- Cette semaine, j’ai aimé… #46

Ah, le Tumblr de Topshop… Source inépuisable d’inspiration, je n’ai pas pu m’empêcher de vous mettre une bonne partie des visuels que j’ai collectés ces dernières semaines. Les photos ne sont pas aussi léchées que sur les blogs de streestyle, c’est certain, mais ça rend le tout encore plus charmant et proche de nous je trouve!

 

Il n’est pas donné le bougre, mais il est tellement sublime que ça méritait une sélection dans la rubrique quand même, on peut rêver (n’est-ce pas petit Papa Noël? ;) (manteau « Nicolas »,  Camille de Dampierre chez L’Exception)

 

 

J’en connais une qui n’a pas perdu de temps pour nous remettre tout son talent sous le nez, quelques mois à peine après sa toute première collection! Laure Namur, aka miss Mode Opératoire, sait exactement où taper pour que ça fasse mal, très mal, et nous rendre illico accro à « Black Arrow », le nom de sa nouvelle collection de bijoux tout juste sortie qui devrait vite se rendre indispensable!

 

Inutile de vous expliquer la réaction que j’ai pu avoir en découvrant l’intérieur d’Amber Lewis, home designer! C’est pile tout ce que j’adore, ce mélange d’imprimés, des couleurs, des meubles chinés, des tapis ethniques, perfection je crie ton nom! (chez The Glitter Guide)

 

 

Tiens, tiens, ça ne serait pas bientôt Noël par hasard? (oui, je rêve, je sais…) PS1 Proenza Schouler

 

Aïe, le paper bag vert Balenciaga… Moi, un problème avec les sacs, ah bon? (sur la rubrique « people » de Zara)

 

Un petit tour dans le bureau de l’une de mes icônes de style absolues: Taylor Tomasi! (chez The Coveteur)

 

Ah Shourouk… Rien à faire, tu me donnes envie de te dévaliser l’intégralité de ta collection hiver! Bon, ça ressemble de plus en plus à une wish-list cette affaire… ;)

 

 

On termine avec une de mes blogueuses préférées, Cindy (belle ET ultra gentille, je ne peux qu’adhérer au concept! ;) qui arrive à rendre le noir et blanc super excitant à mes yeux! (et pourtant, c’est pas vraiment mon truc à la base). Une petite pensée néanmoins pour ses petons qui doivent être un poil gelés! ;) (chez COTTDS)

 

 

Sur ce, je vous souhaite un très chouette lundi, on se dit à demain les ami(e)s!

66 commentaires

  1. encore une fois en matière de déco je te suis à 100%, complétement fan des tapis ethniques d’amber lewis et je veux le même bureau que ton icone de mode, j’aurais envie d’aller bosser tous les jours avec un pareil environneemnt…

  2. Marie (une autre)

    Concernant Cindy, j’ai rarement vu quelqu’un avec le visage aussi asymétrique. Ses looks sont sympas, mais elle est vraiment trèèèèèès maquillée… Bref, tu n’as vraiment rien à lui envier, vive le naturel ! (et les looks colorés)

  3. Ces billets sont définitivement une de mes rubriques préférées sur le web! Même si je suis moins Ikat que toi ;) , j’y trouve tjs mon bonheur. Je ne connaissais pas le tumblr de topshop… je sens que ça va être chronophage cette histoire !

  4. Carole

    Merci ! Ca va mieux toi au fait ?

    J’adore l’intérieur et le look de Amber Lewis, ce mélange de couleurs et d’imprimés huuuuuuum… Et puis le bureau de Taylor Tomasi, waou !

    J’espère que papa noël sera gentil avec toi lol

    Biz et bonne semaine.

  5. Je n’étais pas très fan des imprimés avant de découvrir ton blog,mais alors maintenant j’en suis folle!
    Tout comme toi j’aime beaucoup la façon dont Cindy arrive à sublimer le noir,couleur intemporel à mes yeux,mais tout de même difficile pour moi de le porter au quotidien,j’ai besoin de couleur!!!

  6. emmanor

    très jolie selection mais je ne te rejoins pas trop sur le blog de Cindy, elle fait partie de ces nombreuses bloggeuses qui portent quasiment tous les jours slim teeshirt perfecto … ça leur va très bien mais quel est l’intérêt d’un blog ? d’autant que l’association n’est vraiment pas nouvelle.

  7. Le tumblr de Topshop est une mine d’or!! Je suis totalement d’accord avec toi, c’est beaucoup moins recherché que les blogs de street style mais du coup on se sent plus proches des filles photographiées qui pourraient être nous! Donc, je préfère aussi ^^
    Quant à Amber Lewis, je bave… J’avais déjà découvert le blog de Planète déco grâce à ta rubrique mais là tu viens de m’achever purement et simplement :)
    Bises!
    Charlotte

  8. Super la sélection comme toujours!! Mais l’intérieur d’Amber Lewis attire particulièrement mon attention, j’adore toutes ces touches de couleur!! D’ailleurs en parlant de déco quand est-ce que tu vas nous faire un petit tour de ta déco intérieure??? Je serais plus que ravie de la voir (et de m’en inspirer ;-)). Je sais que tu nous as déjà laissé entrevoir quelques bouts de chez toi mais un récapitulatif avec des photos, des adresses et tout ça me plairait bien… Enfin je ne t’oblige à rien ;-)

  9. jojo33520

    Salut Punky

    Merci pour ces photos elles sont géniales, je voulais juste savoir comment faire pour acheter les bijoux de Laure Namur ils sont superbes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>