- Cette semaine, j’ai aimé… #44

 

La semaine dernière, je suis allée voir l’expo « My pretty room » de Sessùn au Bon Marché, c’est absolument ravissant, Emma François a créé pour l’occasion une ligne de lingerie et vêtements de nuit, du linge de maison, des bougies, de jolis carnets et papiers à lettres, bref, allez y faire un tour si vous êtes dans le coin! (photos blog Sessùn)

 

Légère obsession pour cette pochette Dries van Noten… Un doux rêve qui devrait rester à ce stade, malheureusement! (photo: style.com)

 

Kate Bosworth avait osé le ombré vert cet été, perso je trouve ça ultra joli sur elle (ne parlons même pas de ses 2 looks… j’adore) (je ne sais plus où j’ai trouvé ces visuels, si vous savez, n’hésitez pas à me le rappeler!)

 

Quand Sophie Fontanel se met à la custo, c’est pas pour rigoler! Les poches de sa chemise H&M sont trop petites? Qu’à cela ne tienne, et si on mettait à la place les poches de sa jupe vintage Celine? Perfection!

 

Cette semaine, en tant que nouvelle propriétaire d’un Iphone (auquel je résistais depuis des années, #fail) je me suis amusée comme il se doit sur Instagram…

 

Dans la série sublimement inaccessible, je suis allée me faire mal du côté de chez Balenciaga… Les silhouettes de cet hiver me font un effet assez dingue… Nicolas Ghesquière est un génie, ça n’est pas une légende… (photos: Balenciaga)

 

Repérée dans mon ELLE déco puis retrouvée sur mon blog déco préféré, cette série de photos de l’intérieur très vintage (et tellement beau!) de Laura Gonzalez, jeune architecte d’intérieur responsable, entre autres, de la rénovation du Bus Palladium. (photos: Nicolas Tosi pour Elle Déco)

 

Trop jolie notre petite Aude et sa veste Sessùn « vintage » (ahah, ok, de l’année dernière quoi!) qui va particulièrement bien avec son Madeleine, non? ;)

 

Zara me tue cette saison… Il va falloir en laisser un peu aux autres hein, les gars! C’est pas du jeu! ;)

 

Mouais… Je sais… Hors de prix et pourtant tellement parfaites ces boots Erin Wasson pour Zadig & Voltaire

 

Elle me tue, Karla. Chemise en jean + pantalon large taille haute = silhouette parfaite absolue!

 

Tout aussi canon, Anna Katerina, shootée par le Face Hunter, how cool is she?

 

Pat’ d’eph imprimé + pull dément? On veut m’achever, c’est pas possible! (the man repeller)

 

Voilà pour aujourd’hui, passez une belle journée et on se dit à plus tard pour du look!

85 commentaires

  1. sophie

    Chaque lundi, j’attends cet article avec impatience !
    Et ce lundi, c’est un peu une mine d’or ! Ta sélection est juste terrible !
    Belle journée Punky !

  2. J’aime beaucoup la collection de Zara cet hiver, c’est beau ce qu’ils font mais je trouve que pour la qualité c’est un peu cher des fois…

    Sinon Karla a un style improbable ! J’aime totalement !

    Belle journée,
    M.

  3. Bon Punky, une fois de plus tu m’as carrément achevée avec cette cette série de photos !

    Surtout pour Zara… Je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit eux ! Du coup, je croise les doigts pour que celui de Grenoble soit dans le coup !

    Je vais t’envoyer un mail, j’ai un petit quelque chose à te demander !

    Bonne journée à toi !

  4. L’expo « My pretty room » devait être magnifique, j’aurais beaucoup aimé la voir! Un univers qui me correspond, j’adore cette marque!
    Je suis dingue de l’ombré hair, j’aime beaucoup les cheveux de Kate bosworth, je pense me faire du rose ou du violet pour cet été!
    Nicolas Ghesquière est plus qu’un génie, c’est un Dieu!
    Et tout comme toi, je suis une grande addict de Zara! Toujours de très belles collections!

  5. miffy77

    Merci!
    Euh t’as vu la dernière photo j’imagine…la chemise Zara que tu cherches….je suis en Suisse et elle est partie plus vite que son ombre aussi :-(

  6. ah j’adore ton inspiration cette semaine!! Il va falloir que je regarde tout ça au calme et de plus près!!! Bel assemblage de photos.
    Moi aussi j’ai un nouveau joujou après 15 ans de Nokia mais à part mettre mes numéros dessus… hum hum je n’ai rien fais d’aussi beau que toi…

  7. j’ai vu ma douce voisine prette à faire une sincope devant les pulls et gillets zara. il sont plutôt appréciables en effet.
    je pensais que sessun n’était pas une marque pour moi (va savoir) et je réalise que la totalité de mes cadeau d’anniversaire venaient de là. il va falloir penser aux cadeaux de noël maintenant :)

  8. Mimi

    Vraiment très alléchantes les photos de l’expo sessun… deja que tes histoires de bougies m’avaient fait hautement saliver (slurp (beurk))
    sinon top tes dénicheries zara, gros craquage sur le méga gilet blanc et sur la veste rouge !
    des bisous!

  9. girls_in_hawaii

    moi j’ai une question: comment ces filles font-elles pour marcher avec des talons,même compensés de cette hauteur? Je rêve de réussir à marcher avec de telles sandales!! Je travaille toujours debout pendant un minimum de 6h par jour,c’est impossible de porter ce genre de shoes…

  10. Nunu

    Tiens il semble que Léo et moi soyons jumeaux d’écharpes (rassure-le je l’ai bien prise au rayon hommes ^^)
    Et Zara ?? Ces pulls déments ? Mince, ils envoient du bois cette saison (qui sait peut-être ta pochette Dries van Noten ‘like’ va-t-elle arriver dans leur collection).

  11. ensse

    agagaaga je bave devant balenciaga : les pantalons sont absolument parfaits, je faisais défiler les images et j’avais hâte de voir la marque pour pouvoir me les procurer, et là … je me suis rendue compte que pas possible :( trop dure la life
    je suis aussi sous le charme de zara et sessun, et ça c’est dans mon budget :)
    merci pour ce csja !

  12. Alors tes pages déco, génial!!!!!!! Zara, une merveille!!!!, le look de Anna Katerina est tout simplement waouuuuuuu!!!!
    Juste le dernier look, je n’adhère pas…en réfléchissant bien…c’est à peu prêt ce que je portait quand j’avais 16 ans et ça me plaisais beaucoup…là à 30 ans, je n’oserai plus!!!

  13. alors dans l’ordre, Instagram c’est sympa, quand j’ai commencé à jouer avec je prenais tout et n’importe quoi en photo, juste pour essayer tous les filtres
    les visuels Balenciaga sont superbes, c’est clair que Nicolas Ghesquiere est un génie!!
    les looks Zara sont canonissimes aussi, mais alors canon de chez canon je trouve!! Ca me donne envie de tout acheter, pantalons, vestes, tops, pulls, etc.!!
    Et enfin les boots Zadig c’est une pure tuerie, 780 euros ça fait ch(i)er quand même…. :(

  14. J’ai très envie d’aller voir l’expo « My pretty room » de Sessùn moi, maintenant!
    Et sinon, personnellement, je suis très contente que tu ai enfin acquis un iPhone car je me régale avec les photos que tu postes sur ton Twitter.

  15. C’est vrai que Zara fait fort cette saison… Balenciaga remonte dans mon estime depuis les deux dernières collections (confirmé lors de la dernière fashion week) je trouve qu’il y a eu un léger passage à vide, bon ce n’est que mon avis….Muse

  16. Flowow

    Aaaaaaaah mais je meurs, tu n’as pas le droit de me remettre ces boots zadig sous les yeux, je les avais presque oubliées (presque)! Est-ce qu’en cadeau groupé pour les 10 prochaines années ça marche???!

  17. Lucie :)

    Dis moi Punky pourquoi pas une variante avec « cette semaine j’ai pas aimé ? ». En tt cas cette rubrique me plaît énormément ! Voilà ! Lucie

  18. Ouinnn j’ai envie de pleurer. Les pattes d’eph c’est zoli tout plein mais quand on est haute comme trois pommes c’est juste interdit. Ouinnn. Fort heureusement qu’on peut compter sur les jupes 70′s et les cavalières qui vont avec. :)

    Les gros pulls Zara … Ahhhhhhhh. Ahhhhh. Et re ahhhhh. Je pense que mon armoire va se Zaraïfier fissa.

  19. Sonia

    Après avoir bavé un long moment devant la veste rouge, il faut que j’aille à Rouen en magasin car indisponible sur le site.
    Par contre (et pour celle qui sont fauchées, cachez vous les yeux), le chemise verte est dispo sur le site en M et en L. et le manteau (pour réré) est encore dispo en M.
    Bon shopping à toutes, je pars en chasse…

  20. Calou

    Chère punky,
    je crois que tu vas créer une ruée vers les magasins et le site zara cette semaine.
    Tu mériterais largement que la marque te fasse un petit cadeau, non?
    Comme quoi cette rubrique casse vraiment la baraque (comme toujours j’ai envie de dire)! Vivement lundi prochain.
    une bise.

  21. Je crois que « j’ai aimé cette semaine » est ma rubrique préférée !!! mais j’ai pas vu tout ça chez Zara moi, il faut que j’y retourne parce que la grosse veste beige et rose wouhaou !!! et l’intérieur de Laura Gonzalez est juste parfait !!!!! merci Jolie Punky !!

  22. Lisa

    Je profite de ce « cette semaine j’ai aimé » (car tes sélections me plaisent une fois de plus)pour dire que de dans cette immennnnnnse blogosphère, c’est toujours ton blog et ton style que j’apprécie le plus; décontracté, chic, des pièces fortes mixées avec des jeans ou des choses plus simples, des mix parfois très audacieux mais jamais trop sophistiqués… Et du coup, on peut facilement s’en inspiré, j’adore (et je suis tout les jours) !

    P.s.Vivement le jour où je pourrais ENFIN m’offrir l’un de tes BB, Sur ma wishlist de noël… :)

    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>