- Chronique d’un hit annoncé

 

_WID4980.jpg

 

Amies de l’originalité, de l’exclusivité, de la surprise, de la petite pièce de créateur qu’on ne verra qu’une fois au détour d’un look pointu, passez VITE votre chemin!

 

Je pense même pouvoir affirmer que d’ici peu, cette pièce devrait littéralement vous sortir par les yeux!

 

Pourquoi?

Car H&M a sorti l’artillerie lourde, c’est le cas de le dire, avec cette veste officier qui fait déjà beaucoup trop parler d’elle, à peine a-t-elle pointé le bout de ses boutons dorés chez nos suédois préférés.

 

Il faut dire qu’à force de nous rabâcher qu’une nouvelle saison sans ce type de veston s’apparentait à de la haute trahison, l’apparition de cette petite chose plutôt pile dans le ton et à un prix ridiculement petit ne pouvait que nous transformer en joyeux moutons!

 

Fort est à parier que cette veste officier sera, comme le disait très justement Olivia dans les commentaires de l’article d’hier, un it-truc absolu et convoité dans la même veine que le fameux col Kookai de l’année passée.

 

En attendant, malgré sa future élévation au rang de pièce la plus vite détestée car trop vue au mètre carré, elle est tout de même plutôt prometteuse et super facile à adopter!

 

En terme de look, en étant à Londres pour quelques jours seulement, je n’avais pas l’intégralité de mon dressing à disposition pour vous faire une ribambelle de déclinaisons.

 

J’ai donc joué la carte du basique pas si chiant avec mes it-trucs du moment: la fameuse veste officier, les boots cloutées et mon sac Blondie’s Back adoré.

La marinière également s’imposait comme toujours chez votre Punky b!

 

 

_WID4961.jpg
_WID5010.jpg
_WID5050.jpg

_WID4930.jpg
_WID5052.jpg

_WID5053.jpg
_WID5058.jpg
_WID5060.jpg

Veste, slim, marinière et bracelet H&M, boots Minelli, sac Blondie’s back

112 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.