- Merry semaine de fêtes!

 

Alors, ce Noël, il s’est bien passé de votre côté?

Vous avez été gâté(e)s par le gros monsieur à barbe blanche?

 

Chez moi, tout s’est déroulé parfaitement bien!

Le gros monsieur en rouge et blanc a été très gentil, je n’ai pas à me plaindre!

 

Je vais certainement lever un peu le pied cette semaine, je serai là… mais moins souvent!

Parfois, il est bon pour tout le monde de recharger un peu les batteries.

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à plus tard, peut-être pour un « cette semaine, j’ai aimé » si je trouve le courage! ;)

 

Des bisous, allez, soyons fous!

 

Veste: Heimstone (2008?)

Flare en velours: J Brand

Boots: Minelli

Blouse: Sessùn (chez Monshowroom)

Cabas: Minelli

Collier: Adeline Affre

46 commentaires

  1. Houda

    j’espere que tu ne vas pas tarder a poster tes looks. Puis j’aurai aimé voir ta robe du reveillon! ca donnerait peut etre des idée pour l’année prochaine lol
    Sur ce a bientôt! excellente semaine à toi Ger’

  2. Ohlala ta veste, je la trouve superbe même si elle n’irait pas à tout le monde, mais en tout cas on dirait qu’elle a été faite sur mesure pour toi !
    Tu as raison, repose toi bien après les fêtes, surtout que c’est bientôt le nouvel an. Moi je vais commencer à réviser les partiels (oui y a pas de vacances à la fac)…

    Bisous

  3. Solène

    J’ai cherché durant des semaines un sac parfait (grande taille et coloris camel sont mes critères de perfection) pour le commander au gros monsieur à la barbe blanche, mais n’ayant pas trouvé l’homme, pardon le sac idéal, j’ai dû me résigner à en choisir un qui ne correspondait pas à mon idéal (c’est aussi parfois comme ça en amour ;) ) (que j’ai reçu hier) quand oh surprise je passe ici et je vois le sac de mes rêves, Minelli en plus, soit l’endroit d’où vient celui que l’on m’a offert. Bref, tout ça pour te demander: comment se fait-il que je n’ai pas trouvé ce sac en magasin et que je ne le vois pas non plus sur leur site internet?!

    Malgré ton envie de te ressourcer un peu, j’espère que l’esprit de Noël qui flotte encore dans l’air te donnera la force de faire une heureuse de plus pour Noël ;).

    Sur ce, bonne continuation et bonnes fêtes!

  4. Hé ! Tu sais quoi ? Repose-toi Punky chérie…
    On t’attendra et ces images de ce look top, ces boots en python merveilleuses, ça peut rester en home un moment, je ne serai jamais déçue de retomber dessus !!!
    Des bisous (toujours folle ;))
    Anne

  5. miffy77

    Bonnes fêtes!
    Très beau manteau et magnifique blouse!
    Au fait, Delphine Manivet va faire des robes de mariées pour La Redoute, en ligne en février ;-) Mais tu le savais peut-être déjà?

  6. Ah, ce sac et cette veste, je bave d’envie !

    Tu es très jolie avec cette petite queue de cheval, j’adore !

    Et joyeux Noël à toi avec un peu de retard ! Comme je te l’ai déjà dit, je te souhaite une magnifique collection d’autres petits Léo et autres prénoms de sacs que tu vas encore nous créer ! Ah et surtout plein d’amour pour ceux que tu aimes !

    Estelle

  7. Oh quelle classe !! J’adore l’assortiment de cette tenue entre les bottes et la veste, super :) Et je ne parle même pas du sac, il est parfait de part sa taille sa couleur et ses matières !!!
    Bisous.
    P.

  8. J’ai pensé à toi, je suis allée faire un tour à Oslo où je n’ai pu faire autrement que d’aller fouiller du côté de Gina Tricot. C’est exactement ce que tu avais annoncé : cheap mais quelques trésors se cachent. Je suis repartie avec une écharpe ronde en grosse maille noire. Joyeux noël et repose-toi bien.

  9. Nati

    Pour celles que ça intéresse, sur le site de ZARA au Portugal, les soldes commencent aujourd’hui ! Alors pour celles qui vont/sont en vacances là-bas ou connaissent qq un qui y est, lâchez vous ! Punky: ton poncho Navajo coute 49e maintenant (au lieu de 99e). Ca va ;)
    PS: ça va nous faire du bien aussi de déconnecter de toi.. Car là, ça devient addictif ! Je me considère donc en cure (momentanée) de détox !

  10. Clémentine

    Joyeuses fêtes à toi aussi Punky!!! Tu as l’air radieuse en effet!
    Moi, avec le petit pécule de Noël, j’attends avec impatience… les soldes Modetrotter! Les boots Heimstone sur lesquelles tu m’as fait baver pendant des mois seront MIENNES (enfin j’espère!). Et je prie d’ailleurs pour que des soldes flottantes arrivent avant que mon budget soldes soit entamé (on peut rêver :))
    Bonne semaine de pause à toi, bien méritée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>