- Quelle est… navy ma prairie!

prairies8.jpg
Pour celles, nombreuses, qui ne sont pas encore parties se faire dorer la pilule et préfèrent attendre septembre et pour celles qui, comme moi, ne résistent JAMAIS à leur marque préférée, il y a depuis quelques jours une vente Les Prairies de Paris plutôt « beachwear » sur Chic Dressing.
J’ai complètement craqué sur la robe débardeur navy qui m’était passée sous le nez pendant les soldes (49€ au lieu de 70), je la vois déjà portée façon rentrée des classes avec les fameux leggings en laine (butée, moi?), ma paire de Camarguaises, une petite veste en jean ou une chemise à carreaux pour réchauffer les épaules et c’est parfait!
prairies7.jpg

Pareil pour le débardeur, toujours d’actualité sous les chemises tartan ou blazer, rien ne me fait peur, pourquoi ne les porter qu’en été? (39€ au lieu de 55)
Pour celles qui partent dans les jours qui viennent ou les prévoyantes qui pensent bien se claquer un petit « all inclusive » sur une île dans l’année, il y a de la sandale plate, du bikini mignonissime et même de la serviette de plage, siglée PP s’il vous plaît.
prairies3.jpg
prairies2.jpg
prairies1.jpg

prairies6.jpg

Livraison en 48h chrono pour être sûre de recevoir, dans les temps, son maillot, presque aussi bien que Jack Bauer, qui dit mieux?
Moi, j’enfonce le clou et annonce un petit code de réduction « punkyb1″ pour ne même pas payer les frais de port.
Elle est pas belle la vie?
Pour les quelques poulettes qui ne sont pas encore inscrites sur le site, un email à votre Punky et je vous parraine dans la foulée.
Pour celles qui sont plutôt fourmi que cigale et se contrefichent de se faire un look Prairies de Paris pour un hypothétique voyage à venir, j’ai du billet mode qui va être publié dans la foulée…
Et oui, 2 articles dans la même journée, y’a pas de répit pour votre Punky b!

11 commentaires

  1. Woo alors là Punky milles mercis, you made my day! C’est exactement le type de robe que je recherche et le prix est super intéressant, en plus il en reste dans ma taille! Je fonce, avec le code de réduction en plus c’est génial! Hihi ça y est je suis trop impatiente de la recevoir!!

  2. Anonyme

    Salut chère Punky B, je te lis depuis peu, mais je suis devenue totalement accro à tes billets mode ! Pour info ( au cas où tu ne l’aurais pas vu), Chic dressing organise dans peu de temps une vente Chloé…

  3. C’est marrant c’est exactement ce que j’ai commandé la semaine dernière(la robe bleue et le débardeur écru)! Il y a un article sur mon blog avec le débardeur si tu veux voir (la robe ça sera un peu plus tard^^). Si j’avais su, j’aurais attendu pour avoir les frais de ports offerts!

  4. Anonyme

    très intéressée par cette présentation , je sais c’est très dangereux d’y aller, mais je n’ai peur de « rien »! Tout cela pour dire que j’aimerai bien étre parrainée pour aller sur ce site comme proposé dans le billet , mille mercis d’avance , promis je cache ma carte bleue avant d’y aller….

  5. Anonyme

    Merci Punky !
    C’est tellement dur de trouver les Prairies de Paris sur le net pour les personnes qui ne l’ont pas dans leur magasin préféré.
    Je suis absolument fan de cette marque !!!
    Connais-tu la marque Indress qui est absolument top également ?
    Merci encore, je m’en vais dépenser pour l’année prochaine.

  6. Anonyme

    Ma CB te dit merci pour ce code de reduction, je viens de m’acheter des spartiates « ose tes pensées », deja que les prix sont incroyables alors ca fait vraiment plaisir d’avoir ce petit plus grace à un de mes blogs préférés!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>