- Hello New York (day 1 & 2)

 

Petit coucou promis, petit coucou fait!

Je suis à New York depuis samedi après-midi et malgré une fatigue bien présente (physiquement ET visuellement c’est splendide! ;) je suis ultra ravie d’être dans la ville que je préfère au monde!

En attendant le show Levi’s de mercredi prochain (raison pour laquelle nous avons eu la chance d’être invitées ici Kenza et moi), nous profitons à fond de la grosse pomme et de mon côté, je passe mon temps à regarder tout ce qui m’entoure comme si c’était la première fois.

Je n’ai malheureusement pas encore grand-chose à vous montrer.

Nous nous sommes baladées hier et avons fait un peu de shopping mais je n’ai pas dégainé pour faire des photos toutes les 3 minutes non plus, j’avoue que je profite un maximum des multiples petits bonheurs qu’offre la ville avant même de penser à les immortaliser, égoïste que je suis! ;)

 

Je vous laisse quand même avec quelques petites photos faites avec l’iphone, certaines les ont déjà découvertes sur instagram et twitter mais j’en ai ajouté quelques autres!

 

 


Jour 1: découverte de l’hôtel, côté chambre… et côté cocktail ;)

 

 

(la baie vitrée n’est pas très propre, je sais, hélé mais la vue… Je ne m’en remets pas.)

 

Jour 2: petit dej à l’hôtel, longue balade sur Bleeker, un peu de shopping sur Broadway et dans Soho, dej chez Angelique Café, quelques bribes de mon mini butin et un dîner succulent et home made (avec des produits issus de leur ferme) chez Marlow & Sons, un excellent resto de Brooklyn. Dodo!

 

 

Jour 3: morning view + où est Charlie Punky? ;) Un petit article et je file me balader avec les filles à Brooklyn!

 

A très vite!!!

72 commentaires

  1. Emeline

    Oh que de souvenirs… Nous aussi on était au standard hôtel. La vue est phénoménale !!!
    Et comme le dit de nombreuses lectrices, va au shake shake, les hamburgers sont trop trop trop bons…. Un seul ça ne suffit pas! Faut prévoir pour pas se refaire la queue.
    Enjoy!!!

  2. la modeuse de l'ouest

    Le rêve à l’état pur. Tu es dans la ville dont je rêve d’aller un jour….Les années passent, mais je ne me lasse pas d’en rêver.
    Enjoy !!!!! je pense bien à toi. Et achète de belles choses (je te fais confiance, tes goûts sont une valeur sûre !)
    Bises

  3. lo75h

    Je vous envie!!! Il y a des années que je ne suis pas allée à New York (la dernière fois les tours étaient debout et l’extension du MOMA n’existait pas…)…
    Vous avez vraiment de la chance que Levis vous ait choisi!
    Kenza connait bien en plus avec India, elle doit avoir de bonnes adresses!
    Que des boutiques au programme? Pas de musées?

  4. Nati

    Avant, je ne comprenais pas cet engouement pour NY. Mais quand j’y ai mis les pieds, coup de coeur immédiat ;) Tu as raison de ne pas tt shooter. Le mieux c’est de ressentir les choses intérieurement. Bizz

  5. Aaaah tu vas au défilé de Rad? Je l’ai croisé plusieurs fois par une amie commune, c’est un super mec. J’ai hâte de voir ce que tu en diras. Gros bisous et profites en 1000 fois pour nous )

  6. Marie

    Coucou! bon moi c’est un peu hors sujet mais bon je me lance : Il vient d’où ton petit sac sur la photo 3 il est magnifique!! tout comme les photos qui vont rêver!!

  7. Bitsy

    Si je puis me permettre, zappe le shake shak, j’avais aussi lu que leur burger était à tomber, j’ai fait la queue 3 plombes cet été en plein soleil pour me taper un petit burger mega trop salé, et des frites, elles, sans sel… moralité, c’était cher pour ce que c’est et pas bon! Alors qu’il y a tellement de petits rades avec des gens accueillants et des vrais bon burgers de folies tellement énormes qu’on se demande si on va pouvoir finir!

  8. Le problème c’est qu’à tous les coups tu vas partir avec la chaise de ta chambre d’hôtel sous le bras… Tu t’exposes à de sérieux problèmes tu sais – y blaguent pas les ricains. Je me permets de te tutoyer (la magie de l’Internet…).

  9. Trop sympa ! New York est une ville qui me fascine également, mais je ne sais pas si je tiendrai si longtemps dans un avion !

    Contente de constater que je ne suis pas la seul à photographier les hôtels où je séjourne ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>