- C’est CA que tu veux savoir?

vernis.jpg

 

J’avoue, je ne m’attendais pas à un tel blocage sur mon vernis, hier, quand j’ai découvert l’intégralité de vos commentaires!

 

Est-ce parce que c’était la seule touche de couleur un peu flashy de la série de photos?

 

En tout cas, information sur le vernis vous vouliez avoir, information sur le vernis vous aurez.


Vos désirs sont des ordres, en clair (grandiloquence, je crie ton nom.)

And the answer is….

 

Les nail patch fluos Sephora, again!

 

vernis2.jpg

 

 

Hé oui, je suis littéralement accro depuis mon dernier achat en date, le coloris corail qui avait ultra bien tenu, surtout sur les pieds (on parle en semaines, oui, oui, j’ai dû l’enlever car j’en avais marre, tellement il tenait bien le coquin!)

Donc j’ai tout naturellement réitéré l’expérience, en investissant dans le modèle « rose fluo », toujours disponible en boutique et sur le site ici-même.

 

 

L’application est super aisée, le séchage inexistant évidemment et je confirme ce que j’avais déjà dit la dernière fois: le vernis en patch part simplement avec du dissolvant donc rien à changer par rapport à vos habitudes.

 


Voili voilou!!! (les fans d’Omar et Fred me remercieront pour cet hommage…)

 

A demain!

 

46 commentaires

  1. Génial ! Mes petites soeurs m’en ont offert un pack imprimé liberty (si si si !) pour mon anniversaire ce week-end et je n’osais passer à l’application… mais ça semble donner tellement bien que je me lance…
    Merci Punky !
    Bisous
    Anne
    PS : si je galère trop, je reviens me plaindre à ton SAV^^

  2. Belle idée de Sephora mais j’ai toujours un doute ou plutôt une réticence avec le dissolvant ! Enfin, si tu le dis, je n’ai plus qu’à sauter le pas et à tester !

  3. Anonyme

    Coucou Punky !

    Super le vernis patch ! Tu me tentes bien j’ai toujours hésité et visiblement je vais tester !
    Et sinon une autre référence celle de la couleur de ton mur ça m’intéresse aussi ;) Travaux oblige !

  4. Plusieurs fois que j’entends parler de ces patchs, les couleurs sont tops et la technique géniale (moi et le temps de séchage ça fait 3)… Il faut vraiment que j’essaye ! Merci pour le tuyau :)

  5. LOL

    Je m’attendais à un billet chiant du genre « c’est la couleur Black Rainbow machintruc que j’ai appliqué en 10 étapes pour que ça fasse un rendu à peu près correct ».

    Que dalle. On apprend que tu es flemmarde du vernis, et c’est chouettes ;-)

  6. Rahlala je l’avais dit, c’était la touche qui faisait ressortir le nude! ;)
    ‘tain faut vraiment que j’arrête de me ronger les ongles (ben oui pour l’instant le plaisir d’avoir les ongles vernis n’a pas réussi à me faire arrêter…. ni le vernis amer d’ailleurs! si vous avez des astuces…. suis preneuse!!!)

    sinon avis aux bloggeuses ou amatrices de photo, je revends mon bridge qui m’a servi à faire des belles photos pour mon blog et aussi pour mes voyages… Ca se passe sur mon vide-dressing : http://dressing-agatano.blogspot.com/
    à bientôt, belle journée sous le soleil!!!

  7. Aaah j’avais compris blocage au sens propre. Et comme j’avais trouvé l’association de couleurs canon…..ça me paraissait louche. Ok ok. oui non mais oui, je ne savais même pas que ça existait un vernis en patch

  8. rho la trouvaille !!! apres l’embellisseur levres de Bali, le vernis de Punky !
    va falloir vous faire sponso les filles ;-)
    toujours aussi craquant, m’en vais voir ca ce soir!

  9. Ah ahhh merci super connard!! (pas toi, hein, pour le « voili voulou » :-p)

    Au fait, bienvenue à ton nouveau mur.

    Concrètement ça tient combien de jours sur les mains ces machins là? Remarque, ces temps je change de vernis tous les jours, sachant que je pose du vernis depuis mes… haem, vers 16 ans ça doute… ce qui nous fait…10 ans de pause assidue, je maitrise la pause des 2 mains en 2 minutes… pas sûre que les patchs soient + efficaces pour moi! (ne me remercie pas de t’avoir raconter ma vie, non non)

    Bises

  10. Génial !! Cela dit, je n’ai toujours pas essayé la chose, mais les beaux jours sont là et je veux me peinturlurer de toutes les couleurs en ce moment, enfin pas de partout et surtout pas en même temps voyons !

    Bises,
    Virgo

  11. Voila un moment que tu nous as parlé des corails, et tu nous as fait comprendre que c’était vraiment chouette cacahuéte. Et pourtant, en grande fan de vernis (avec toujours une main gauche foirée), j’hésitais.

    Dur à poser ?
    Tenue ?

    Et voila que là BAM !

    Tu réponds a mes questions.

    Et puis ce rose ! Non mais regardez moi ce rose ?
    On s’attend à voir un bizounours débarquer a tes cotés (bon ton bonhomme est un peu grand pour ca, mais tu peux le convaincre pour le prochain halloween ?)

    Donc pour cette mini révolution: MRCI PUNKY !

    http://little-sweet-mary.blogspot.com/

  12. ah super, j’hésitais à tester alors au lieu de ça j’ai fait le plein de leur vernis tout aussi colorés, et vraiment bien sur la tenue par rapport à d’autres marques que j’ai pu tester auparavant…
    -> http://www.battementsdailes.fr/?p=253

    C’est drôle il parait parfois pâle et parfois flashy ! j’adore, je ne sais pas encore par quelle couleur je vais être séduite en premier… Ou alors je me lance dans les patchs décorés, autant y aller à fond !

  13. Anonyme

    Oui j’ai testé la french manucure version patch sephora et effectivement c’est simple, réussi et ça tient super bien ! Mais juste après la pose on a un peu l’impression d’avoir du scotch sur les ongles !
    Mais 10 euros pour 1 pose c’est un peu cher quand meme par contre je trouve

  14. Anonyme

    Rien à voir mais merci +++ pour la Yume-info: je viens de recevoir leur bijou commandé grâce aux -20% et il est juste sublime :)
    Bonne journée!

  15. J’avais testé les vernis en patchs de Sephora il y a bien longtemps mais je n’avais pas été convaincue, je devrais peut être retenter, tu en as l’air si satisfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>