la taille haute (ceinture, jupe, pantalon) parce que c'est original et beau tout simplement!

Ecrit par : diane | 28.01.2008

Splendide, une vraie modeuse meme les choses les plus simle dans ds coloris tt simple rendent extemement bien chez toi , vraiment j'en reste sans voix, bravo pour tt ces look

Ecrit par : amelie | 28.01.2008

Les photos sont superbes,tu es très belle et bien entendu merveilleusement habillée!Je suis scotchée par la beauté de ta tenue black&white : ta jupe noire,ton tee shirt V-neck blanc et tes escarpins YSL (qui me font rêver): PARFAIT!

Ecrit par : Daphné | 28.01.2008

désolée d'avoir posté deux fois, je croyais que ça passait pas...

Ecrit par : diane | 28.01.2008

Moi je dis ce nouveau blog est parfait et cette frange un peu plus longue sur le côté jolissime... Finalement la nouveauté c'est bien hein?!

Ecrit par : ardence | 28.01.2008

SUPERBES CES PHOTOS, tu es magnifique ma belle
ba moi ta ceinture je bave littérallement dessus depuis des mois, je suis verte de lavoir loupé lannée derniere... jen cherche une désespérement dans le meme style..
superbe superbe superbe
ca donne des envies d'encore!!

Ecrit par : Mimi | 28.01.2008

bravo pour cenouveau blog lumineux... j'adore ! plein de bisous

Ecrit par : CAT | 28.01.2008

ces nouvelles photos sont super mignonnes ! et toi aussi :) !
et je suis d'accord avec je-sais-plus-qui: la jupe boule t-shirt blanc, c'est de la baballe, madame ! et en plus c'est super fastoche à porter

Ecrit par : ava | 28.01.2008

Hello!
Vraiment sympa ce changement et ce nouveau style de photos ;)
Je garde également le tee-shirt basique V-neck qui te sublime vraiment bien!Et puis des blouses, des blouses!
Vivement le printemps!

Ecrit par : Cha-bada | 28.01.2008

pfioooooo tu es resplendissante !
Sinon comme toi je garde mon slim et mon flare. Et mes ongles rouges ainsi que mon petit blouson de cuir vintage !

Ecrit par : Lady D. | 28.01.2008

c vrai que ça change tout un sourire
t super belle et je trouve ton style encore plus beau !
perso je suis tjs à la recherche du jean large parfait dc si t'as des conseils ;)

Ecrit par : morgane | 28.01.2008

alors moi en 2008 je n'abonne pas mes slims bien que je réintègre mon poussiéreux pattes d'eph H&M qui n'a plus d'âge...mais qui se refait une jeunesse!!!! de plus en plus jolies les photos punky!!:

Ecrit par : loanne | 28.01.2008

Salut Punky!

Ton shooting est magnifique! Un vrai top!!

Pour ce qui est de "changer de registre", je reste bloquée sur mes slims bien que j'aie acheté deux jeans larges "dardk-used".
Je trouve que le slim alonge plus la jambe.

Que nous proposes-tu comme shoes pour cet été?

Biizzzz

Ecrit par : plurielpest | 28.01.2008

Merci pour tes sourires... ça nous change des blogueuses sans têtes ;))
Euh... j'y réfléchis, je garde, je jette, j'ebaye, je recycle... Mais bon, je vais d'abord zieuter chez mes copines blogueuses-modeuses, histoire d'en prendre un peu de la graine !

Quoiqu'il en soit, le foulard aussi je pensais m'en lasser... mais j'ai fauter encore aujourd'hui (et en plus j'ai honteuse copi(n)é... je suis allée à confesse, sois en sûre, elles se reconnaîtront!) chez le suédois, pour une fois (et ça rime...).
Oui au "ceinturé", j'ai fondu devant le défilé D&G (j'ai mis des bouts là : http://marigaz.wordpress.com/2008/01/26/les-tendances-moi/ ) et je vais pas me gêner pour honteusement copier ... ;)...

Ecrit par : mariga(z) | 28.01.2008

OH c est magnifique, j aime particulierment les couleurs.

d où vient la jupe boule/tshirt blanc escapins et le t shirt blanc de la séance plus bas?

:)

Ecrit par : incognito | 28.01.2008

salut punky superbe photo tres bonne séléction tres bien trouvé comme d'ab .
pour ma part je ne lache plus mon jeans super larg lee cooper des année 70 trop super et il sacorde avec presque tout marcel blanc noir chemise ect...
et moi aussi je fait collection des sac et pochette en cuire ,botte haut ,comme les tienne qui sont couleur fauve que du vintage j'adore a bientot et surtout continue sait genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Ecrit par : catherine | 28.01.2008

Alors j'ai pas l'habitude de dire ça, mais tu es simplement superbe ! Comme d'habitude des tenues de tous les jours, toujours classes et pourtant tout à l'air si simple !

Ecrit par : Mimnor | 28.01.2008

Encore une fois, voilà une superbe demo de style que tu nous fait là!!
Tu es vraiment superbe, et ce petit sourire, vraimnt, ça rend encore plus vivantes le sphotos!
Et, pour le fond du truc : que du bon, tes basiques!
je sens qu'il va y avoir copiage, là!

Ecrit par : Camille | 28.01.2008

Eh dis donc, tu n'aurais pas un plan pour un pantalon noir taille haute comme le tien (c'était un branquinho je crois)? parce que je cherche, je cherche et je ne trouve rien qui ait de la gueule comme celui que tu avais présenté pour ta copine, pffffff!

Ecrit par : mzelle-fraise | 29.01.2008

coucou, j'ai découvert ton site parce qu'une amie qui te lit régulièrement m'a dit "va voir, c'est fou, la fille s'habille exactement comme toi"... et c'est vrai ! j'ai l'impression d'avoir ttes tes pièces (ou ressemblant)... moi perso mes marques fétiches sont cos et isabel marant, de l'ultra basique que j'associe à du très beau vintage... j'ai d'ailleurs aussi tenté le V neck avec la jupe boule mais la mienne n'est pas tip top alors que la tienne est vraiment chouette, dis tu me dirais où tu l'as acheté, au nom de notre symbiose vestimentaire ?? (je me permets de te tutoyer car je vois que tout le monde le fait, et puis bon, notre symbiose vestimentaire quoi...) bonne continuation en tout cas, très très bon blog !

Ecrit par : nina | 29.01.2008

je suis evidemment seduite par les photos shooting "fais l'amour à la caméra"... où tu es radieuse et enjouée.... moi j'adhere forcement à tes coups de coeur... la ceinture taille haute, le foulard, le chic decontrachhhté (une pensée a garcimore...) j'adoreeeeee!
moi je ne me sens pas encore prete a abandonner mes tenues d'hiver pour le printemps... car tu sais que j'adore superposer ... et en été ben... ca donne chaud de superposer.... en fait ma saison préfére est l'hiver et la mi saison pour m'habiller... du coup, tes tenues s'y pretent tres bien.....
bon bravissimo....

Ecrit par : tokyobanhbao | 29.01.2008

Tu es absolument superbe sur ces photos!
Un énooorme coup de coeur pour le gilet long porté avec la ceinture, c'est sublime.
et merci pour le passage des soeurs siamoises,ca me touche beaucoup !

Ecrit par : Alix | 29.01.2008

Ah la la, quelle influence elle à sur nous (en tout cas moi), notre chère Punky ! Parce que, en y réfléchissant, j'admets que je ne laisserai pas tomber mes foulards (malheureusement encore trop peu nombreux..), MON JEAN LAAAARGE, ma pochette (pas très pratique mais qui donne teeellement de style), j'allais oublier mes sautoirs ! . Je pense également aux ballerines. Par contre, je fais partie des irréductibles pour le slim, rien à faire, je n'arrive pas à me voir là-dedans :-)

Ecrit par : Magmag | 29.01.2008

Mais c'est fou, une fille a usurpé mon identité!! ce n'est pas du tout un commentaire que j'ai laissé au-dessus. Néanmoins, je reviens sur cette année de mode, pour savoir si tu avais une idée de où je peux trouver un pantalon taille haute comme ton sublime Branquinho noir? parce que je cherche mais je ne trouve rien qui m'interpelle. Bonne journée Punky!

Ecrit par : mzelle-fraise | 29.01.2008

Oh la la, je ne suis vraiment pas réveillée, j'ai inversé les lignes, je pensais que mon commentaire avait disparu et que le nom était en haut... Pfffff! bref, je n'ai rien dit. M'excuse. Et je vais commencer à avoir une alimentation équilibrée pour ne plus faire de boulettes!!

Ecrit par : mzelle-fraise | 29.01.2008

ah ben oui, c'est super mieux quand on voit ta tête et que tu souris, ça fait toute la difference, et en ça donne quelque chose en plus à tes silhouettes.... continue!
Quand à la sélection, j'adore, que dis-je j'aime!
Je vais donc garder mes foulards, mes gilets, mes jeans et mes tee-shirts ultras basiques. Quand au vintage il va clairement falloir que je m'y mette!

Ecrit par : marie | 29.01.2008

D'abord bravo pour les photos tu sembles vraiment à l'aise. Entièrement d'accord avec toi pour les V-Neck, j'en ai deux AA et franchement ils st tops. Le slim, bien sûr, l'un des miens à craquer tellement je le porte depuis 2 ans. Mes spartiates pour cet été, ttes les blouses que j'ai porté l'année dernière. J'ai un jean large mais ce n'est pas encore le bon, je cherche. Mes pochettes H&M.
PS: Je craque complètement sur tes shoes...ta jupe... ta robe, bon ok je craque sur pas mal de tes fringues.

Ecrit par : Wafa | 29.01.2008

Classes ces photos de toi sur fond totalement blanc ! Moi aussi mon large n'est pas prêt de me quitter !

Ecrit par : la méchante | 29.01.2008

Ah la la, la photo du gilet long ceinturé et ce regard par en dessous... Tu as raison, n'abandonnons ni les ceintures, ni les foulards, ni les pièces vintage. En 2008, mes slims je ne lâcherai toujours pas, et qui sait, mon jean large peut-être je porterai ?

Ecrit par : Friedalecuyere | 29.01.2008

Tes photos sont certes trés réussi mais j'avoue ques les photos de la demoizelle qui défile me choque assez par la maigreur de ses cuisses

Ecrit par : Val | 29.01.2008

Que tu es beeeeeeeeeelle!!!
J'adore ce shooting. J'ai aussi des pièces achetées récemment que j'aime d'amour, le foulard zara que tu portes je l'ai également et je l'ai aussi acheté en rouge/orange, et ma pièce fétiche pour l'instant c'est une blouse en denim foncé H&M, manches larges ressérées au poignets, toute boutonnée devant avec des petites fronces sur le dessus des épaules qui font comme des petites épaulettes je la porte ceinturée ou pas. Elle existait aussi en robe, j'aurais du la prendre!!

Ecrit par : Val | 29.01.2008

je suis amoureuse... oui, oui, amoureuse... et ce ne sont pas les 53 prétendants (commentaires) au dessus du mien qui me décourageront ! Amoureuse de ton style, si tendance et pourtant si facile à porter (en tout cas, ca en a l'air) ! amoureuse ensuite de ta jupe boule, rhhhhaaaa ...!!
amoureuse enfin de ton blog, si particulier et drole, si fashion dans le sens noble du terme, bref je suis Punky B's fashion diary addict !

Ecrit par : Amandine | 29.01.2008

Tes photos sont très belles et tes mises canons! Sur quel magazine va-t-on les voir, eh, Punky?
Pour le printemps je vais garder ma joupe taille haute en coton blanc VB, ma longue veste tricot noire manche 3/4, mes jeans, le slim foncé et le large clair, mes robettes fleuries.
Niveau accessoires: je viens d'acheter mon premier sac vintage, un extrasized cabas dior, que j'espère porter. La ceinture fine en cuir est dans ma wish list.

bjs

Excusez mon français mais je suis étrangère....:-/

Ecrit par : Roberta | 29.01.2008

Les filles, vous êtes super gentilles pour tous ces compliments sur les photos! Ca me touche beaucoup! Par contre, ces photos ont été faites pour un événement particulier, et j'ai souhaité réutiliser certains visuels pour le blog mais il ne va pas falloir s'attendre à ce que ça soit tout le temps comme ça malheureusement. Ces choses prennent du temps et surtout ne sont pas faisables facilement donc ça n'arrivera pas à chaque présentation de looks. Vous retrouverez certainement bientôt mes têtes coupées et poses devant la fenêtre du couloir de mon entrée d'appartement! :) Vous reviendrez quand même?
Sinon pour répondre aux questions:

Roberta: les photos ne sont pas pour un magazine, oh la la non! :) mais vosu les verrez certainement en situation sur un autre support.. bientôt! :) et ton français est plutôt bon pour une étrangère!
amandine: merci miss ça me touche énormément!
val: ta blouse h&m a l'air canon! j'aimerais bien voir ça tiens!
val number 2: oui elle est maigre, c'est vrai.
frieda: oh oui tu verras que ton large tu vas finir par te l'approprier, certaine schoses prennent du temps et c'est pas plus mal!
la méchante:merci! et ton used est canon, tu m'étonnes!
wafa: ah les tee Am App, le top! Et mes vieux Gap aussi dont je ne me lasse pas mais qui commencent à sérieusement faire la tronche.. ;)
marie: oui je sais que c'est mieux mais je n'ai pas envie de systématiquement me montrer, j'espère que tu comprends! ;)
mzelle fraise: poulette (et non pas boulette) pour el pantalon taille haute je n'ai toujours rien trouvé. le branquinho avait placé la barre tellement haut que pour l'instant, nada. mais je te tiens au jus de pomme si je trouve!
magmag: moi les pochettes, j'en ai plein mais je les sors rarement même si j'adore. j'ia tellement de mal à me restreindre dans ce que je veux emporter! :)
alix: mais je t'en prie ma belle! ton blog est un vrai régal, c'est un de ceux dont je ne me lasse pas. merci à toi, tu es réellement inspirante! je ne pouvais pas ne pas te citer! :)
tokyobibiche: ah la la, un vrai petit oignon cette petite tokyobibiche! l'amouuuuuuuuuur des couches! remarque, j'en suis aussi, tu sais.. ;)
nina: j'ai éclaté de rire en lisant ton com! effectivement nos goûts ont l'air assez similaires, c'est fou! et tu veux que je t'achève? ma jupe boule... c'est une COS!!! dingue non?? :)
camille: copie allègrement, no soucy you know that!
mimnor: merci beaucoup, vraiment!

Ecrit par : punky b | 29.01.2008

catherine: ah les bottes fauves... une sacrée trouvaille! et merci!
incognito: la jupe boule COS, le tee shirt GAP et les escarpins YSL. :)
mariga'z: merci mais ne t'habitue pas trop à ces photos hein? c'était "fête" là, ça ne pourra pas toujours être comme ça! je vais aller voir ton lien de ce pas..
plurielpest: merci! et pour les chaussures, on verra ça bientôt, ne t'inquiète pas.
loanne: la cohabitation slim/large, y'a que ça de vrai!
morgane: le jean large parfait: uniqlo. je ne m'en lasse toujours pas!
lady d: merci! :) et pour ce que tu gardes, j'adhère complet!
cha-bada: ravie que ça plaise. et vivement le printemps, tu m'étonnes!
ava: la juep bouel et le tee Vneck, je suis fan t'as même pas idée! et c'est simplissime, t'as raison et c'est pour ça que j'adore...
cat: c'est pas définitif mais ça fait l'affaire en attendant! plein de bisous à toi aussi.
mimi: ma ceinture c'est pas celle que tu crois! celle ci je l'ai trouvée chez freep'star, elle est vintage. tu devrais aller jeter un oeil miss! d'ailleurs y'en a une similaire en suède en ce moment aussi.
ardence: oui, oui, pas si mal... mais mon ancien blog me manque, ras le bol d'attendre la réouverture!
daphné: ravie que ça te plaise miss, j'aime aussi beaucoup cette tenue. :)

Ecrit par : punky b | 29.01.2008

l'oignon, j'en ai aussi l'odeur... tu restes avec moi là?...;-)
bon sinon, moi je resterai sur ton blog malgré tes fuites d'eau au plafond, tes ascenseurs en panne, ta fenetre avec vue sur grisaille et murs verts.... j'aime tes looks voilà tout... biz punkyche!!!

Ecrit par : tokyobanhbao | 29.01.2008

amélie: merci bcp! si la simplicité fonctionne, je n'en suis que plus ravie.
diane: la tailel haute, je crois qu'on va vraiment pouvoir s'amuser enfin avec cette tendance ultra chouette, d'accord avec toi!
la reine: moi il m'a lassée et j'y reviens.
no&me: si tu savais comme je suis tarée avec les chaussures en ce moment... il faut que je vous fasse un post, ça devient maladif... et c'est qoi cette histoire de BM?? Claiiiiiire??? :)
cily: c'est surtout le photographe le pro tu sais! :) et j'ai vraiment pris sur moi, si tu savais comme j'avais envie de m'enfuir loin, loin, loiiiiiiiin! :))
kap: merci ma kapounette! des gros gros bisous
angie: foulardophile aussi? ;)
sherazade: la dernière petite robe Chloé? ;)
so': bien sûr les robes, on les garde! j'en ai tellement que je pourrais difficilement faire sans! :)
marieand: merci pour les photos, vraiment. et pour le Vneck, je crois voir ce que tu veux dire! y'aurait pas un truc que tu as et que j'ai pas par hasard? ;))
bérangère: merci Béran, merci beaucoup! des bisous
pipelette: ben ce sont des photos sur un fond blanc, un studio improvisé pour une occasion un peu spéciale ;) ravie que ça te plaise!
lou: tu sais pour les foulards j'en trouve partout, il ne faut pas se limiter à certaines boutiques. ll faut fouiner sans cesse, c'est la seule solution! :)
toupie: thanks, vosu êtes toutes adorables. :)
ithaa: merci! et oui je sais pour le sourire mais je ne peux pas faire ça à chaque fois malheureusement, c'est trop compliqué et ce que je veux montrer avant tout, ce sont les vêtements :) mais tu es très très gentille de me dire ça.
galliane: oh mais merci à toi ma grande, si le résumé t'a plu je suis comblée! :)
la môme: la mise ne page n'est pas définitive, c'est pour cela! ça bidouille!
la quiche: merci copine! et oui tu as raison c'est la première fois qu eje montre la fameuse blouse, je l'adore! et totalement d'accord avec le mini associé à du plat, c'est très chouette, très "Kirsten" non?
anna: ahhhh les drôles de dames et leurs pat d'eph démentiels!
fanette: ah le slim, il nous en fait voir celui là... il ne pardonne rien! j'en sais quelque chose!
zabou: mais tes photos sont très bien ma bichette, cette série précisément est "exceptionnelle" (dans le sens one shot), ça ne sera pas le cas tout le temps.
bénétie: tu me touches grave tu le sais ça? merci ma béné, t'es adorable!
priss: thank you girl!

Ecrit par : punky b | 29.01.2008

You look good when you smile !!!
Alors ben de 2007 je garde mon petit cuir canon (que j'avais déjà avant of course), ma collec de jupes bien courtes pour accessoiriser mes maxi gambettes, mes bottes plates et autres motardes couleur chocolat, mes sweats à capuche doudou et tee shirts AmApp, mes foulards et écharpes toutes douces de mon fiancé ainsi que mes bonnets lutins et autres bonnets rasta, et bah mes jeans comme tout le monde je crois ...

Ecrit par : chiara | 29.01.2008

Bon ben c'est clair, j'aime TOUT!

Moi, je lâche pas mes slims, ils sont mes nouveaux jeans passe avec tout, je lâche pas non plus mes jeans larges. Je garde mes foulards aussi, les t-shirts loose...pas encore frnachi le cap du taille haute parcontre...mais c'est si beau!

Ecrit par : Lilie | 29.01.2008

Bonjour Punky !!

Puis-je te dempander où tu achètes tes t-shirts V-neck (comme le blanc que tu as sur les photos) car la coupe a l'air parfaite.
Bravo pour ton blog, c'est un plaisir de te lire et de voir de superbes photos chaque jour.

Ecrit par : Loulou | 29.01.2008

Punky, dis moi ou on peut trouver ces sublimes T-shirt V neck ??????
merci bcp et bravo pour ces sublimes tenues/photos !

Ecrit par : Zazou | 29.01.2008

J'ai suivi la saga des jeans larges, mais celui-là, c'est lequel, un Uniqlo ? Parce qu'en effet, il est parfait et je ferais bien ma copieuse. Sauf qu'à Bruxelles, Uniqlo, on a pas...
Très jolie série de photos inspirantes et surtout très joli sourire.

Ecrit par : Cat | 29.01.2008

Oui Foulardophile !! et Sautoirophile également :)

Ecrit par : angie | 29.01.2008

Punky B, tu rayonnes quand tu souris, alors je crois que tu peux ajouter le sourire à tes it trucs à garder :D

Ecrit par : lil | 30.01.2008

Bonjour Punky !! Bon je te laisse enfin mon premier com'. Merci pour ce post qui nous donne envie d'être au printemps. J'aime beaucoup tes photos. On a déjà dû te le dire mais tu as un petit air d'Alanis Morissette ;-)

A bientôt !! Julie

Ecrit par : Lilygourmandises | 30.01.2008

Tu es absolument sublime sur ces photos, tu rayonnes!
Et merci pour le passage des soeurs siamoises...

Ecrit par : jeunedemoiselle | 30.01.2008

coucou !
nouvelle sur ton blog je debarque
je vois des photos vite fait
et je me dis "wow je VEUX le jean large de la fille"
j'etais à 2 doigts d'envoyer les photos à mes copains ....lorsqu'en lisant les commentaires j'ai realisé que "la fille" c'etait toi!
j'ai cru que t'etais un mannequin!

alors vite fait bien fait (entre 3 rdv au boulot, desolee si tu te repetes) je vais essayer de lire tout ton blog tres rapidement mais....
Où as tu acheté ce jean large? où puis je le trouver???? s'il te plait dis moi , j'ai besoin de me faire un cadeau en ce moment et j'adorerais celui là !

merci à toi et comme tout le monde: tu es super jolie!

Ecrit par : M-A | 30.01.2008

j'ai parlé trop vite... desolee tu vas te repeter, j'ai vu apparement que ton jean venait d'uniqlo(je connais absolument pas ) j'irai faire un tour demain
(hop je te mets dans mes favoris!)

Ecrit par : M-A | 30.01.2008

merci d'avoir répondu :) mais il n'y a pas de petite taille chez uniqlo ; la vie est trop injuste !
en tout cas j'aime bcp lire ton blog et j'adore ton style

Ecrit par : morgane | 30.01.2008

tu es superbe, mais que ces mannequins à coté sont maigres...

Ecrit par : pauline | 30.01.2008

J'aime beaucoup les tenues avec ton jean large, j'aurais bien aimé savoir quel marque c'était? (si tu pouvais me répondre ça serait sympa, merci...)

Ecrit par : armêl s'en mêle | 31.01.2008

Ohh magnifique photo !
où as-tu acheté ta jupe boule ?

Ecrit par : Heloise | 31.01.2008

bonjour punky.
J'aime beaucoup la simplicité de ton ensemble tee shirt V blanc et ta jupe boule noire. Puis je savoir d'où proviennent ces articles et leur prix relatifs ( environ )? merci d'avance

Ecrit par : julie | 10.02.2008

julie: hello! la jupe boule vient de chez COS et coûtait 60 euros et le tee shirt vient de chez Gap et coûtait 25 euros environ. ce sont des anciennes collections, je pense que tu ne les retrouvera malheureusement pas, en tout cas pas exactement ces modèles.

Ecrit par : punky b | 10.02.2008

Coucou !
Pourrais tu me dire d'où vient ton collier ?
Car ça fait deux mois que j'en recherche un comme ça !!
Merci ! En tout cas, super blog !

A bientôt !

FiFi

Ecrit par : FiFi | 23.02.2008

Waouw, par le biais d'Alix la Cherry Blossom Giiiirl, j'ai cliqué sur Punky B et paf un autre site à ajouter dans mes favoris. Tes photos sont super, j'adore celle avec le tee shirt blanc et la jupe boule, classy classy.
Ben voila mon premier commentaire sur ton site, et pas le dernier à mon avis.
;)

Ecrit par : Miline | 03.03.2008

Salut,

désolée de t'embêter avec ça mais où as tu donc acheté cette tunique jaune à fleurs que tu portes avec ton jean large? elle est MAGNIFIQUE!

merci!

A bientôt

Ecrit par : Elodiiiiiie | 21.03.2008

oops je viens de voir la suite... pas la peine de me le dire...

A bientôt!

Ecrit par : Elodiiiiiiiiiiiie | 21.03.2008

Ca fait 2 heures que j'arpente ton blog, depuis le premier article, et je compte bien revenir au dernier, le premier que j'ai lu en fait, "cette saison qu'on appelait l'été" qui m'a donné envie d'explorer les tréfonds du punky b's diary. Mais j'ai choisi cette article pour te dire que tu as gagné une nouvelle fervente lectrice parceque je kiffe à donf (oui oui...) ces photos et ces looks, et particulièrement celle en tee shirt plus que basique blanc, jupe dont je rêve depuis des semaines, et escarpins qui me font baver depuis leur première apparition sur ce blog...
Sublismissime. Voili voilou, tu rentre direct dans mon top des meilleurs blogs, entourées de Garance, l'autre Géraldine et Alix (tient mais ça ressemble étrangement à un article du figaro ça...) et puis la "petite" Betty dont je raffole des looks et du mur. Bref, milles bravos et ne change rien!

Ecrit par : Margaux | 15.04.2008

Ecrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.