- Et si on disait que c’était l’été et qu’on pouvait mettre des débardeurs?

 

Naaaaaaaan j’déconne, l’été c’est fini, depuis plus d’un mois, c’est pas comme si on était encore au mois d’août!

Ah, si, on est en plein été, la période où les températures devraient être les plus élevées?

Pardon, j’ai dû confondre…

 

C’est pas grave, tout ça, c’est dans la tête que ça se passe.

Et j’ai décidé de faire comme quand j’étais petite et que je jouais à la Barbie avec ma soeur ou mes copines.

On commençait systématiquement nos histoires par « et si on disait que… » et paf, nos Barbies devenaient en un clin d’oeil mères de familles nombreuses (je ne jouais jamais à la Barbie sans lui coller minimum une quinzaine d’enfants dans les pattes, cherchez pas, ça doit être mon côté amish).

 

Bref, tout ça pour dire que, mince alors, ce débardeur que j’ai acheté en fin de soldes, j’avais gravement envie de l’étrenner.

Alors je l’ai porté chez moi, pendant que la pluie battante sévissait dehors, comme le veut la tradition météorologique actuelle…

 

On aime l’été, ici, en Moselle!!

 

Vivement jeudi, que j’aille me faire dorer la pilule en Crète!

Sur un malentendu, je pourrais même porter ce débardeur EN VRAI, et DEHORS, qui sait?

Ca serait pas complètement DINGUE cette histoire???

 

Ok, ça sera tout pour aujourd’hui, si vous le voulez bien…

 

Passez un sublime lundi au soleil, n’est-ce pas!

 

A demain!

 

Débardeur: Urban Outfitters

Brassière: H&M

Jean: skinny boyfriend, Levi’s

Sandales: Surface to Air

Sac: Day Birger & Mikkelsen

Boucles d’oreilles: H&M

Bracelets: Adeline Affre, Shamaz jewels, Hod

Collier: Spell, Adeline Affre

Montre: Urban Outfitters

 

109 commentaires

  1. Ce débardeur est top! J’adore le décolleté du dos 🙂
    Et tes sandales… je les kiiiiiffe!
    Jolie tenue à la cool comme j’aime!
    Ps: Tu vas te régaler en Crète! Parole de Crète addict!

    • punkyb

      Ca m’étonne pas! Moi j’ai acheté les 2 petites robes à bretelles, tu sais, tu as la rose (moi j’ai pris la bleue aussi) elles sont trop jolies, j’avais craqué en la voyant sur toi! Amuse toi en Corse bella, et repose toi surtout, aussi!

  2. Putain j’adore le débardeur et le sac (malgré ce putain de mois de novembre …).
    Dis moi, je me suis inscrite à tes flux rss et je ne les reçois pas c’est normal ?!
    En tout cas, par avance, je te souhaite de bonnes vacances ENSOLEILLEES (il faut le souligner) en Crète !

  3. Julia

    Hahaa moi aussi je fais de la résistance comme je peux (mais ma frilosité corrompt souvent le résultat)…
    Et les cheveux « ombrés » c’est nouveau aussi? C’est très joli et estival en tout cas!

  4. Julia

    ah non ce n’est pas complètement nouveau, je n’avais pas vu le post dans lequel tu présentais ta nouvelle coupe/couleur…
    mais comme je viens seulement de le découvrir, j’ai envie de dire que c’est canon même si c’est hors propos!

  5. Yoko

    Et la ceinture Punky, elle vient d’où? 🙂
    Côté « temps », je précise c’est pareil en Bretagne! Heureusement, la croatie m’assure 1 semaine d’été et de soleil! Whaou!!!! Les étés sont de courtes durées maintenant! lol

    • punkyb

      Oh la la, niveau déco, y’a encore énormément à faire, on a fait la base mais pas les finitions! 😉 Ca manque encore de personnalité, de détails, il faut qu’on s’y mette mais le temps nous manque pour tout, c’est l’enfer! En même temps, y’a pas le feu, ça se fait au fur et à mesure!

  6. ta tenue est géniale, à la fois cool mais rechercher je suis fan ^^ Pour le sac j’ose pas prendre de blanc je ne sais jamais avec quoi le mettre 🙁 mais celui-là est vraiment beau

  7. Fabignou

    C’est pour ça que j’adore les gilets : pouvoir porter mes débardeurs par temps pourri 🙂
    Mais ici on ne verrait plus le détail de la brassière H&M et ce serait bien dommage !

  8. Mimi

    Bon ba qui qu’a la chanson de Cloclo dans la tete maintenant !!! merci bien hein 😉
    sinon moi pareil je me suis cru en été ce matin, je suis allée à la mairie du quartier en short.. (meme s’il fait juste 19 a paris) je te laisse imaginer les regards intrigués mais crotte, ns sommes en aout, et je fais ce qu’il me plait plait plait
    sinon tres joli imprimé navajo, m’etonne pas que tu aies craqué.. d’ailleurs en regardant le debut de collection gat rimon, c’est marrant, mais je me suis dis que tu allais pouvoir t’éclater cet hiver 😉
    des bisous!

  9. oui cet imprimé je l’avais guetté chez pimkie finalement jamais soldé !! en tt cas joli choix chez urban o ! et waow la petite brassière.
    le nord c pareil une minute de soleil par jour en moyenne en ce moment … mais bon ça fait de l’eau pr cet hiver !!

  10. puré ton article m’a plombé…quoiqu’on est légèrement chanceux par ici (enfin un peu)… tu me fait penser que je mettrais bien la main sur un jeans un peu comme celui…le mien va bientôt rendre l’âme :-/
    bonne journée

  11. C’est rigolo de voir que sur tout les blogs modes (souvent parisiennes) on se plaint que ce ne soit plus l’été, mais il n’y a pas que le nord en France, j’habite en drome provençal pas un seul jour sans soleil et piscine….je vous plaint moi j’aurais vraiment du mal a ne pas avoir un véritable été.
    sinon chouette débardeur.

  12. Ah ah, j’aime beaucoup ce titre.
    Et puis le débardeur aussi, on dirait le Sandro de cet été mais en version « métal », c’est réussi. Et bien porté. J’ai failli choisir la Crète pour cet été aussi, mais finalement, ce sera Propriano. Tu nous diras évidemment ce que t’en as pensé ?

  13. Sophie d'Ici

    Chouette tenue…
    en Crète, tu auras sans aucun pb l’occasion de porter le top mais en short…
    Profites bien de ton séjour en Grèce, j’y vais fin aôut et tous les ans ( famille oblige… je sais j’ai de la chance…)
    En attendant, j’ai fait deux jolies découvertes ce we que je voulais te faire partager :
    deux toutes jeunes céatrices de bijoux
    l’une les fabrique en papier : http://ohmypop.com/
    l’autre en corde et laine : http://bijouxmisstinguette.blogspot.com/

    Voilà, bonne fin d’am

    PS : ceci démarche est de ma propre initiative, j’ai rencontré une des créatrices ( la seconde) dans une mercerie, elle portait un bijoux de la première…

  14. Je ne peux pas m’habiller comme ça sous peine de creuver de chaud en moins de trente secondes. Non je ne suis pas en france pour le moment 😉
    Sinon j’adore le dos du tee shirt et le bandea

  15. celine

    Alors tu vas dire que je débarque mais j’avais pas vu ton article sur tes nouveaux cheveux et je suis restée scotchée devant! alors forcement le cote bicolore on aime ou on déteste (je pense pas qu’il ait d’entre deux) mais pour le coup j’adore. Je trouve que ça va super bien avec cette tenue a la cool, genre surfeuse à la couleur « burinée » par la mer et le soleil. Bref très joli quoi 😉

  16. Marion

    ben, on peut pas mettre un gilet par dessus le débardeur ? enfin bon, c’est moins joli et on voit pas le bandeau, mais ça permet un compromis sympathique non ?

  17. Marie N

    J’aime bien ce petit look! ben avec un gros gilet ça peut le faire pour aller dehors… Sinon pour un café klatch c’est parfait 😉
    Bon vivement ce week-end , il parait qu’il va faire bôooooooo!

  18. amanda

    j’addddddddddoooooooooore ta couleur !!je viens régulièrement sur ton blog (en faite tous les jours) mais je te l’avais pas encore dit (genre.. on se connait ..on se fait des bouffes!!)bref je vous souhaite un bon séjour à vous tous et à ma petite coline que je lis tous les jours aussi.
    moi j’habite en bourgogne et je suis dans le même délire côté température c’est catastrophique ,rapporte nous le soleil si tu peux.merci.

  19. la tenue est simple et simplement comme j’aime (tout petit bemol pour le sac mais il me semble que je ne suis juste pas simple des sacs à frange).
    par contre tes cheveux….c’est incroyable. sur la photo de présentation de cette nouvelle couleur/vibration capillaire je n’avais pas étais plus impressionnée que ça. mise en situation avec tes fringues c’est juste parfait.
    un ensemble parfait de la punky-b

  20. Yota

    Ici en direct de la Grèce! C’est sur que tu pourras le porter ton débardeur ici, mais plutôt le soir quand il fera plus frais! La journée, c’est bikini et puis c’est tout. Giasou….

  21. laura

    waooo!! j’adore ce look! de face je le trouvais déjà top : original et simple à la fois mais la photo de dos m’a donné le coup de grâce!! tout simplement top!
    Je suis contente que tu reviennes à un style que tu semblais avoir perdu depuis quelque temps, je retrouve la punky que j’aime!

  22. J’adore, j’adore et j’adoooore! Le débardeur est tout simplement magnifique ! Je trouve qu’il va super bien avec cette tenue , Bref très joli quoi ! Tout est parfait !
    Et t’inquiète nous aussi il fait un temps pourri !
    J’adore ! =D

  23. Alizeemodasse

    Pour commencer , je lis ton blog tout les jours normalement en cours :p petit rituel du matin mais en se beau mois d’aout remplis de soleil ( oui bon ok j ai le droit de rêver ) et bien j’imforme que je n es ps bronzer !!!! Normalement a cette période de l été je suis NOIR et bien la je suis même pas caramel !!! Dis vous bien que a St tropez hier soir j’étais en Jean car il faisait froid !!!!!!!!!!!!!!! J en est arréragerez je veux du soleil !!!!!!!!!!!!! Et oui j ai faillit oublier !! Ta tenue canon enfin comme DAB

  24. IngaPP

    Super joli ce petit vernis au orteils, y’a moyen qu’ils n’aient pas trop froid en crête! Je surveille la meteo depuis deux bonnes semaines, moi je m’y envole vendredi! J’en peux plus d’attendre!

  25. ensse

    c’est des gros copieurs chez Maje !!! ils ont sorti un t shirt pour cet hiver qui reprend quasi parfaitement le motif de celui-ci !
    très joli en tous cas

  26. Aubertignac

    J’espere que toi et Coline vous prendrez des photos llok en Crète … Comme vous êtes amies ça fait déjà un moment que j’attends que vous organisiez une petite séance photo toutes les deux, ce serait génial non ? 😀

  27. Pingback: Et si on disait que c’était l’été et qu’on pouvait mettre des débardeurs? | Style.SmartKnowing.com

  28. Pingback: Et si on disait que c’était l’été et qu’on pouvait mettre des débardeurs?

  29. Flo

    Je debarque… Tes cheveux… J’adore!!! Tu es superbe!! Je sais je devrais parler du debardeur, etc… Mais ce flou ondule, les pointes plus claires, coolissime!!
    Bonnes vacances ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *