- Chie pas ce qui m’arrive…

_WID6246.jpg

 

L’imbécile que je suis a encore changé d’avis, comme quoi, l’âge de raison, tout ça, c’est peut-être pas du blabla.

Mon nouveau retournement de veste est assez inattendu car vraiment, je ne pensais jamais adhérer aux créations de cette jolie asiatique pourtant ultra plébiscitée depuis maintenant plus de 2 années.

Son nom?

Chie Mihara, la créatrice de chaussures dont la simple évocation fait rêver un nombre incalculable de shoe lovers devant l’éternel.

Oui mais voilà, moi, ça n’a jamais pris.

J’avais beau être pleinement consciente de la qualité et de la créativité des modèles de la griffe, je ne me reconnaissais jamais dans aucun des modèles proposés.

Jusqu’à cette paire qui a balayé d’un coup d’un seul deux années de doutes quant à l’adoption un jour de l’une des paires de madame Mihara.

_WID6162.jpg

_WID6163.jpg
_WID6225.jpg
_WID6210.jpg
_WID6231.jpg

 

_WID6232.jpg

_WID6237.jpg

J’avoue avoir encore un gros doute sur le côté indispensable de la présence de la pierre centrale (la garder, l’enlever, la remplacer par autre chose?) mais tout, absolument tout le reste du design de cette paire la rend ultra désirable à mes yeux: la forme salomé, le mix de couleurs et de différents aspects de cuir (façon autruche et python), les petits clous… tout y est!

Un vrai et gros craquage pour une énième paire de chaussures, ma vraie addiction de ces derniers mois qui aura au moins l’originalité, outre le design du modèle, de m’avoir fait revenir sur mes pas et adopter une créatrice que j’avais jusque là délaissée.

Sa réputation première, celle de faire des modèles au confort inégalé est pour l’instant plus que justifiée.

Malgré la hauteur de talon, je m’y sens comme dans des chaussons!

Associées ici à un simple combishort, je les porte aujourd’hui même avec un jean droit un peu destroy et un simple tee-shirt blanc en coton flamé .

Il n’y a pas à dire, avec un design aussi marqué que celui de ces chaussures, rien de tel qu’un maximum de simplicité pour les accompagner.

Combishort: Sandro (acheté en été 2008)

Sandales: Chie Mihara (sarenza.com)

Pochette: vintage (etsy.com)

Collier: Adeline Affre

 

Photos: David Laurent – Wide –

 

Je  vous redonne  le petit code de réduction MIHARA20 (réduction de 20% sur tout Chie Mihara) valable sur sarenza.com (jusqu’au 20 juin si je ne m’abuse…).

68 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.