« Topshoppons! | Page d'accueil | Du vintage américain from Marseille et du déstockage de shoesing »

07.03.2008

Une objectivité LARGEment prouvée

 

Dans le cadre de notre sempiternelle battle "slimoularge", j'ai décidé de tenter le tout pour le tout en faisant témoigner un expert.

Je sais, c'est moyennement fair-play car j'avoue avoir ouIe dire de source sûre qu'il était plutôt acquis à ma cause.

Mais tous les coups sont permis, surtout lorsqu'on est opposée à Marie, la redoutable slimée tektonikée. 

Je vous laisse vous faire votre propre idée...

Bonne soirée!

Commentaires

il est fort ton allié!... jaime trop le "slim is dead!!!"...... ah la la.... tu tires sur la corde sensible là!...

Ecrit par : tokyobanhbao | 07.03.2008

Il est à croquer ton fiston ! Bises Punky !

Ecrit par : Marieand | 07.03.2008

whaaa l'autre mère indigne qui fait travailler les enfants :o !
mince, je veux un fils (aussi chou que celui-là) : enfin un homme qui est tjs d'acc' avec toi, c'est trop bath !
marie est écrabouillée, là !

Ecrit par : ava | 07.03.2008

ahh!!! j'écoute la voix de la raison... il a de qui tenir ce p'tit bout!!!! trop craquant ton Léo :)

Ecrit par : | 07.03.2008

il a de qui tenir :)
trop mignon ton fils !!
J'adore quand il fait "slim is dead" :)

Ecrit par : angie | 07.03.2008

Excellent !! il a raison en plus, ce ptit bonhomme !

Ecrit par : shalima | 07.03.2008

rhooo non c'est trop choupy

Ecrit par : pipelette | 08.03.2008

Il est génial ton mini! Allez, moi, je ne peut que craquer face à sa détermination: je vote POUR le large!

Ecrit par : Lilie | 08.03.2008

Il est choupy le ptit Léo! Bravo pour la musique, je reviens d'un défilé et le groupe a joué Arnold et Willy version rock! Y'a pas de hasard.. Et vive le large, you're tooootally right my dear Punky.

Ecrit par : Laura | 08.03.2008

Trop mimiiiii!
Slim is dead vive le large! On ne peut qu'adherer a la cause!

Ecrit par : Lea | 08.03.2008

trop trop mignon! on peut demander ce qu'il a eu en échange de ce témoignage spontané? ;)

Ecrit par : diane | 08.03.2008

Alors là, je m'incline... Tu l'aas bien éduqué ton Léo en tout cas ma Punky!! :-))

Ecrit par : zabou | 08.03.2008

Ouf, heureusement que je suis fidèle au blog, j'aurais pu rater ça
Trop beau ! Du parti pris ? non !!!!!!
Bravo pour tout ce que tu fais

Ecrit par : edith | 08.03.2008

Trop mimi!!! Oui, oui, bien sûr Léo porte le même nom de famille que toi, mais c'est un pur hasard, c'est évident! Un enfant dans la rue qui voulait crier la vérité! Et tu l'as interviewé pour que le monde entier puisse entendre sa voix, rien de plus normal! Trop rigolote cette vidéo, en tout cas, là, c'est sûr tu gagnes..

Ecrit par : floW | 08.03.2008

il est drôlement posé pour 5 ans ton petit bonhomme, bravo à lui, et de toute façon je suis acquise à la cause du large alors... ;)

Ecrit par : kiki | 08.03.2008

j'ai adoré!!! C'était trop chou!!

Ecrit par : La gamine | 08.03.2008

Oh mon dieu :D
ton petit léo est a croquer !
la vidéo est super, je rejoins le camp du large, tu as réussi !

Ecrit par : Anaïs | 08.03.2008

Extra! Dis comme ça, c'est vrai que le large tend a gagner, hein!

Ecrit par : Camille | 08.03.2008

rohhh moi j'étais déjà acquise à la cause du large mais là, je prends carrément ma carte d'adhérente au fan club !!!!

Ecrit par : toupie | 08.03.2008

trop chouchou ton p'tit hibou à toi!! :)

Ecrit par : diane | 08.03.2008

Oh c'est clair, il est vraiment mignon. De toute façon je suis deja acquise aux larges!!

Ecrit par : marie | 08.03.2008

trop mignon....j'adhere...depuis deux semaines..je cherches des jeans larges...bon maintenant il y en a partout...Punky au final tu m'as bien eu..

Ecrit par : hossegor | 08.03.2008

Rhoo tu nous prend par les sentiments avec cet adorable petit Léo! "Slim is dead, vive le large" : too cute to be true!

Ecrit par : Daphné | 08.03.2008

Comment on voit la vidéo ? Merci.

Ecrit par : Anonyme | 09.03.2008

You have a very nice blog. I vould like to mention your blog in mine, I hope that´s okey!?

Ecrit par : melina | 09.03.2008

Trop mignon ton fils !!!

Ecrit par : fanette | 09.03.2008

vous me faite trop rire ..............

Ecrit par : val from Belgium | 09.03.2008

J'ai beuggé. Je disais donc tu es dans Closer avec le blog slimoularge! C'est un mini texte mais ça fait plaisir quand meme:) Félicitation.

Ecrit par : Sophie | 09.03.2008

C'est bel et bien ton fils !
Ce gamin est un futur modeux en herbe, j'en suis sur !

Ecrit par : Julia | 09.03.2008

Ecrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.