- Day 3 & 4

 

Toujours à New York, toujours tellement ravie (et tellement fatiguée, impossible de dormir plus tard que 6h du matin, tête de championne du monde!), et toujours en train de shooter quelques petits détails de mon voyage avec mon Iphone.

Je n’ai pas pris d’autre appareil, de toute façon, douée comme je suis, l’iphone fait tout à fait l’affaire (dans la famille, le photographe, c’est pas vraiment moi, vous voyez… ;)

 

Voici donc quelques images des jours 3 & 4 de mon séjour qui touche bientôt à sa fin, je n’ai même pas envie d’y penser tellement je me sens bien ici!

Bizarre oui, je sais…

Lundi, après un copieux petit dej pris chez Pastis, nous avons fait un tour à Brooklyn, guidés par deux amis à Alice Augustin (journaliste mode chez Glamour).

Déjeuner chez Egg, sympathique petit resto où j’ai explosé un énooooooorme burger (on est pas là pour rigoler, je vous le rappelle ;) puis à la chocolaterie des Mast  Brothers où le packaging des plaques nous a toutes fait passer à la caisse, sans exceptions (tellement prévisible!).

Puis un peu de shopping dans les boutiques vintage dont surtout un endroit incroyable qui regorgeait de tissus anciens, vieux tapis Navajo et rideaux fifties façon Mad Men, inutile de vous dire que je suis morte sur place, tellement frustrée de ne pas pouvoir TOUT rapporter avec moi dans l’avion.

Le soir, dîner chez Bread dans Soho où j’étais déjà allée avec Flo, notre ex-parisienne à New York (celles qui me suivaient déjà à l’époque s’en souviennent certainement!).

Mercredi, réveil à 5h45 par un merveilleux coup de fil (merci à la personne qui a essayé de me joindre, c’est charmant!) petit dej toujours aussi canon à l’hôtel (il faut que je vous fasse une photo du granola aux fruits rouges, je ne trouve pas de mot tellement c’est une tuerie) puis direction Broadway pour un peu de shopping rapidos.

L’après-midi, rendez-vous à la boutique Levi’s du Meatpacking où les vendeurs nous ont retracé l’histoire des produits phares de la marque et expliqué les différentes lignes, suivi d’une séance d’essayages de denim en tous genres.

Petit passage à l’hôtel pour découvrir que le Barbu est quand même le plus romantique des boyfriends. Il s’est débrouillé pour me faire envoyer une douzaine de roses rouges dans ma chambre d’hôtel, j’avais l’impression d’être dans les feux de l’amour! ;)

Soirée chez Butter avec un dîner de St Valentin 100% entre filles!

 

 

A très vite les filles!

90 commentaires

  1. rhooooooooooo ma belle… je ne suis que JALOUSIE !!!
    (quoique je pourrais aussi être avec toi !)
    TROP ENVIE DY ALLER ! et ca ne s’arrange pas avec tes dernières photos… cette ville a vraiment l’air démente !
    en tous cas, je garde tes adresses bien précieusement..
    je sens que tu nous a déniché des perles en tous genres..
    quand au Barbu, ba c’est le plus chouquinou qui soit ! j’imagine ta séquence d’émotion!
    des bisous ma belle
    et PROFITE à fonnnnnd

  2. So'

    Bien que faites à l’Iphone, ces photos sont très chouette!La vue depuis ta chambre d’hôtel me fais toujours autant rêvé, profites bien de ces dernier jours dans la grosse pomme!

  3. cecile42

    waouw, le coup des roses, trop fort !! et supères ttes ces pics de NY, ça donne « grave » envie d’y aller !! Enjoy bien ton séjour…merci pour ce reportage avec les bons plans, qui j’espère me serviront un beau jour :) !

  4. hissette

    Punky s’il te plaît c’est KWAAAAAA l’adresse de cet endroit incroyable rempli de tapis navajo ???? Je pars à New York samedi, tu m’as mit l’eau à la bouche. MERCI

  5. Najkitty

    tu me fais rêver Punky. Entre toi et Garance doré en ce moment je craque !!!
    J’adore la photo de l’écureuil mais celle que je préfère c’est celle des roses du BARBU.
    Des bises profites en max.

  6. Nini la sardine

    Je suis plus qu’intéressée par l’adresse vintage de tapis navajo à Brooklyn. Si tu veux bien nous donner l’adresse, ce serait cool… Merci Géraldine !

  7. Vous me faites trop envie les filles ! C’est top de voir toutes ces photos en tout cas ! On a un peu de vous avec nous ! Et ton amoureux est vraiment parfait ;)
    Des bises, bonne soirée !
    Delphine

  8. Nati

    Trop mignon le bouquet avec le petit mot d’amouuuuur :)
    Si t’allais au Mexique tu verrais encore pluss de tissus Navajo. J’avais fait le plein la bas a un prix dérisoire ! Le kif..

  9. Jihane

    Je ne commente pas systématiquement car je ne sais pas être d’un ou drôle à l écrit ! Mais la juste envie de te dire que c’est particulièrement touchant de ton amour pour cette ville (que je partage largement ) en passant par les roses rouges de ton chewi (pour une divorcée trentenaire oui oui ! Ça donne envie…malgré tout!.) et ta générosité pour prendre le temps de nous faire vivre cela… Just Thanks!!!

  10. Ooohh ça donne trop envie d’y aller…
    Mmmmh et la nourriture, t’as fini de nous faire envie comme ça ? :) Oh et les roses, sooo romantic, On ne peut espérer mieux de la part d’un homme pour la St Valentin !
    Profites bien de ton voyage !

  11. jessica

    Bon je vais te dire un truc super original que tu n’entends jamais sur ce blog…. J’adore ton look!! :)) c’est quoi ce jeans? il te vas super bien ! Bonne fin de vacances ;)
    ps : classe les roses il assure ton barbu

  12. Adeline

    Superbes photos, ça me donne envie de prendre un vol direct pour New York!
    Et quelle belle attention même avec un océan qui vous sépare, tu es gâtée pour la Saint Valentin!

  13. Emilie

    Merci pour ces bons plans !!! Je pars pour NY fin mars et je serais également intéressée par l’adresse du magasin ou tu as vu les tissus !!! Merci d’avance.

  14. Pffffff moi aussi je veux y etre!!!!!!! :(
    sympa ce petit look baggy comme ca..
    Faudrait un article sur: comment etre stylée et confortable, quand dehors il fait pas chaud et qu’on doit marcher des km!

  15. Margaux R

    Salut Punky!
    Merci de nous faire partager ta semaine à New York, en tout cas ça donne très envie d’y aller!
    Bise et profite bien de la fin du séjour.

  16. amanda

    tu en as de la chance ,je rêve d’être à ta place ,je fantasme grave sur cette ville où j’espère pouvoir aller un jour au moins une fois dans ma vie!!!! profite au maximum…!!!!
    ps:ton homme a la classe!!!cela devient espèce en voie d’extinction!!:):)

  17. Anne-Clotilde

    Ah New York.
    J’ai eu la chance d’y aller à trois reprises quand Cher et Tendre était en poste dans le Connecticut (sympa aussi le Connecticut !).

    C’est amusant comme cette ville est à la fois très familière et hyper dépaysante.

    Pour noël, notre hôtel donnait sur Central Park, nous étions au 43e étage. On a passé une partie de la nuit à admirer notre vue, aussi excités que des gosses devant un sapin de noël.

  18. Pola Girl

    Hello hello ! Toujours très assidue (et depuis plusieurs années maintenant !) sur ton blog même si je laisse peu de coms. Ce qui m amène aujourd’hui est une petite question / un petit service. Comment taillent les boots Sam Edelman à petites franges que tu avais montrées il y a un bon bout de temps ? Je bave depuis des mois dessus mais impossible de me décider entre les commentaires sur les sites de vente et les tableaux de correspondances tailles US / tailles EU que je trouve sur le net! J ai les pieds plutôt fins et je fais un vrai 37.
    Je te remercie infiniment d avance si tu veux bien prendre une petite minute pour me répondre.
    Et bravo pour ton blog qui est toujours resté fidèle à l esprit d’origine tout en évoluant très harmonieusement. Bises :)

  19. Jolie ambiance, jolies photos (je trouve que l’iphone assure très bien à l’extérieur et donne des photos au « grain » un peu à l’ancienne à l’intérieur, ce qui a son charme)…
    Je trouve que l’ambiance de tes photos exprime l’amour du voyage et des associations inattendues que traduisent tes choix de vêtements en général! (J’espère que c’est clair car je ne suis pas très réveillée ce dimanche matin, hum)
    Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>