- Un souffle d’été sur mes poupées

 

IMG_1081.jpg

 

IMG_1003.jpg
Que dire si ce n’est qu’encore une fois, cette séance de shooting jolies poupées s’est déroulée de la meilleur des façons?
Qu’une fois encore mes deux lectrices étaient si belles et photogéniques que toute la modepass team s’est demandé si elles n’avaient pas été envoyées par une agence?


Que leur naturel et leur fraîcheur m’ont boosté le moral comme rien ne l’avait fait aussi profondément depuis des semaines (malgré la sensation d’avoir 87 ans à côté d’elles mais bon… C’est le métier qui veut ça on va dire…!!) ?

 

Que les vêtements, bijoux et sacs se mariaient tellement bien qu’on aurait dit qu’ils avaient tous été dessinés par la même personne et pour la même collection?

 

Ok, les bijoux et les sacs sont effectivement dessinés par la même personne (entre autres) mais tout de même…

Le tout s’est mixé avec une facilité déconcertante, me donnant l’impression de ne pas avoir grand-chose à faire, juste admirer mes jolies poupées, plus pimpantes et pétillantes que jamais!

 

Vous avez raison, il ne sert à rien d’en rajouter des tonnes, admirons plutôt les jolies Anaïs et Lucie, mes deux poupées de cette formidable journée.

 

Un grand merci à Koshka Mashka qui a mis à notre disposition les pièces de sa très belle collection été 2009.

 

Merci mille fois également à Catherine Tisserant pour ses bijoux à tomber, sans parler de ses sacs Sous les pavés qui n’ont décidément pas fini de nous faire saliver (le sac rouge, oh my God je ne suis pas encore remise…).

 

Last but not least, un gros bisou à Marine qui m’a si gentiment proposé ses services de maquilleuse et qui a fait à nos poupées un teint plus que parfait et des yeux de biches.

 

Allez, on se projette bien bien loin et on s’imagine déjà gambettes nues et épaules dégagées car un souffle d’été caresse la toute nouvelle série des jolies poupées.

 

Ceci n’en est qu’un extrait, pour voir tous les clichés, rendez-vous sur modepass.

 

IMG_0968.jpg

IMG_0989.jpg
IMG_1011.jpg
IMG_1017.jpg
IMG_1040.jpg

IMG_1050.jpg
IMG_1073.jpg
IMG_1076.jpg
IMG_1080.jpg
IMG_1090.jpg

IMG_1111.jpg
IMG_1116.jpg
IMG_1128.jpg
IMG_1137.jpg
IMG_1231.jpg
IMG_1222.jpg

Photos: Seb Grisey

 

 

72 commentaires

  1. Juste magnifiques ces jolies poupées, la collection est vraiment sympathique, ça donne envie de beau temps, vite vite vite, gros coup de coeur pour les bijoux!

  2. Juste magnifiques ces jolies poupées, la collection est vraiment sympathique, ça donne envie de beau temps, vite vite vite, gros coup de coeur pour les bijoux!

  3. Anonyme

    un peu de fraicheur javoue que tu boostes mon moral, car déprimouille du lundi matin!
    les photos sont superbes! j’adore le haut gris, la pochette rouge, et la manchette aves les pointes de turquoise, je fonds littéralement

  4. Je file m’acheter un nouvel anti-rides et de l’anti-cernes super camouflant ! Très belles photos avec tes 2 jolies poupées toutes mignonnes et so fresh une fois de plus, grrr ! Gros faible pour la petite robe combi avec la bande lamée sur le bustier, vite un p’tit tour sur Modepass pour rêver encore un peu, merci à l’équipe Grisey et tous les autres !

  5. kim

    Hooooooo… J’adooooore! Les bracelets, je flashe complètement dessus! Par contre, d’où viennent les chaussures? Particulièrement les spartiates dorées… Un bon air d’été, ça fait du bien! Merci!!

  6. Superbe cette série de photos!Les filles sont très belles et ces bijoux et ces sacs sont à tomber!Je vais devoir craquer pour la manchette avec les turquoises et une des magnifiques pochettes colorées!merci punky pour cet éclat de bon matin!

  7. Merci,merci pour ces photos qui sentent bon le printemps et pour ces jolies filles!Qui sait peut-être qu’un jour j’oserais t’envoyer une photo lors du prochain shooting, rien que pour le plaisir de porter des jolies choses
    J’ai repéré la chemise grise,elle me plaît beaucoup + la manchette +….enfin tout
    baci di sanlilou les filles

  8. Anonyme

    C’est absolument ravissant :)
    Si l’entretien de ma voiture ne m’avait pas coûté 2 reins, j’aurais craqué dès ce mois-ci pour plein de trucs.

  9. Un petit vent de fraïcheur et de légèreté dés le matin, ça fait du bien!
    Les tenues sentent bon l’été et tes jolies poupées sont vraiment ravissantes.
    Un grand bravo. Bises.

  10. ava

    le top gris, le top gris, le top gris. bon sang. en plus y a une boutique tout près de ma CB: je te le demande, comment résister?? au passage, j’adore le concept des jolies poupées. et au passage même si la blogo m’ennuie de plus en plus, ton blog est l’un des rares qui sache entretenir la flamme :) !

  11. Anonyme

    Bonjour,
    ces photos sont d’une fraicheur qui fait du bien à notre moral de fin d ‘hiver !!!
    j’ adore les sandales noires … je peux les trouver où ?

    grosses bises

  12. Je viens de regarder le site « sous les pavés »qui a proposé les pochettes et sacs utilisés pour la séance des « jolies filles »,je ne peux que vous conseiller de vous y précipiter.Lisez aussi le parcours des créatrices :étonnant.
    Vous découvrirez des sacs,des pochettes toutes aussi belles les 1 que les autres!

  13. Il me semble avoir aperçu le  » manhattan  » en turquoise; le cabas « cubas libre » en python, la pochette  » bellini  » en rouge.
    Ravissantes, ces jeunes filles. Tu nous as offert un casting de choix. Quant à tes talents de styliste : interdiction de douter et d’être modeste.

  14. Le bleu et le jaune se marient toujours bien, j’adore cette fraicheur qui se dégage des photos!
    Un grand coup de cœur pour la maxi pochette rouge!

    FLore@ les sandales noires viennent de zara si ma mémoire est bonne, elles ne sont pas récentes hein punky?

  15. Anonyme

    Elles sont superbes!! Bravo à tes deux poupées et à toute l’équipe… J’arrive pas à choisir laquelle est la plus belle:-)… j’adore aussi les robes ainsi que les petites touches de bleu turquoise…

  16. Anonyme

    Elles sont magnifiques tes poupées! Et cette petite robe blanche est superbe (ainsi que les longs cheveux bouclés qui me donnent envie d’appuyer sur le bouton « avance rapide » jusqu’à ce que les miens aient cette longeur…)

  17. Quel vivier ton lectorat !! Quel potentiel dans tes lectrices… Pff… Elles ont superbement mis en valeur ces extraits choisis de la collection !!

    J’aime beaucoup ce que fait Marie de Koshka Moshka, j’ai d’ailleurs acquis cet hiver le gilet ss manche de la série que tu as présenté précédemment… Et il est superbe !! :o)

    Quel punch ces sacs de couleur !!

  18. Tout est à tomber comme d’habitude, les jolies poupées tellement jolies, les photos sublimes et les vêtements n’en parlons pas! Je suis vraiment fan de cette rubrique! Félicitations à vous toutes pour ce joli travail, c’est un bonheur à regarder.

  19. Anonyme

    C’est à pleurer tellement c’est beau, c’est coloré, ça donne envie d’été, et c’est hors de mes moyens ! Je crois qu’il n’y a pas une tenue que je n’aime pas et j’ai un gros coup de coeur pour la robe rouge et la robe bustier bleu ! Et c’est sac OMFG !
    Bonne continuation =)

  20. Anonyme

    Des séries toujours aussi parafaites avec un coup d’oeil à la Punky. Je suis par contre beaucoup moins séduite par la créatrice cette fois-ci…

  21. Vraiment une très belle série, tout en douceur et en fraicheur… Ah comme ça donne envie d’être en été et de se prélasser en terrasse…
    Un gros coup de coeur pour la jolie brune au cheveux lisse, elle a une moue adorable!
    Bravo à Seb également, les photos sont très pro :)

  22. Gros gros coup de coeur pour la robe à imprimés fleuris/africains… en espérant la trouver sur le net pour les non-parisiennes comme moi.
    Très jolies également ces manchettes aux accents turquoises…
    Je file sur Modepass continuer à me régaler les yeux !

  23. Anonyme

    Plus que des mannequins : des jolies poupées, fraiches et pétillantes, habillée par la punky :D
    Bref, magnifique shooting, les bijoux turquoises sont juste sublimes ! Le sac rouge est à croquer, et les vêtements… waah!

  24. Anonyme

    Les photos sont belles. Beaucoup de fraicheur se dégage de ce shooting… Et je ne parle pas que de l’âge de nos deux participantes, aussi jolies l’une que l’autre… On sait enfin à qui appartiennent les fameuses quilles!! (le commentaire de « zabou » sur ton précédent post m’avait bien fait rigoler… :) ).
    J’en profite pour remercier celles qui m’ont gentiment renseignée sur les codes promo La Redoute pour le gilet à sequins… Bises ma Punky!

  25. Mel

    C’est définitif, le printemps sort le bout de son nez sur tous les blogs! Cette série de photos est fabuleuse, tes jolies poupées sont plus que jolies. Idem pour les pièces qu’elles portent, j’adore !

    Mel

  26. Rhooo la la!!! Que de jolies poupees, que de jolies tenues, que de jolis bijoux, que de jolis looks, et quel beau maquillage sur ces jolies poupees!!! Et les photos sont magnifiques, wahouuuu l’attente en valait la peine, tout est sublime!!!

  27. Anonyme

    Les Jolies poupééééées… Waouh !

    Et puis les habits… J’en parle même pas !

    Merci encore. Un vent de fraicheur sur la malade que je suis (bronchite-rhinopharyngite)!

    Ca donne envie d’etre en été !

  28. Anonyme

    comme toujours un casting canon de très belles pièces et des très jolies photos… au passage j’adore Koshka Maska, les robes sont sublimes… pour celles qui ne le savent peut-être pas y’a depuis qq jours une vente -15% de la collection printemps/été 2009 sur http://www.espacemax.com… mais les pièces partent super vite !

  29. Anonyme

    Une superbe série de photos encore une fois. Celle là est un peu rageante qd on voit le temps d’aujourd’hui j’ai hate à cette été.
    J’ai litteralement craqué pour le foulard sur le magnifique sac sous le pavé vert. J’adorerais savoir ou e trouver.
    Bisous à tt le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>