- Après les Boyfriend jeans, les Grandpa gilets?

2009-outfit7.jpg
2009-outfit6.jpg

Il était un petit gileeeeet, qui trottait dans ma caboche bornéééée, mais que je n’avais ja ja jamais pu trouver, que je n’avais ja ja jamais pu trouver ohé ohéééééé!

 

Ne me remerciez pas, je sais qu’au moins 10% d’entre-vous va se retrouver avec la chanson du petit navire dans la tête, c’est cadeau!

 

Le bon gros gilet est plutôt un très bon copain en ces périodes de températures polaires.

 

Et le gilet qu’on dirait piqué directement dans le placard de son pépé est celui que je recherchais depuis des semaines sans pour autant réussir à mettre la paluche dessus.

 

Et la lumière fût, comme souvent, en terre fritière, j’ai nommé Bruxelles avec un passage obligé chez C.O.S comme de bien entendu.

 

Dans la boutique, malgré les 720 000 personnes qui faisaient la queue pour aller payer et un  bronx innommable, j’ai réfréné mon envie de prendre mes jambonneaux à mon cou.

 

Et j’ai plutôt bien fait car la boule grise repérée dans une pyramide de frusques s’est avérée être le gilet de pépé que je recherchais comme une forcenée.

 

2009-outfit5.jpg
2009-outfit9.jpg

 

Le prix divisé par 2, le 100% laine et son gris souris ne firent que conforter ma sensation de félicité: le gilet de pépé, ça, c’est fait!

 

Inutile de préciser que l’addition fût légèrement plus salée à l’arrivée car les 50% de réduction sur la quasi totalité de la collection est une arme contre laquelle on peut difficilement lutter…

 

Anyway, pour celles qui aiment ce type de gilet et ne l’auraient pas encore trouvé, le meilleur plan jusque là recensé reste toujours l’incursion dans le rayon de nos bien-aimés.

 

La suite des C.O.Series someday soon, je vous le promets.

 

EDIT: Incroyable mais vrai, lisez le commentaire de Fred qui confirme ce que je soupçonnais: ce gilet est bien un modèle homme qui a été abandonné (par elle!) au rayon femme et que j’ai adopté sans le savoir! Comme quoi, c’est vraiment au rayon homme que ça se passe pour ce type de gilet, y’a pas de secret! 🙂

 

Gilet: C.O.S Homme (merci Fred de l’avoir mis sur ma route! 🙂

Slim en velours: Maje

Marinière et écharpe: H&M

Boots rouges: Les Prairies de Paris

61 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.