- Emma Cook pour Topshop m’a tuER

 

32P29VBRG_large.jpg

Comme certaines d’entre-vous l’avaient compris lors de mon article de sélection chaussures de la semaine dernière, j’ai commandé il y a quelques jours les compensées Emma Cook pour Topshop que j’attendais de pied ferme tellement elles me faisaient vibrer en photo.

 

Je les ai reçues il y a 2 jours et… elles sont absolument sublimes.


Nettement moins mastoc qu’on pourrait l’imaginer, un prix que justifient largement les finitions de grande qualité, bref, une pièce de créateur comme on aime en croiser. Encore plus jolies que je ne me l’étais imaginé en plus, ce qui est plutôt rare lorsqu’on commande sur internet…

 

Oui mais voilà, la pointure que j’ai reçue n’est pas la bonne. C’est un 38 qui ne taille pas très grand et ma demi-pointure en plus se fait très largement sentir quand je les enfile.

Il me faut indéniablement le 39.

 

Je m’apprête à les renvoyer chez Topshop pour un échange mais au cas où l’une d’entre-vous serait intéressée par ma paire neuve avant que je  ne la renvoie en Angleterre, je vous propose de me la racheter au prix neuf mais j’offre le colissimo recommandé.

 

En clair, vous aurez votre paire neuve avec en plus la garantie de la recevoir, ce qui est loin d’être acquis avec Topshop, qui n’utilise pas de transporteur international mais le simple courrier sans aucun suivi possible du colis (ni de délais fiables pour la réception.)

 

Sans acheteuse éventuelle qui se manifeste d’ici à demain midi, je les renverrai.

 

D’ici là, si vous êtes intéressée, elles sont donc à 165£ (environ 180€) et j’offre le colissimo recommandé.


J’attends vos emails éventuels (geraldinegrisey@gmail.com), au pire je les renverrai, ça ne me coûtera pas plus cher de toute façon vu que j’offre les frais de port…

 

Sur ce, à demain et bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.