- Who likes Chloe-like?

 

Image 6.png

 

Une chose est sûre, Chloé a repris sérieusement du gallon depuis l’arrivée d’Hannah Mac Gibbon!

Et si sa collection été 2010 promet de faire encore couler beaucoup d’encre et d’être plébiscitée comme il se doit durant les prochains mois, je reste encore pour l’instant complètement subjuguée par la collection automne/hiver actuelle qui me fait littéralement voyager tellement je l’adule.

 

Pas de demi mesure quand j’aime, je le dis.

Et les silhouettes qu’Hannah a dessinées pour les femmes Chloé de cet hiver sont proches pour moi de la perfection absolue.


Et cela, tant au niveau des vêtements que des chaussures (comme vous le saviez déjà!) et des accessoires.

 

Par contre, tout le monde n’a pas la bourse sans fond de Paris Hilton (qui d’ailleurs n’a a priori pas l’intelligence de l’utiliser à bon escient, Hannah n’étant pas assez « Pink oriented » pour miss P. je suppose…)

Donc il va être difficile de se payer les beautés Chloé tant rêvées.

Et comme d’habitude, il va falloir compter sur les « inspirations » toujours plus… inspirées de nos amis anglais, espagnols ou suédois pour combler nos désirs de fashionistas.

 

Cette fois, ce sont les anglais d’Asos qui s’y collent en premier.

La paire de référence est ce magnifique modèle d’escarpins à noeuds, Chloé donc et qui, même s’il est loin d’être portable au quotidien, n’en reste pas moins un pur ravissement rétinien!

 

 

48549_in_dl.jpg
Chez Asos, on s’est dit qu’après tout, on avait qu’à modifier un ou deux détails, les rendre plus portables (car moins luxueuses) tout en gardant les 3 petits noeuds qui font leur charme.
chloelike3.jpg

chloelike1.jpg
chloelike2.jpg

Bon alors évidemment, elles sont mille fois moins incroyables et n’ont pas la grâce des originales, c’est assez logique…
Mais pour le prix (50£), « elles ont de la bouche », comme on dit par chez nous et je pense qu’elles doivent faire un très joli peton…
Alors, qui se lance et nous donne son verdict?

Anyone?
Comment ça moi????
J’ai assez de chaussures voyons, ça ne serait VRAIMENT pas raisonnable…
Vraiment pas.
Vraiment, vraiment pas.
Bon, je vous laisse, j’ai un travail à finir… C’est pour le blog… Un shoe crash test à lancer… 😉
Bon samedi les ami(e)s!

40 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.