« Remixed | Page d'accueil | Pants up! #1 »
02.02.2010
Bohemian Rhapsody

Qu'ont en commun Julia Roberts, Sarah Michelle Gellar, Anne Hattaway, Rosario Dawson, Jennifer Garner, Kate Bosworth et j'en passe et peut-être même des meilleures? (comment ça sûrement des meilleures?)
Ce sont toutes des filles?
Sortez.
Ce sont toutes des Etats-Uniennes?
Ok, c'est moi qui sors.
Elles sont toutes actrices?
Ah oui, sauf Julia Roberts (oh ça va hein, si on peut plus rire ici.)
Non, leur vrai point commun du jour, à part la célébrité, Hollywood et la canonitude ambiante c'est qu'elles sont toutes accro à la même créatrice: Marie Chavez.

Et que fait-elle de si joli, cette Marie, pour avoir ensorcellé la gent féminine de Californie?
Ce sont des bijoux, très "je me balade sur le sable d'une plage de Bali avec ma peau dorée par le soleil, pourquoi?".
Et ça, par les temps (le temps!) qui courent, j'ai envie de dire que ça fait du bien, de se projeter un peu dans un environnement plus... chaud? Ensoleillé? NON NEIGEUX?
Gros coup de coeur pour les très jolies pièces que crée Marie Chavez, habituellement non disponibles en France, elles sont en vente pendant une semaine sur Chic Dressing à des prix très doux, comme on les aime.
Des bijoux bohème chics, fins et gais, qu'on a envie de porter afin de faire rappliquer le Printemps illico presto... en attendant l'été!
Ma "petite" sélection (pas exhaustive mais presque) dont les prix soldés vont de 19€ à 60€ maxi (pour les bracelets 3 rangs).














08:30 Publié dans Coup de coeur | Lien permanent | Commentaires (55) | Envoyer cette note | Tags : marie chavez, chic dressing, julia roberts, anne hattaway, kate bosworth








Commentaires
Bonjour Punky !
Julia Roberts, c'est pas elle qui est souvent estampillée "actrice la plus mal sapée" ?
Je n'ai jamais compris ces classements... et surtout ceux qui les font ;)
moi j'adore son style un peu bab justement !
Alors avec ces bijoux, tu penses si tu tombes bien !!!
Le problème éternel du choix... encore.
On est des filles à problèmes il semble.
En tous cas merci jolie brune, pour ce bon plan. Je vais de ce pas faire une première sélection et je sais que je vais (pas) t'aider dans la tienne en te disant que le vert te va si bien...
Bisous
Anne
1 - Écrit par : Anne ChicAndGeek | 02.02.2010
Très joli ! Je ne connaissais pas du tout !
2 - Écrit par : E | 02.02.2010
OUiiiiii j'ai vu ça ce matin ! :)
encore une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie... aie aie aie !
bises
★ http://www.frenchick.fr ★
3 - Écrit par : FRENCHICK | 02.02.2010
Merci pour le code ! Je viens de me choisir deux très jolies paires de BO.
4 - Écrit par : Anne-Clotilde | 02.02.2010
Ce sont de très jolis bijoux que tu nous présentes là.
Cà sent l'été...enfin!!!!!
5 - Écrit par : Lila | 02.02.2010
Perso, je suis pas très fan de ces bijoux, même si j'aime beaucoup la jade (j'pense que c'est du vrai là?!) mais j'avoue que c'est pas mal de se dire qu'il y a des prix plus ou moins abordable... A la limite, le premier bracelet j'aime bien le reste pas trop pour moi!! ;-)
6 - Écrit par : marinadolls | 02.02.2010
aie aie aie, le collier "piecettes" et les bracelets dorés... miam miam!
7 - Écrit par : Mimi | 02.02.2010
Merci pour l' info, Punky, je me dépêche de commander avant de recevoir mon premier tiers d'impôts (on a ses priorités tout de même !)
Bisous
8 - Écrit par : Emmanuelle | 02.02.2010
hum les troi rangs de turquoises burt, bien irrégulière tant dans les coloris que les forme ... ça sent bon l'été !
9 - Écrit par : nina | 02.02.2010
sympaaaa !
10 - Écrit par : Little Sushi | 02.02.2010
ça marche pas : ça me met que le parrain n'est pas inscrit chez eux
11 - Écrit par : Emmanuelle | 02.02.2010
Du soleil et des prix abordables, merci pour l'info !
Mon dressing tire la tronche, chez Gone Fishing
http://gonefishing.over-blog.com/
12 - Écrit par : Gone Fishing | 02.02.2010
Ah zut!! je me suis commandée un collier et une paire de boucle d'oreilles avant de voir ton article, donc pas de frais de port offerts pour moi! Tant pis...Ce sera pour la prochaine fois. En tout cas, ces bijoux remontent le moral et distillent un peu de soleil (et c'est clair qu'à Metz on en a bien besoin ;-))
13 - Écrit par : Céline | 02.02.2010
eh eh, les deux premiers sont jolis! mais comme je diais chez Walinette aujourd'hui, le sous se fait denree rare!
14 - Écrit par : louisesoon | 02.02.2010
Effectivement ces bijous semblent avoir un pouvoir mystérieux qui projette sous les tropiques. Mais pour ma part si je devait en acheter ça serait les bracelets dorés et les b.o dorées également... Je ne suis pas très "pierres" (pour moi hein) mais sur les autres c'est très joli !!!
Bonne journée Punky
Marie-Amélie
15 - Écrit par : Marie-Amélie | 02.02.2010
Et maintenant le Golden Globes des plus belles BO : Mademoiselle Punky !
http://modepersonnel.com
16 - Écrit par : modepersonnel(le) | 02.02.2010
Merci, Punky pour le code. Je me suis commandé le lot de bracelets plaqué or ! Tout est très beau et quand on va sur le site de la créatrice, on se rend compte que les prix de Chic Dressing sont plus qu'intéressants !!
17 - Écrit par : Muriel | 02.02.2010
Ca y est, c'est acheté et mon porte monnaie crie à l'aide par ta faute :-)
Ah merci beaucoup j'aime la fraicheur de ces bijoux et leur féminité !
18 - Écrit par : Léa | 02.02.2010
Très hippie chic ! On se croirait presque à la plage ;-)))
19 - Écrit par : Shoubi | 02.02.2010
Ouh j'aime! On a l'impression d'entendre la mer et tout et tout, très agreable par se froid limite illegal tellement ça pique les oreilles. Je file voir!!
20 - Écrit par : Olivia (à Paris) | 02.02.2010
Effectivement de très jolies pièces !!
21 - Écrit par : Kim | 02.02.2010
Aaaaaaaaah, premier succombage à la tentation Punky b...
Merci pour le bon plan et bonne journée !
22 - Écrit par : Loulou | 02.02.2010
Effectivement ca apporte un peu d'été dans cette matinée grise ...
Bonne peche Punky (ben oui panier tout ca ... ok je sors avec toi ! ) ... ;-)
23 - Écrit par : Marieand | 02.02.2010
Ce sont des jolies accessoires tendances et surtout trés chic.
24 - Écrit par : By Cerise | 02.02.2010
jolie et pas cher ! parfait
xx
http://www.sojenny.com
25 - Écrit par : jenny | 02.02.2010
Perso je suis pas trop fan...je trouve que malheureusement pour elle, c'est du deja vu... mais bon, c'est mignon quand-meme.
26 - Écrit par : ludivine-emilie from tribute | 02.02.2010
Ah bien oui, justement, j'ai évoqué cete vente sur mon blog ce week-end avant qu'elle ouvre et je vois que j'ai bien fait... Rhâ, je m'étais promis d'arrêter de dépenser, mais avec ton code promo... Tu me fais tomber du côté obscur de l'épargne (ou de la non-épargne, d'ailleurs) !
27 - Écrit par : Unefille | 02.02.2010
I'm impressed.
Love the green bracelet...
28 - Écrit par : Aimée | 02.02.2010
Haaaa merci Punky, enfin une ligne de bijoux qui sort du lot! Je suis fan d'Adeline Affre et compagnie, mais je trouvais que tous ce ressemblait ces dernier temps.... Ca c'est funky fresh... Pardon, Punky fresh^^ (ok la je sors.)
29 - Écrit par : jane | 02.02.2010
Ohhhhh c'est beau..effectivement ca sent le soleil, le sable , les cheveux qui flottent dans l'air chaud sur le bord de la plage...oups pardon je crois que là j'ai fantamé a haute voix !
Gros coup de coeur pour le bracelet calcedoine et le bracelet Opales bleues..
voilà je vais craquer ....mais c'est pas de ma faute ... c'est la meteo la responsable...euh je ne suis pas convaincue que mon banquier la tolere celle là .. oh et puis mince je n'en ai cure ..chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!
Merci punky pour cette trouvaille ... en plus j'ai toujours su que Julia et moi on avait un truc en commun.. a defaut d'avoir son corps de reve ...j'aurai le meme bracelet qu'elle :-)
30 - Écrit par : Emie Kpata | 02.02.2010
Le goût de ces actrices ne me fait justement pas rêver, stylistiquement parlant.
Pas mon style, pas ton style (oh si on ne peut plus rigoler ici).
Circulez!
31 - Écrit par : Noeud | 02.02.2010
Rafinné et coloré...mais c'est tout ce que j'aime! Superbe trouvaille :)
Bises,
Amélie
http://so-girly.over-blog.net
32 - Écrit par : Amélie | 02.02.2010
Dur dur de choisir, les bijoux st tellement beaux et ça tombe à pic il m'en faut des comme ça pr le mariage de ma soeur!! thks pr le code Punky :D
33 - Écrit par : Emi | 02.02.2010
Roooh, je suis pas inscrite sur chicdressing... La flegmme, mais le collier est tellement beau !
34 - Écrit par : Ivy-Mag by ViVi LaChipie | 02.02.2010
Très joli ! Dans le même style de bijoux, il y a Anna Rivka !
35 - Écrit par : Ellipses | 02.02.2010
c'est super joli!!!!
merci pour cette découverte.
whatdialike.com
36 - Écrit par : whatdialike | 02.02.2010
C'est vrai que ses créations sont jolies !
37 - Écrit par : saroune | 02.02.2010
C'est très beau ! Et je trouve que les dormeuses, avec une petite blouse rétro, il n'y a pas plus joli et plus feminin !
38 - Écrit par : Stéphanie | 02.02.2010
Miamiamiam!!! Quelle sélection alléchante! J'adore ce petit goût d'été avant l'heure...
J'ai tenté de m'inscrire sur le site mais ton mail n'est pas reconnu Punky... Peux-tu nous le confirmer?
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai hate de pouvoir faire une petite commande avant de recevoir une enveloppe fort déplaisante du trésor public! ;)
39 - Écrit par : Anne | 02.02.2010
Merci pour le code!!! très jolis c'est bijoux! tu as raison, je me vois bien a Bali sur une plage avec ces merveilles de bracelets aux poignets!!
40 - Écrit par : Cily | 02.02.2010
Je ne comprends sincèrement pas. S'il y a bien un type de bijoux qui est overpopulaire et overcréé ces temps-cis c'est ca.
En se promenant sur Etsy, plus de la moitié des créateurs de bijoux fabriquent de ce genre-là et c'est aussi presque tout ce qu'on vend dans les magasins d'artisanat.
Pas que ce n'est pas joli, je n'ai aimé que ca pendant un très long moment (et même fabriqué, ce n'est pas très difficile) mais la j'ai l'overdose...
41 - Écrit par : elisa H | 02.02.2010
Pareil que Anne: petites choses fort alléchantes mais quand j'essaie de m'inscrire on me signale "Votre parrain n'est pas inscrit chez nous" (ha ha la bonne blague!;)
Me voilà donc au fond du trou avec une envie irrésistible d'achat compulsif...
Aïe!
42 - Écrit par : Céline | 02.02.2010
c'est frais! Merci du tuyau.
J'y cours j'y vole...
Pfffffffff, (2 minutes plus tard) chuis verte y'a plus les joncs...grrrr...
Sonja
http://uneideecommeca.com/2010/02/wear-it-like-beckham/
43 - Écrit par : sonja | 02.02.2010
Ces créations que tu nous présentes là sont de vrais petits bijoux (ouais, sans jeu de mot bien sûr. =p )
44 - Écrit par : La Grenadine | 02.02.2010
Ooouhh.. super, super jolis les bijoux!! J'aime bien ta description, le terme "bohème chic" les décrit très bien!
Caroline
http://www.redglassesblog.com
45 - Écrit par : Caroline | 02.02.2010
Ouille encore un site de la mort dont il ne faut jamais avoir connaissance!.....merci Punky!!!!
46 - Écrit par : @nnoushka | 02.02.2010
oOOOoouahhaaa! c'est canon çà ! Vraiment super beau :D
J'aime tout tout tout ! Merci pour le bon plan !
47 - Écrit par : viniti | 02.02.2010
J'aime tout. C'est sublime et je veux tout. Je ne pourrai choisir là de suite si je ne devais prendre qu'un seul bracelet.
48 - Écrit par : Aminatha | 02.02.2010
Love her necklaces....very pretty and ethnic!
xoxo
http://oliveira-sulmoni.blogspot.com
49 - Écrit par : Ronny | 02.02.2010
Tres mignon en effet
50 - Écrit par : steph in the city | 02.02.2010
Tu sais quoi, je suis en route pour LA, internet dans l'avion et qui je viens regarder entre deux mails boulots, ma Punky et ses bons plans! Je ne connaissais meme pas, la honte!! Merci tu vas alimenter mes conversations la-bas, j'aurais l'air plus branche thanks to you :))
J'adore ce qu'elle fait mais je viens de succomber a un collier d'une petite creatrice New Yorkaise alors je me calme...
PS faut que je te parle de cette creatrice et d'un autre, je t'envoie les liens, garde quelques dollars, je crois que tu risques d'aimer.
Bises
51 - Écrit par : Flo | 03.02.2010
je ne suis trop fun mais bon une question de gout !!
http://blogdeddw.wordpress.com/
52 - Écrit par : Dounia | 03.02.2010
Sa collection est juste efficace!!!
Maelle de http://phalaenopsis.fr/site/index.php
53 - Écrit par : Maelle | 05.02.2010
Très joli!! je fais des bijoux mais j'en suis encore au stade débutante à en voir ces merveilles...
Pour voir mes premiers pas en création de boucles d'oreilles:
http://amandevidesondressing.blogspot.com/
54 - Écrit par : Amandine | 16.02.2010
merci pour ce SUPER plan ! je viens de recevoir ma commande (le bracelet de jade et les bo vertes rondes à arabesques) : canonissimes ! merci punky !
55 - Écrit par : anaïs | 19.02.2010
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.