- Orange is my new red

 

vernis_01.jpg

 

Malade votre Punky, malade de chez malade, du coup on va parler de tout sauf de look entier (et surtout porté et photographié!) car je serais bien incapable de vous montrer ma trombine!

 

Croyez-moi, mieux vaut-il vous épargner.

 

Du coup, parlons peinture sur soi, peinture sur doigts, d’ailleurs.

 

Le vernis à ongles, c’est devenu quasiment une constante chez moi, malgré mon immense paresse qui me fait souvent passer du côté obscur de la force (et du côté savamment négligé de la beauté et surtout des finitions!)

 

Par contre, il est vrai que depuis pas mal de temps, je sors rarement sans un peu de couleur sur le bout des doigts, je parle mimines évidemment et petons obligatoires également!

 

Je ne m’imagine même plus l’ongle naturel, surtout sur les pieds, je ne sais pas pourquoi, je ne les supporte plus vierges de tout ornement coloré.

 

Ca vous le fait à vous aussi, ou c’est encore une de mes sacrées lubies?

 

Bref, tout cela pour vous dire que les vernis, je commence à en avoir quelques uns et que je suis constamment à la recherche de LA couleur qui va me donner envie de me faire les ongles régulièrement.

 

Longtemps, je n’ai eu d’yeux que pour le rouge sous toutes les déclinaisons possibles et imaginables.

 

J’ai tenté le fushia l’été dernier mais n’ai pas réussi à me l’approprier, je ne sais pas dire pourquoi.

 

Par contre, mon amour débordant pour le corail m’a fait tenter la couleur qui s’en approche le plus, le orange.

 

Et c’est un jour de furetage dans les rayons de chez Sephora que j‘ai jeté mon dévolu sur le moins cher possible, au cas où je n’assume pas ou le trouve trop flashy.

 

Résultat?

 

Non seulement je l’adore et l’assume totalement (pas facile pour une adepte du less is more comme moi de porter des ongles si flashy!) mais en plus il tient absolument toutes ses promesses!


Sa tenue est top, il s’écaille un tout petit peu au bout d’une semaine de bons et loyaux services (grâce à l’application de 2 couches, of course, faut pas pousser) et surtout la couleur est aussi géniale sur les mains que sur les pieds, dalmatiens ou pas!

 

Voici la petite merveille au mini prix: le vernis « mangue » de Sephora 3,90€

 

 

vernis_02.jpg

Comme la couleur de la photo de mes ongles en ouverture de billet n’est pas très fidèle au rendu en lumière naturelle et comme le ridicule n’a jamais tué personne, je vous mets également une petite photo prise à Lyon, sur laquelle je mange… un champignon.

 

 

_DSC8248.jpg

On voit mieux la teinte orangée qui orne mes ongles et ça me permet également de répondre enfin aux nombreuses questions sur mon petit bandeau qui avait bien plu à certaines!

 

C’est encore un bon plan car je l’ai déniché chez New Look pour 6€ si mes souvenirs sont bons.

 

Pas de quoi braquer une banque, entre le vernis et le bandeau, même avec l’argent de poche d’une ado, on peut y aller franco!

 

78 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.