- Provocation

 

Ah c’est malin, tiens…

Comme si j’avais besoin qu’on me mette ça sous le nez!

 

Sérieusement, ça devrait être puni par la loi!

 

Alors pour me venger, je vous les montre aussi, tiens, et PAF comme dirait Yann!!!…

 

Y’en aura bien une ou deux qui se consumeront d’amour devant elles et me rejoindront dans le club des toquées de la botte bohème rêvée.

 

Non mais, on a pas idée, quand même…

 

 

Bottes issues de la collection « Rajasthan Patchwork » d’Antik Batik

49 commentaires

  1. Dido

    trop beeeeelles ces bottes!!!! j’adore! je suis allée voir sur le e-shop Antik Batik mais elles n’y sont pas encore…par contre j’ai vu une petite pochette et un sac dans le même genre de tissu. vais-je craquer…? ;)

    • punkyb

      Je vous ai habituées aux escarpins, moi?? Ah bon… J’ai quelques paires, oui, portées quelques fois sur le blog, ok… Mais de là à ce que soient mes chaussures de référence, pas trop non! ;) Je suis plutôt boots qu’escarpins! :)

  2. Ok je rejoins le club!! après le sac que j’avais aussi repéré sur leur e-shop, tu nous présente les bottes!!! je meurs!

    tiens je pense que les nouveaux petits bracelets harpo risquent de te plaire… tu peux jeter un coup d’oeil sur mon blog ou sur leur site… Une tuerie!

  3. Calou

    Haha! Je me verrai bien « bottée » de ces « beautés »!
    Jeu de mots moisi je te l’accorde.
    Je suis total in love.
    En plus vu la taille du talon elles semblent relativement praticables.
    C’est trop dur!

  4. Claire

    BOnjour,

    J’ai un probleme! J’ai voulu mettre la reponse concernant le delavage du jean dans larticle precedent mais jai eu un message derreur et impossible poster mon com’!
    Je fais comment ????
    Je connais la reponse en plusss !!

  5. Ampersand

    apropos des bottes/bottines a ton gout- chez Zara il y a des bottines en daim(clair)/wedge/pointus que il me parait que tu chercher desesperement…? (je les ai vu hier, en boutique). Voila, si jamais ca t’interresse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>