- Casual safari

_WID4585.jpg

Y’en a marre du léopard?

 

Toujours pas, non, surtout lorsqu’on a l’impression de le regarder à la loupe, comme celui qui orne mon top, très « presbyte-friendly ».

Sérieusement, j’ai la conviction que le léopard est devenu l’un de mes basiques, au même titre que les marinières ou les jeans quels qu’ils soient.

 

C’est fou comme un imprimé au passé si sombre a su redorer son blason, voire le dorer tout court aux yeux de filles comme vous et moi, pas forcément très branchées imprimés bling/mémère à son chien-chien à la base…

_WID4487.jpg
_WID4541.jpg
_WID4602.jpg
_WID4616.jpg
_WID4632.jpg
_WID4641.jpg

J’ai également mis la patte sur un pantalon über casual et hautement indispensable pour la kaki loveuse que je suis: le treillis.

 

Je le porte ici à plat, mais croyez-moi, avec des talons et un top plus féminin, le treillis prend une dimension toute autre, que j’ai très hâte de vous montrer!

 

Je « cut the crap » comme on dit aux amériques et vous souhaite une très, très bonne journée.

 

On se dit à demain pour le cheap tuesday!

 

Top: Sandro (collection été soldée)

Treillis: La Redoute (nouvelle collection)

Sandales: Atelier Mercadal (soldées à -60%)

Minaudière vintage: Yves Saint Laurent (trouvée au Marché de la mode vintage)

Bracelet: Heimstone, Ela Stone

Bague: H&M

75 commentaires

  1. normalement, je ne suis vraiment pas fan de cet imprimé, mais parceque sur ce T-shirt, il est en très gros et que la couleur de fond est plus taupe, que vieux maronnasse douteux, là, j’aime bien, ça passe, ça fait plus un effet graphique que léopard finalement.

  2. Anonyme

    Tu as raison d’en user et abuser cet imrpime te va a merveille !!
    Moi j’avoue que depuis un an les imprimes Leopard et python ont quasi détrônés la rayure dans mon placard !
    Et mon new bb ne sera pas la pour me contredire !!
    Très beau repérage ce treillis !

  3. C’est vrai que c’est limite en train de devenir un basique le léopard !! J’ai repéré un manteau léopard chez Top shop et crois moi, il me fait vraiment de l’oeil…
    C’est bien connu, l’été c’est la bonne saison pour acheter un manteau !
    Bonne journée!

  4. Je suis pas très porté sur le léo mais je dois bien avouer que cette tenue est chouette.
    Tout est parfaitement coordonné, j’aime beaucoup le coté casual du treillis, et puis il faut bien dire que le kaki et le leo vont quand meme super bien ensemble !

    Bon lundi Punky !

  5. Anonyme

    ah ces sandales ai failli me les prendre comme tes see by chloe d’ailleurs entre apperues lors de tes vacances puis finanlement suis restée au Kjacques…mais j’aime beaucoup comme le leopard evidemment

  6. C’est surtout fou comme tu as réussi à me faire voir cet imprimé d’un autre oeil. Il y a un an ou deux jamaaaaaais de la vie j’aurais envisagé pourvoir dire un petit « ah ouais pas mal » face à du léo… mais là je trouve ce top vraiment cool. Bon j’ai pas encore fait le pas et acheté du léopard mais ça va venir je le sens!
    Je suis pas fan du treillis par contre, ça je crois qu’il me faudra ou encore plus de temps ou juste que carrément ça ne me plaira jamais ^^ ceci dit tu réussis très bien à le féminiser.

  7. Si seulement le léopard pouvait remplacer la marinière plutôt que de s’y ajouter…
    je suis d’humeur chafouine et si j’adore ton look d’aujourd’hui, je ne me suis toujours pas réconciliée avec les rayures dont tu parles si bien 😉
    Pour celles que ça intéresse, il me semble que la jumelle de ta minaudière est chez Gabrielle Geppert, au Palais Royal… elle coûte un bras mais je la reluque avec concupiscence…

    Bisous Punky de la jungle !
    Anne

  8. Anonyme

    Alors tout à fait d’accord avec les miss, très chouette tenue. Sympas les shoes. Après avoir filé chercher la chemise kaki la semaine dernière me voilà en train de commander le treillis sur la Redoute… Stp stp !!! Un peu de repis pour ma bourse !!! 😉

  9. Je prépare justement un post sur l’imprimé léopard qui prend de plus en plus de places dans ma penderie 😉
    Le treillis / cargo est vraiment chouette et sure qu’avec des talons c’est canon au possible !
    Bonne journée

  10. Anonyme

    Ahhh je me disais bien que je connaissais cette bague ! je l’ai essayée, en rouge elle cartonne aussi. Dommage, il n’y avait plus ma taille.

  11. J’adore 🙂 je suis une vraie amoureuse du léo moi aussi, et j’aime particulièrement ce qui se passe autour de ta main : les couleurs, le doré, le kaki, le corail de tes ongles, le turquoise de ta bague, le bois de ton bracelet… Tu es vraiment la reine de l’accessoirisation !
    Bises Punky, bonne journée 🙂

  12. Anonyme

    Suis fan de ce look ! J’avais bien flashé sur ces sandales Atelier Mercadal, bien vue l’accessoirisation, tout est parfait je trouve, et la minaudière YSL, c’est la cerise sur le gâteau !

  13. Petite parenthèse déco… Peux-tu nous dire d’où vient ton joli meuble vert que l’on peut apercevoir en fond? C’est une commode? Car nous sommes dans notre période « verte » en termes de déco, et trouver un joli « vert » n’est pas fastoche du tout!

    Les Soeurettes Dalyne

  14. Anonyme

    Hello Punky,

    ce style te colle a la peau (de leopard) ma parole!
    Très belle association. Et ce Kaki redoute me donne plus qu’envies…
    Suis aussi pas mal aux aguets sur la couleur de ton vernis sur les mains également… Peux tu me donner la référence please?

    la bise de bonne journée

  15. J’adore… et en même temps je pleure parce que j’ai loupé ce t-shirt Sandro ;o))) Il est super. Dis-moi, c’est quoi ce vernis? C’est une couleur que j’emporterais bien dans ma valise jeudi pour partir en vacances… merci d’avance pour ta réponse… bizzz

  16. J’aime bcp bcp les sandales et le pantalon…
    Hâte de voir avec des talons…
    Et ce pantalon, c’est quelle rubrique/marque de La Redoute ?
    Parce que le catalogue/site web est fort large donc histoire de ne pas se tromper…
    Merci d’avance 🙂
    Val

  17. Bon et bien moi je trouve que cet imprimé et parfait, bien gros juste ce qu’il faut, et comme tu le dis son lui redors son blason. Donc partant à 1000 % et 10000 % sur la bracelet Heimstone, on dirait du bois flotté !

  18. pas fan du léopoard/panthère etc. à la base, mais là j’avoue que ça passe nickel, ça me donne presque envie d’essayer cet imprimé.
    J’adore le baggy, il tombe juste bien comme ça.
    bisous bisous

  19. j’ai presque envie de dire que l’imprimé léopard et moi, c’est pour la vie… mais en pensant qu’il y a exactement deux ou trois mois de cela, je n’avais jamais osé cet imprimé de folie… hmm…
    kiss

  20. ya pas à dire ça a du chien le léopard (héhé), ça s’est quand même sacrément renouvelé et tu le portes à merveille! le treillis est cool aussi, dans le genre confort il a l’air d’assurer 🙂

  21. Anonyme

    J’adore le tenue et je suis d’accord avec le fais que le léopard ainsi que les marinières sont en passe de devenir des basiques !:) De plus cette minaudière est vraiment une petite merveille , d’ailleurs à Amsterdam je suis allé au musée du sac à main qui est le plus grand d’Europe ou du monde , je ne sais plus..enfin là n’est pas la question ! Tout ça pour dire qu’un exemplaire de ce bijou était exposé à coté d’autres trésors ! J’ai hésité à cassé la vitre qui les protégeaient pour repartir en courant avec quelques uns mais je ne suis pas sure que ça serait passé .. 😉

    Bisous miss

  22. Je crois que pour la première fois depuis le retour du léopard, j’aime bien ! =)
    Mais j’aurai préféré ce look avec des talons je crois, donc j’ai hâte de voir ta deuxième déclinaison !

  23. Jamais marre des imprimés safari ! Très sympa ce look, je remarque que tu aimes de plus en plus les accessoires (et tu les manies à la perfection je dois dire ^^) Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *