- Tooty va bene

 

tooty1.jpg
Vous vous souvenez de mon appel au secours, il y a quelques semaines de cela, pour trouver la fameuse jupe patineuse en cuir H&M Trend que j’avais bêtement laissée passer et que je regrettais amèrement depuis?
Vous devez alors vous rappeler également que la gentille Margaux aka miss Barock & roll avait joué les bonnes fées et me l’avait dénichée in London s’il-vous plaît.
Histoire qui finit plutôt bien, le fessier bordé de tagliatelles la Punky, je crois qu’on peut le dire ainsi!

Mais parallèlement à tout cela, une autre bonne âme aux doigts de fée s’était manifestée elle aussi.

Priscilla, aka Tooty la coquette m’avait envoyé un petit mail afin de carrément me proposer de me la faire de ses petites mains, cette jupette en cuir!

 

Malgré le fait que Margaux m’ait déjà annoncé qu’elle avait trouvé mon petit Graal en cuir, une proposition aussi gentiment alléchante ne pouvait pas être refusée.

 

J’ai donc accepté avec grand plaisir son deal plus que généreux: je paye le cuir, elle réalise la jupette sur mesure en gris foncé (histoire de ne pas faire trop doublon non plus).

 

Et hier, ma petite merveille est arrivée.

 

Inutile de vous dire tout le bien que j’en pense, de ma jupette et de ma bonne fée Priscilla!

 

Les photos ne rendent absolument pas justice à la beauté de la bête mais un dimanche gris et sans lumière associé à un appareil photo sur pied sans talentueux barbu derrière et ça donne ce piètre résultat, pas mieux…

 

En même temps, vous risquez de la revoir mangée à d’autres sauces très bientôt car je ne suis pas prête d’en avoir fait le tour de ma jupette faite main! Je vous péviens!

 

 

tooty2.jpg
tooty3.jpg
Merci qui? Merci Tooty!
Jupe en cuir: réalisée par « Tooty la coquette »

Sweat: Zara

Boots: Ash

Collants: Dim

71 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.