- Amen

2009-outfit29.jpg
Ah ah ah, c’te bonne blague!!
C’est maintenant que je me rends particulièrement compte du décalage certain entre l’amour qu’on peut porter à un vêtement et son potentiel photographique pour aider à en attester!
Je m’explique.

Entendons-nous bien.
Lorsque je suis tombée sur ce caban bleu marine de l’une de mes créatrices préférées, soldé à -60% qui plus est (vive les soldes dans les pays limitrophes!), mon sang n’a fait qu’un tour and so did my C.B.
Essayé, aimé at first sight et embarqué pour sa nouvelle maison: la mienne.
Depuis son adoption, je le porte avec grand plaisir en alternance avec mon autre new copain, présenté ici même hier.
Jusque là, tout va bien, il est chaud, c’est un classique, un investissement sur le long terme surtout pour les amoureuses de la panoplie du matelot dont je fais partie depuis ma plus tendre enfance.
Marinière, pulls marins et cabans, je les aime tout simplement à la folie.
Par contre, autant c’est une vraie belle pièce et j’en suis absolument convaincue, autant les photos ne lui rendent absolument pas justice!
Bon, ok, quoi qu’il arrive, des photos en intérieur, pour mettre en situation un look avec manteau, c’est déjà plus que moyen, voire franchement mal barré.
Mais là, malgré la tenue de base sur laquelle j’enfile le caban qui est certes basique mais reste plutôt rock (la chemise à carreaux H&M enfant que j’ai portée à l’envi tout l’hiver, le slim en velours Maje dans lequel je pourrais dormir tellement il est confortable et le tee-shirt en coton flammé Zara dont Frifri et moi vous avons rebattu les oreilles il y a quelques mois) on est loin de la tenue de catéchisme.
2009-outfit23.jpg
2009-outfit26.jpg

(Content Rosco!)

Et pourtant, une fois le caban enfilé et même couplé au sac sensé remettre une petite couche de rock’n’roll à tout ça, on a tout de même envie de me donner la communion et on s’attend à ce que la prochaine photo soit la Punky s’envoyant joyeusement une ostie.
2009-outfit25.jpg

Non?
Ben si.
Et vous savez quoi?
C’est pas bien grave.
Le principal, après tout, étant que ce caban soit bien et beau « in real life » et là-dessus, faites confiance à votre Punky.
Sur ce, j’arrête de raconter ma vie.
Demain, on oubliera l’hiver, c’est promis.
Caban: Isabel Marant Etoile
Chemise: H&M enfant
Tee shirt: Zara
Boots: Les prairies de Paris
Sac: Balenciaga

67 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.