« Be my barbie girl | Page d'accueil | L'Opull'Ence de tartan »

06.11.2008

Come on let's Swild' again!

Swildens 2 rue Madame.jpg

 

En mode Punky b is back avec une très chouette rencontre, celle de Juliette Swildens, pétillante créatrice de la griffe du même nom aka Swildens of course.

 



 

Vous êtes fan de ses collections, rock et cool à la fois, de ses vêtements faciles à vivre, complètement dans l'air du temps sans pour autant suivre bêtement les pseudos diktats des tendances de la saison?

 

Vous serez donc fan de Juliette elle-même car elle est tout à fait à l'image de ses fringues et accessoires: accessible, franche (la langue de bois ne fait pas partie de ses habitudes) avec un discours intéressant, décomplexé et décomplexant sur la mode telle qu'elle la conçoit, la vit au quotidien et nous la fait partager lors de cette interview.

 

J'espère que ça vous plaira autant que j'ai adoré la rencontrer!

 

La suite en images, à plus tard pour quelques photos du "shooting" d'hier.

Commentaires

Je file voir ça ! Jamais été déçue ni pas les collectgions ni par les vendeurs et vendeuses toujours très sympas !

1 - Ecrit par : Mimnor | 06.11.2008

C'est bête, mais je dirais qu'elle a un vrai petit quelque chose de Bonpoint qui reste, dans le meilleur sens du terme: simplicité, courtoisie, élégance.

Va falloir que j'aille faire un tour dans sa ravissante boutique....sans ma copine CB, je sens qu'elle ne va pas aimer :-)

Elle est vraiment très chouette ta chronique Punky, c'est toujours un plaisir de te suivre dans tes rencontres.

2 - Ecrit par : Miss Nahn | 06.11.2008

ahhhhhhhhhhhh la patience jusqu'à ce soir??
comment vais je tenir!!!

3 - Ecrit par : Mimi | 06.11.2008

C'est hallucinant comme au fil de tes interviews tu prend de l'assurance. Tu parviens à allier professionnalisme et bonne humeur pétillante avec un naturel bluffant ! Ne serais tu pas la digne de descendante de Daphné Burki ?

Je t'embrasse fort

Coco :)

4 - Ecrit par : Coco | 06.11.2008

Humm, je me reserve ca pour ce soir, parce que si mon boss ouvre la porte de mon bureau et me trouve encore sur des blogs :S, ca ne va pas rigoler!!!
Des grosses bises en attendant!

5 - Ecrit par : Cynthia | 06.11.2008

Je l'ai rencontrée aussi, c'est vrai qu'elle est toute mimi et pétillante !

6 - Ecrit par : Julie | 06.11.2008

elle est sympa cette juliette, mais en même temps elle fait ce qu'elle trouve rédhibitoire en termes de style généralement, à savoir s'habiller de pied en cap avec les pièces d'un même créateur… joli retournement de veste quand il s'agit de sa propre collection !!!

7 - Ecrit par : alix | 06.11.2008

super ! elle déchire cette interview, puis Juliette est très élégante !
bien joué :)

8 - Ecrit par : marie | 06.11.2008

Nous avons rencontré juliette et jérôme son mari il y a 2 semaines. Ils sont en effet très accessibles et petites nouvelles que nous étions sur le marché des sites internet de créateurs, ils nous ont reçu comme des grandes. Longue vie à Swildens parce qu'on aime, on aime, on................

9 - Ecrit par : joe | 06.11.2008

Tous les jours avec mes copines en revenant du restau U on fait un détour rue madame pour passer devant les bottes rouge à étoile de Swildens. Un jour on rentrera... Peut etre!

En tout cas Juliette donne envie de rentrer dans sa boutique.

10 - Ecrit par : Margaux B | 06.11.2008

Les photos, les photos !

11 - Ecrit par : Violetine | 06.11.2008

Génial ! Et ce qu'elle dit est tellement vrai !!! le nombre de fois ou je vois des filles habillées de haut en bas exactement comme les pages modes de glamour alors que c'etait pas du tout leur style ! trés important ce qu'elle dit !

12 - Ecrit par : La Misstinguette | 06.11.2008

Je me prosterne chaque jour devant mon gilet en fourrure Swildens de l'année passée, que non, non, non je ne jette pas cet hiver!!! Je savais pas qu'elle avait ouvert une nouvelle boutique: thanks pour l'info, à l'occasion d'un de mes prochains séjours parisiens, qui sait? ;-)

13 - Ecrit par : zabou | 06.11.2008

Elle a l'air chouette la boutique, la prochaine fois que je passe à Paris, je vais admirer ça moi-même !
( encore merci pour le parrainage, si tu savais ! )

14 - Ecrit par : Elsa | 06.11.2008

Elle ne jette rien et ses pièces ne sont pas du genre qu'on a envie de jeter. Hein, la Zab', bien résumé ?

15 - Ecrit par : frieda l'écuyère | 06.11.2008

I do not understand much French, but I watched the video with delight. Great intro.

16 - Ecrit par : Eyeliah | 07.11.2008

Bonjour miss Punky,

Très belle interview. J'ai repéré une belle maille (rose) durant l'interview avec laquelle j'aimerais faire connaissance... :-)

17 - Ecrit par : Le vieux pull | 07.11.2008

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.