- Pants up! #2

 

_WID0456-1.jpg

 

Quand on aime on ne compte pas, surtout quand ça compte si peu niveau budget et que le pantalon, à -70%, est soldé.

 

Equation toute simple et mauvaise foi assumée, on nage en plein Punky b.

 

Aujourd’hui, c’est le même modèle qu’hier, acheté aussi en gris très foncé et pris une taille au dessus pour le porter à la cool et reboulé (même si je ne l’ai pas reboulé très haut, cette fois, glagla oblige).

Forcément, la version un peu « chic » d’hier n’est pas portable au quotidien.

En tout cas pas par moi.

 

Moi, au quotidien, je porte ça plutôt.

 

_WID0454-1.jpg
_WID0478-1.jpg
_WID0496-1.jpg

 

Hé oui, de la marinière qui va bien (Petit Bateau nouvelle collection, en coton bio, perfection de confort et de tenue, si, si) et de la compensée qui accompagne plutôt pas mal ce type de pantalons un peu « hybrides ».

 

Que dire d’autre à part que j’ai envie de continuer à apprivoiser ces pantalons et que je vous re-collerai certainement bientôt un nouveau petit look dans les pattes, histoire de…

 

Avec du plat, peut-être?

 

Je sais que plusieurs d’entre-vous l’avaient suggéré ou espéraient me voir dégainer du plat.

 

Ca peut être carrément canon mais pas sûre qu’avec mes 4 kilos pris cet hiver (ahem) ça soit totalement judicieux pour l’instant.

 

A tenter, donc.

 

On en reparle?

 

 

Pantalon: Zara

Marinière en coton bio: Petite Bateau (sur Monshowroom)

Chaussures: Chloé

Sac: Blondie’s back (ancienne collection)

Collier: Heimstone

Bracelets: Adeline Affre, Ela Stone

95 commentaires

  1. Mouais, moi j’serai d’accord pour du plat!!!! Et j’ai la cuisse plus rondelette que toi et j’en porte pas mal, alors pourquoi pas toi? en tout cas, j’veux voir!!! Pour le pantalon, j’avoue que je préfére cette version qui est,en effet, plus portable!!! C’est vrai que les tops transparents je trouve ça très beau, mais j’oserai pas… En tout cas moi j’adoore les marinières même si c’est trop vu etc. Et du coup je suis ravie! Hum, il me manque un taille haute et je re-dégaine ma marinière! J’aime pas trop copier mais là j’avoue que j’aime beaucoup ce petit style!!! Mais si j’le copie je parlerai forcément de mon inlfuence…. A +

  2. Absolument superbe! et pourtant les pantalons et moi on ne s’aime vraiment, même pas un futal dans mon dressing, mais là je m’incline. Et ces chaussures là, ça suffit de me faire baver ? Yen a partout sur le clavier maintenant, bravo! :)

  3. Anonyme

    CA, c’est vraiment toi! ça se sent, ça se sent…ça se sent que c’est toua, c’est touahaha…
    c’est du beau look, chic mais pas madame: très très bien- bonne idée de changer des jeans de temps en temps et de garder la marinière, ta mascotte.
    Quant à tes cheveux, n’ayant pas réagi à ton billet « RIP fishtail braid », je pars du principe que les filles qui ont de beaux et bons cheveux comme toi devraient toutes les avoir longs (c’est mon moi frustré qui parle, puisque je les ai raides et très très fins : « vous n’avez pas de chance avec vos cheveux, heureusement que vous êtes jolie », m’a un jour lâché une coiffeuse à Bruxelles au salon qui coiffe toute la famille royale de Belgique: la salope!) et donc, je voulais dire que je connais qqs Corses et 2- 3 Serbes bien à point seraient ravis de venir donner une petite correction à ton coiffeur ;-) .
    Sur ce, smile though your heart is heaching, smile even though it’s breaking………..

  4. ahahahahahahaha……putain jle crois pas! On a acheté EXACTEMENT les mêmes fringues! ^^
    Heureusement qu’on est pas dans le même lycée sinon « on aurait dit qu’on était des copieuses! » :P

  5. Très sympa et le blondie’s assortit au rouge à lèvre… que dire juste la classe! J’ai acheté la même marinière avec rayure jaune moutarde, trop confortable…. la rouge me fait de l’oeil également!

  6. Anonyme

    Ah je crois que je préfère la première version, elle était plus ajustée et mettait mieux en valeur ta jolie silhouette… J’adore ce type de pantalon, moins leur dénomination « carotte », mais j’aime vraiment beaucoup… Par contre c’est pas évident d’en trouver qui soient bien coupés! Celui-là a l’air bien!

  7. Anonyme

    Autant le look d’hier ne m’avait pas convaincue, autant celui là, je survalide. J’y retrouve beaucoup plus ton esprit cool, les chaussures donnent une touche en plus, j’adore !

  8. On l’attendait, on n’est pas déçues !!!
    Si en plus tu arrives à me convertir à la marinière, mon mec va s’inquiéter de la punkylobotomie ;)
    Pourtant, moi qui m’amusais à être anti-rayures, j’avoue que je me sens prête à faire un tour chez Petit Bateau…
    Ce qui le fait vraiment dans ta tenue, c’est le décalage entre le sac rouge et les shoes marron/kaki ! Y’a rien de pire que d’assortir et l’improbable association est top… genre « j’ai attrapé le premier truc qui me tombait sous la main et je suis sublime »
    Je m’incline et te supplie de ne pas maigrir. Tu étais trop mince l’été dernier…
    (OK je suis peut-être pas totalement désintéressée puisque je n’arrive pas à reprendre mes 3 kgs et que donc j’envisage un échange de garde-robe avec toi. Je blague :p)
    Chapeau bas madame Punky (tiens un chapeau avec tes cheveux là comme ça, je ne dirais pas non. tu aimes les chapeaux ?)
    Bisous
    Anne

  9. ils sont où tes 4 kilos? les vois pas moi…

    deuxième version, j’aime tout autant!
    le pantalon gris foncé est tout aussi génial, mixé à la marinière et aux compensées Chloé, c’est l’équation parfaite selon moi!
    je veux du pants, encore!

    Aurélie, boite mode&it

  10. J’ADORE ! Cette tenue est magnifique.
    Ces pantalons ont l’air géniaux! & puis j’adore ta marinière.
    Super le rouge à lèvres assortie au sac ^^
    C’est ton nouveau rouge à lèvres par Nivéa ?

  11. Oh oui du plat, du plat, du plat !!
    Ton rouge a lèvre assorti au Blondie’s back c’est juste trop la classe !! Franchement c’est quand qu’une marque va te laisser crée LA marinière Punkyb hihii

  12. Ah ben moi, je déconseille le plat ! J’ai essayé de genre de pantalon chez Zara, hier et j’ai justement pensé à toi en me disant « Elle a raison : sans talon de 12, on a l’air d’un petit boudin » ! :)

  13. Anonyme

    Wunderschön la taille « haute »-dessus, l’anthracite et Petite Bâteau!

    Rien à voir avec le schmurtz: t’aurais pas pu faire l’effort de proposer un modèle de chaussure à André, car je suis sûre que j’aurais aimé ta paire de chaussures (je ne suis pas sûre d’aimer celles qui ont été proposées)?!

    Sois tu crains, sois c’est André:)

  14. Comme hier, je redis oui ! Bon, je ne suis pas fan des chaussures, mais c’est parce que j’ai des ballerines greffées aux pieds !

    Mais pour le reste hiiiii, j’étais habillée presque pareil hier avec le même sac une autre autre marinière PB !!!!

  15. T’as pris 4 kilos ?

    Mais naaan, c’est pas possible, t’avais pas du quitter tes chaussures pour monter sur la balance !

    Ou alors, elle s’est trompée, mais ça c’est parce que les rayures ça grossit.

    A moins que ce ne soit le sac ?

  16. Anonyme

    juste pour te rassurer: la coupe de cheveux est parfaite, elle te va à ravir, n’en veux surtout pas à ton coiffeur car c’est vraiment bien (je dirai même « mieux » sans vouloir te vexer!)

    et je n’ai peut-être pas prêter assez d’attention à tes écrits, mais du coup ton envie de nous faire un papier sur les bottes « on » the pants c’est dead??? il ne faut pas, c’est un très bon sujet, ça intéresse la majorité des filles qui lisent ton blog!

  17. J’adore cet combinaison !!! Je suis définitivement fan de ces pantalons , malheureusement y avait plus ma taille. Et je valide l’idée du plat, pantalon d’homme, chaussures d’homme, genre dans le style du modele crée par Miss Glitzy pour Andre… ça pourrait être CARREMENT kiffant !

  18. La touche de rouge relève beaucoup ta tenue !
    Je commençais à faire une overdose de la marinière, mais sur Toi ça rend vraiment bien ! De même pour les pantalons taille haute.

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire mais je trouve que cette coupe de cheveux te va magnifiquement bien, vraiment ! Cette coupe te fait ressortir le visage, en plus de ça le rouge sur tes lèvres est sublime :)

    J’Aime toujours autant ton blog, bonne continuation !

  19. Je suis habillée aujourd’hui exactement pareil que toi (bon ok les Chloé et le sublime sacs en moins) j’ai dit hier que le fut’ taille haute n’a ne m’allait pas forcemment mais en fait si! enfin peut être moins bien qu’a toi.. ;)

  20. Anonyme

    ahhhhh pas internet depuis 5h, je n’avais qu’une hate te lire!!
    JE SURKIFFE TOUT! la mariniere of course, le pant dément, et les shoes… jadore, je veux tout, jadore!!

  21. Anonyme

    Juste pour te dire que tu es particulièrement jolie sur ces photos, cette coupe de cheveux met vraiment ton visage en valeur! Il va sans dire que je suis fan fan de la tenue chic mais décontractée!

  22. aujourd’hui je dis yeeees … un peu plus flou et reboulé il est génial .. la couleur est bien sympa .. je commence à regretter de ne pas avoir daigner l’essayer pendant les soldes … vivement un autre look pant’s up !

  23. Très bien, le pantalon; mais sur cette photo (il est vrai que c’est une photo; je devine tout de même le chic de la matière) ce sont les compensees qui m’ont saute aux yeux en premier. Il est vrai qu’un pantalon comme ça, pour moi, si c’est un style que j’adore, ça ne me fait pas vraiment ces temps-ci, vu mon excès de poids.
    Mais pour vous oui, très reussi le look, bravo!

  24. Je préfere cette version, avec des collants en dentelles et des sandales a talons noires ça doit etre joli aussi!J ai reçu mon collier colibri de Marie Buffet il est trop beau,merci le super bon plan !

  25. Anonyme

    Mon Dieu, plus je te regarde et plus je me dis que cette coupe te va à ravir. Contrairement à tes cheveux longs qui t’alourdissaient les traits et le visage, cette coupe te donne une allure très fifties et fait ressortir tes yeux !
    Mis à part ça, ta tenue est sublime, j’aime beaucoup le masculin/féminin qui en ressort :)

  26. Les 4 kilos pris cet hiver ça me fait penser à moi. Et j’ai presque pas de boots ou bottes à talons vu que je ne trouve jamais la paires de mes rèves.
    Alors je suis pas flatté de la jambe avec mes bottes de motos et tout ça.

    Grrrr… c’est quand je m’habille que je regrette mes petite folie .

    Pour en revenir au sujet du jour, j’aime beaucoup le pantalon de cette couleur. Il est super. Même mieux que celui d’hier. Et puis le collier et la marinière ben j’adore trop.

  27. Anonyme

    Magnifique tenue ! J’aime beaucoup l’association de toutes les pièces. Je préfère cette version du pantalon ,mm si j’ai beaucoup aimé le haut en dentelle d’hier!
    Et oui,j’aimerais beaucoup les voir portés ac du plat !
    bonne soirée !

  28. Et bien je persiste, j’aiiiiiime ta coupe ma belle ! :) Et ce look graaave aussi, bien plus que celui d’hier, je préfère de loin la couleur et le reboulage en fait de ce genre de pants… Et ces shoes…hum…give it to meeee pleaaaaaaaase ! ;)

  29. Anonyme

    Coucou. Bon je suis nouvelle en ce qui concerne la mode, les blogs, … . Enfaite je voulais juste savoir si pour porter ces pantalons , il faut avoir une taille minimum . Je suis assez petite (1m58, c’est pas très haut ^^ ) et est ce que si j’en porte un , cela ferait sac à patates .? :)
    P.S : En tout cas cela te vas très bien !

  30. Anonyme

    J’aime ce look, entre les chaussures Chloé magnifique, le basique petit bateau, ton sac avec sa jolie couleur et la coupe génial de ce pantalon, tout est parfait.

  31. E

    Ben voilà, c’est celui là que j’ai acheté il y a qqs jours !
    Bon, tant pis pour le plat, en même temps là, c’est canon ! Mais OUI, on en reparle !! ^^

  32. Anonyme

    Moi qui suis petite à taille fine et à grosses cuisses, je trouve le carrot pant idéal :
    on voit ma taille, ça planque mes cuisses, je roulotte le bas donc peu importe que je sois naine, et je mets des talons pour allonger le tout (presque on croirait que j’ai les jambes de Karembeu – Adriana pas Christian)

    Et j’adore les rayures aussi : j’ai plein de marinières aussi, et j’en cherche une rayée blanc cassé / coquelicot : si l’une de vous sait où je pourrais trouver mon bonheur…

    Bisous, et vivent les petites en carrot

  33. Anonyme

    Pour ma part, j ai un carrot leon and harper, que je porte sans ceinture pour qu il soit un peu loose et je le porte avec des bottes ,qui montent aux genoux, à talons (harlow) par dessus!
    Si tu n as pas encore essayé, teste juste pour voir:)))
    moi je trouve que ça le fait top…quand il fera moins froid je mettrais des escarpins petits talons je pense, mais pas du plat, j aurais trop peur que ça me tasse! ne pas oublier que le carrot est large aux cuisses…
    et comme toi, j ai pris 2 vilains kgs :(
    des Bisous

  34. Décidement Chloé ne quitte plus tes pieds !
    Meme si j’ai une préference pour la version d’hier, je suis vraiment fan de la coupe de ces pantalons alors je vois pas de probleme pour que tu nous en resserve encore!
    Par contre à plat meme si moi je le ferais parce que j’ai trop la flemme de me promener en talons toute la journée, je pense qu’effectivement ça doit tasser la silhouette… à voir…
    Et tes 4 kg ??? T’aurais pas oublié de poser tes fringues avant de monter sur ta balance par hasard ??!! ;)
    Bisous

  35. ohhhh tas les chloe je me souvenais plus, la chance :) oh bah pour les 4 kilos je les cherche encore, moi qui t’ai dit hier que ça t’allais bien car tu étais bien foutue, je crois que tas pas trop de soucis à te faire! :)

  36. carofashion: et moi je suis punky b et je te dis d’ouvrir les yeux… ton nom est A LA FIN de ton commentaire, lui même situé entre 2 lignes de pointillés… aucun com’ n’est intervertis, merci.

  37. Anonyme

    très jolie silhouette, plus légère qu’hier, grâce au reboulage !
    bon, juste la marinière, j’en ai une overdose ! mais c’est ton style, alors pourquoi pas ?

  38. Génial ! J’ai acheté preque le même pantalon, également une taille au dessus, en soldes chez Monoprix (15€ !) et je le porte depuis « reboulé » avec ma marinière petit bateau également ! Par contre, comment le porterais-tu avec des talon et reboulés plus haut ?

  39. Ou as tu mis ces 4 kilos ??? bref… je suis deg : j’ai essayé ce même pantalon chez Zara ce matin même et bien il ne m’allait PAS DU TOUT.
    sur toi c’est top, comme l’ensemble d’ailleurs…

  40. Anonyme

    j’adore la marinière mais sinon totalement hors sujet,tu étais triste d’avoir perdu tes cheveux longs et la natte qui va avec mais moi je trouve que cette nouvelle coupe est canon et te vas vraiment à ravir!!!

  41. Anonyme

    Moi qui ne commente jamais, je tenais juste à te dire trois choses :

    1) je trouve cette nouvelle coupe formidable, tu as l’air super belle et pétillante, malgré tes réserves
    2) Tu as de très jolies jambes et une très belle silhouette et ces quatre kilos de plus, ma foi, je ne m’en inquiéterais pas : ils sont invisibles !
    3) Je suis très heureuse que tes créations Blondie’s Back cartonnent : ce sont de très beaux sacs.

    Bisous,

    Maxine.

  42. Anonyme

    J´adore ton outfit!!!J´ai lái essayé plusieurs fois avec un foulard print animal et avec des bottes á talons…Cést parfait pour tout,même pour sortir comme pour aller bosser…
    bissous!!!

  43. Anonyme

    Adepte de ton blog, mais jamais eu le courage de t’écrire.
    Mais là je remarque que les goûts sont similaire, j’ai craqué sur ce pantalon à la rentrée, mais version bleu marine… Portée avec une marinière aussi :) Mais du haut de mes 177cm il me va un peu court, ca fais le style d’une anglaise :)
    Tu fais de très belle photos et dispose de très jolis vêtements :)
    Un régal de regarder tout ca, surtout quand je m’ennuie à ma formation !

  44. Anonyme

    alors, ma chère punky, des mois voire des années que je te lis, et jamais je n’ai posté le moindre petit comment, mais ce soir, je sais pas, ça me prend… Je t’aime, j’aime ton style (vestimentaire et plumesque), mais là, non, les pompes… Dans toute ta collec’ (que je connais forcément, en lectrice fidèle)… j’aurais pas choisi celles là (elles sont canons, certes, ceci n’étant clairement pas remis en question…). Mais bon, c’est juste mon avis. Allez, je continuerai à te lire avec assiduité, t’es bien une des meilleures (et pour tous les bons plans, suédois, espagnols, et autres que je glane sur ton site depuis tout ce temps, je te devais bien… un merci!!!!)

  45. J’adore ce genre de pantalons aussi ( on les apelle jodpurs, non ? ) j’en ai trouvé un à 10€ coton satiné bleu marine à promod ( vive les minis prix après les soldes haha ;D ) et je lai essayé retroussé aussi avec des collants plumetis et avec du plat justement ( derbies noires vernies ) hé ben c plutot pa mal comme associations =) bisoous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>