- White hotel

 

2011-01-16_001.jpg

 

 

 

2011-01-16_002.jpg

2011-01-16_003.jpg

 

2011-01-16_005.jpg

2011-01-16_006.jpg

2011-01-16_008.jpg

 

2011-01-16_009.jpg

2011-01-16_010.jpg

 

2011-01-16_012.jpg

2011-01-16_013.jpg

 

 

 

Une série de photos qui change un peu de mes shootings de looks habituels.

Ca fait du bien, parfois, de ne pas faire de pose flamant rose, la patte en l’air et la moue figée! :)

 

J’ai passé un petit week-end Bruxellois en très bonne compagnie, avec un programme en mode détendu de la calorie (pour ne pas dire boulimico-shopping).

On en reparlera…

 

Petit dodo au White hotel le samedi soir où l’on a pris ces quelques photos, le dimanche matin, avant de ré-attaquer la dernière journée.

 

Comme vous pouvez le constater, pour mon premier look associé aux fameuses baskets, j’ai opté pour du basique-issime (c’est dimanche hein, aussi!)

Le tout simplement réhaussé de quelques bijoux, histoire de ne pas être trop casual non plus (effet baskets oblige!).

 

Petite « nouveauté » du week-end, un gilet COS gris issu de la nouvelle collection, parfaitement coupé, en laine et cachemire.

Pour 59€, on fait rarement meilleur qualité/prix, comme souvent chez la marque « haut-de-gamme »  lancée par le suédois H&M.

 

Décidément, je ne saurais trop vous conseiller d’y aller régulièrement, pour celles qui ont la chance d’avoir un COS près de chez elles et de foncer en boutique lors de vos passages à Paris/Bruxelles/Anvers/Londres etc pour celles qui, comme moi, n’ont pas ce privilège.

 

Depuis l’ouverture du premier magasin il y a 3 ans, j’y ai toujours trouvé des pièces qui sont devenues mes pièces pivots, mes basiques et que je porte et re-porte à l’envi.

 

Voilà pour le petit cri du coeur du jour, pas le premier pour COS, loin de là et certainement pas le dernier non plus!

J’ai vu quelques pièces de la nouvelle collection et je peux vous dire qu’il va y avoir de quoi faire…

J’ai déjà hâte d’y retourner!

 

 

 

 

Sur ce, voilà pour COS… et voilà tout court!

 

A demain mes lapins!

 

Gilet: COS

Jean: Levi’s Curve ID (brut)

Baskets: Isabel Marant

Sac: Fernand de Jerôme Dreyfuss (ancienne collection)

Collier: « L.A » de Shourouk

Bracelets: Adeline Affre, COS, Opening Ceremony, Gas

Montre: Casio vintage

 

 

 

 

95 commentaires

  1. mamamia ces photos, la lumière est top et tu es resplendissante ma belle.

    Elles mettent divinement bien en valeur tout cet attirail hautement désirable.. bon les IM n’en parlont pas, mais le L.A est à tomber (apres l’achat d’un collier ce samedi, un autre est en train de traverser l’atlantique), le bracelet à piquou est so yummy aussi, et le raccord chaussettes dreyfus….pffff

    Love it, love you !

  2. Anonyme

    Coucou Géraldine, je sais pas si tu es au courant mais il y a un COS à Strasbourg qui a ouvert il y a quelques mois …a mon grand bonheur ! Pas loin de Metz, what else?
    Bonne journée

  3. lou: Oui tu as raison, j’ai tendance à oublier! ;) Mais en ce qui me concerne, je suis plus souvent à Paris ou Bruxelles, je ne vais plus très régulièrement à Strasbourg… Mais c’est top qu’il y en ait un là-bas!

  4. Anonyme

    ben oui après les noires j’aimerais les beiges mais fais attention au transfert du jean car mes noires sont blanches à l’intérieur et le jean marque ce searit dommage. Le sac est topissime, on y revient toujours à JD!

  5. Le sac, au début, j’croyais que c’était un nouveau Blondie auquel vous avez customisé de la fange. Et puis bon, à y regarder de plus près (et surtout en lisant le récap’ des marques à la fin… la honte) j’me suis rendue compte que non pas du tout, du tout! D’ailleurs, à bien y regarder, c’est pas trop le léopard de Madeleine qu’il a de tatoué. Fernand, lui, il donne plus dans l’imprimé girafe. Bon, on reste quand même dans le savane power. Ceci explique la confusion.

    Dis, en fait elles sont grave chouettes ces baskets! Un puta*n de caractère, ouais. Et ça aide dans la course boulimique aux fringues.

  6. Anonyme

    Mais j’y ai dormi à cet hôtel ! Avec Cher et Tendre, nous l’avions rebaptisé « le blanc cassé hôtel »… Ouaip, on s’est bien trouvé niveau humour avec mon mec !
    Sinon, je garde un très bon souvenir de l’avenue Louise, de cette ville magnifique et d’une glace saveur speculoos à tomber par terre.

  7. Anonyme

    Ahhh j’aime beaucoup le look !! je suis archi fan même!
    ce collier est superbe! et j’aime beaucoup le sac, je crois l’avoir vu soldé aux printemps non? j’aurai du me jeter dessus… en tout cas, comme d’habitude tu es canon :)
    bises
    Maryline

  8. Tes photos sont magnifiques ! Je craque sur le petit sac… et assorti aux chaussettes en plus ! Tout est beau, comme ce gilet COS ! J’ai fait les soldes chez eux et je me suis bandée les yeux devant la nouvelle collection, mais j’aurais peut-être du regarder ;) En tout cas, j’ai trouvé un top 100% laine également, à -50%, la qualité est super et la coupe aussi !

  9. Un look tout simple à priori mais avec les bijoux et les baskets, ça tue ;o))) J’aime beaucoup ce nouveau style de photos, c’est vrai que ça change. L’hôtel à l’air sympa, j’me ferais bien un w-e à Bruxelles aussi moi ;o) bizzz

  10. Anonyme

    Très chouette silhouette !

    J’ai cru un instant que le sac était la nouvelle production de BB …

    Je ne suis pas fan des sneakers mais avec la simplicité chic du reste de ta tenue plus les chaussettes rrraooo, finalement, je ne suis plus aussi catégorique

    Bonne journée, bises

  11. Vraiment marrantes ces basket! Si je n’étais pas sure qu’elles finiraient dans un placard au moins 5 jours par semaine, je m’en serais volontiers pris une paire (surtout dans ce coloris)… damned you corporate life !!!

  12. Effectivement je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans un COS, ce n’est pas faute d’en avoir envie.

    Je ne suis pas fan du mélange basket+compensé, mais avec ce look ça rend vraiment bien (le choix de la couleur, ou plutôt de la non-couleur est bon :) )

  13. Ce sac est sublime ! L’accessoire qui fait twister l’ensemble, j’adore ! Et les baskets IM, je craque, elles ont vraiment de la gueule ! Le collier Shourouk est lui aussi magnifique… bref, tu as tout bon ! Et de très belles photos avec ça !
    Pas encore de COS à Lille (à bon entendeur !), je n’oublie jamais d’y passer lors de mes virées parisiennes… Je penserai à celui de Bruxelles ;)
    Bonne journée Punky ! Bises

  14. Ces baskets me rendent dingues. J’en ai voulu cet hiver et puis sold out très vite…Je crois qu’il va falloir que je sois réactive pour cet été, car vraiment je les aime…A noter que j’aime beaucoup ce discret rappel chaussettes/sac…So punky ;)))) Bises

  15. Vraiment superbe ce look!
    Et la queue de cheval est canon sur toi. c’était ma coiffure officielle de 5 jusqu’à 20 ans et je crois que je vais revenir à mes anciens amours… C’est tellement joli!
    Ah le fameux Kit dort encore chez moi, mon fils ne me laisse pas le temps de me fabriquer une aussi énorme écharpe comme la tienne:(

  16. ah voici les fameuses Isabel Marant crème portées , elles sont vraiment supers!
    moi, je suis fan du collier LA de shourouk, j ai failli craquer la semaine dernière car je l ai vu dans ma boutique de bijoux préférés au corner des créateurs à Bastille (http://www.lecorner.fr/ ) et je pense que je vais bientôt me le prendre ;-))

    j ‘adore Bruxelles, les gens sont super gentils et l’ambiance est géniale!
    et c’est la- bas que j’ai découvert COS, il y a 4 ans, j’ai tout de suite aimé ;-)

    en tout cas, j ai hâte de voir la nouvelle collection ;-)

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

  17. AAAAAAAh Bruxelles, ma ville…
    Le White Hotel, excellent choix!
    COS et ses basiques, j’ai des pulls et tops de chez eux plein mon armoire qui vieillissent très bien.
    Y’a t’il encore beaucoup de soldes chez Cos à BXL (Avenue Louise ou Rue Neuve) parce que je vis actuellement à Genève et je rentre à la maison pour le week-end.

    ça va être difficile de fermer les yeux sur la nouvelle collection.

    Pour ma part, j’ai fait les soldes à Lyon, trop de monde mais de jolies trouvailles.

    Nouveau blog photos sur la blogo, si t’as un peu de temps pour y faire un tour

    Dreamsarepicturingtheworld.blogspot.com

    Caroline

  18. Lou

    C’est en regardant tes photos, avant de lire tes quelques mots, que je me suis dit « Waaaah ! Sympa le petit gilet, coupé bien comme il faut pour le décoletté, boutons mignons; c’est ce que je cherche depuis quelques mois ! Vite, vite, descendons au listing de ce que tu portes pour voir où je pourrais me le procurer ».

    Et Biiiiiiimm dans mes dents. COS. Je suis lyonnaise.

    Sigh

  19. Anonyme

    Très jolie cette série et très joli ce look basique! J’adore l’association bijoux qui en jettent + baskets (bon, en plus, il faut avouer que tu ne tapes pas dans la basket pourave!)

    Par contre je suis justement allée dans mon COS habituel hier et j’ai été super déçue par les pièces de la nouvelle collection! Mais comme je me fis toujours à tes bons conseils Tata Punky je vais retourner y faire un tour! C’est sûrement l’effet solde, aussi. Quant plus de la moitié du magasin est occupé par les fins de soldes, les trucs pas super déments et jamais à ta taille, ça ne te dispose pas à l’émerveillement!

    Lux

    http://luxbeaupre.blogspot.com/

  20. Salut Punky!

    Effectivement, cette série de photo est très différente de ce que tu nous présentes habituellement et c’est tant mieux! tu sembles plus naturelle ici, genre photos volées, non préparées, ce changement réveille et accroche l’oeil, j’aime vraiment.

    xx

  21. Je me dis que je suis atteinte, je reconnais les pièces COS avant même de vérifier en bas de l’article (j’y suis fourrée à peu près toutes les 2 semaines…ahem…). J’aime bien l’atmosphère des photos, ca change! :)

  22. Les Basketttttts!! Elles te vont très bien!! Beau le photo shoot!
    Et oui, a chaque fois qu’on va à Bruxelles, on repart toujours avec une valise en excédant de poids mais il n’y a pas que les valise!! Entre les gaufres, les frites, les bonbons!!! Horrible!! ;-) bon, on espère que tu t’es éclatée!
    Allez hop hop hop, régime! (même si on n’est pas certaine que tu en ai besoin!)

    Les jumelles belges expatriées dans le Sud de la France xx
    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  23. Anonyme

    Je t’assure qu’à chaque fois que je passe sur le blog de Nadia (je la connais personnellement, oui , tout à fait) qui porte beaucoup d’accessoires Shourouk, je me demande comment notre Punky peut bien résister aux bijoux plus beaux les uns que les autres de cette créatrice, et voilà que tu en adoptes une, de création, et ma préférée en plus !!! J’adore !!
    Bises

  24. Waow, ton sac est vraiment génial avec cette touche de rose et les franges.
    Oui le gilet de COS j’aurais bien testé … pr le moment je reste fidèle à ceux de Des Petits Hauts et de Harris Wilson femme !! qualité top !

  25. Anonyme

    d’ou viennes tes chaussettes? je suis fan!!
    je porte mes jean sautés comme toi avec mes reebok blanche (donc dans le style des tes baskets!) et avec ces chaussettes ca rajoute un petit quelque chose de fantaisie!

  26. Anonyme

    Hum, tu me fais aimer ces baskets. Si si. Pour la première fois. Donc bravo ma vieille. Et ce sac Dreyfuss, je l’ai vu maintes fois en vente, je suis pleinement consciente de son potentiel dément, mais j’ai jamais franchi le pas. Ca ne m’étonne pas que tu l’aies franchi toi. ;-)

  27. Whaaa j’aime tout !! ce look est simple mais tellement classe.Mention spéciale bien sûr pour les baskets que tu portes à merveille (le détail des chaussettes léo trop bon!) et ce gilet avec le body en dessous c’est juste sexy comme il faut ;-)

    Bref je crois que c’est le meilleur look que j’ai vu sur toi depuis tes débuts !! oui oui rien que ça !!

  28. Anonyme

    Punky, on fait la même pointure! J’exige que tu me donne tes IM!!!!!!!! et tes chaussettes! et ton gilet! et ton sac! Bon file-moi ton dressing!

  29. Anonyme

    Ces baskets, c’est juste une tuerie !! Moi qui suis naine et ne culmine pas plus haut qu’un tout petit mètre soixante, elles seraient ma solution idéale au look sportswear que j’affectionne beaucoup (les week-end only, of course) tout en évitant d’être prise pour le nain de jardin et sans passer par la case Victoria « Posh » Beckahm perchée sur ses échasses pseudo-sport… Mais maintenant, question cruciale : je les trouve où ???

  30. J’ADORE les baskets. C’est vrai que ça faisait un moment que je les avait repérées, puis oubliées. Et de les revoir, en plus super bien portées, vraiment, c’est un deubeule (Accent américain ou bien?) coup de cœur! Est-ce qu’elles font mal au pied après une séance shopping ou ça va?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>