- Casual friday

tacos1.jpg
Le vendredi, certains mangent du poisson, moi j’ai décidé de vous montrer des tee shirts et comme ça n’a strictement rien à voir, je suis encore plus fière de mon entrée en matière!
Pitoyable et puéril? Vous n’avez encore rien lu…

Quelque chose que vous ne savez pas à propos de moi (et qui va définitivement vous transcender tellement c’est intéressant) est que j’ai une passion dévorante (c’est le cas de le dire…) pour… les tacos.

 

Oui, les tacos, olé, les enveloppes de mais croustillantes débordantes de viande hachée et de sauce tomate piquante!

 

Certaines aiment le caviar, le champagne, les mets fins et raffinés, moi je me damnerais pour quelques bons tacos bien tassés!

 

Je sais on nage en plein glamour.

 

Forcément, lorsque je suis tombée sur ce tee shirt, mon estomac a pris le pas sur toute raison fashion, les « do et don’t » se sont insidieusement mélangés dans ma tête car je suis tombée en amour pour ce bout de tissu à message d’un pathos assez flagrant.

 

tacos2.png

 

Puéril et pathétique, on est d’accord.

 

Mais drôle, tellement drôle pour une tacos-ista devant l’éternel que je ne rêve que d’une chose, m’enfiler 5 ou 6 tacos, évidemment et enchaîner sur la commande de ce yummy tee-shirt à message destiné, il me semble, à une jeune fille de maxi 12 ans.

 

Pour celles qui, comme moi, ont l’âge mental de la petite soeur de Miley Cyrus (pour peu qu’elle en ait une?), il y a d’autres modèles de la même marque et tout aussi tordants sur le site de Topshop dont voici un petit aperçu.

 

tacos3.jpg
Promis, je reviens très vite avec des préoccupations et coups de coeur beaucoup plus adultes, enfin, on va essayer…
Sur ce, je vous laisse avec une « old but so good » vidéo de Blur dont le personnage principal n’est pas sans rappeler les tee-shirts.

 

59 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.