- Last days in heaven (NYC 5 & 6)

 

Promis, je vous laisse tranquilles avec New York mais je ne pouvais pas ne pas poster les dernières quelques photos de mon séjour qui a été l’un des meilleurs que j’aie fait là-bas!

Mercredi matin, nous sommes tous retournés à Brooklyn nous balader (on ne se lasse jamais de Brooklyn!), ça a été l’occasion de rencontrer d’autres personnes de chez Levi’s avec leurs invités (venus entre autres d’Italie, d’Espagne et d’Allemagne).

Pas le temps de trop traîner car c’est le D-day: jour du premier défilé global Levi’s organisé pendant la Fashion week!

Il a lieu sur Mercer Street à 15h, dans un bâtiment immense de type industriel mais ultra chic.

Je pense qu’avec Kenza on aurait pu s’y installer sans trop, trop de problèmes… 😉 On aurait même pu le partager, tiens, tellement c’était immense!

Le défilé automne/hiver 2012-13 s’avère être absolument canonissime, je repère un nombre incalculable de pièces (on ne se refait pas!) dont une salopette démentielle, un flare taille haute juste incroyable et un chino taille basse qu’il me faudra à tout prix. C’est dit! 😉

Chez les hommes, la collection est hyper alléchante également avec des pièces dans lesquelles le Barbu devrait pouvoir se plaire aussi (d’ailleurs, le casting sauvage du défilé avait retenu de nombreux barbus, c’est un signe, héhé).

 

Après le défilé, dej sur le pouce et retour à l’hôtel avant le dîner Levi’s avec les autres délégations pendant lequel j’ai eu mon plus gros fou rire du séjour, n’est-ce pas Kenza! (je crois que le styliste de la collection homme de chez Levi’s qui était assis à notre table n’a toujours pas compris que non, je n’essayais pas de ressembler à Karl Lagerfeld en ayant attaché ma serviette de table autour du cou… 😉

 

Jeudi, c’est déjà le dernier jour, grosse nostalgie avant même de partir, alors on en profite un maximum jusqu’à la dernière minute!

On file voir Alix d’Heimstone qui, par un heureux hasard de calendrier est elle aussi à New York pour présenter sa collection hiver 2012/13 à la presse et aux boutiques.

Elle a installé un joli petit showroom dans le canonissime appartement de sa soeur jumelle, Caroline, j’ai rarement vu un endroit aussi cool et magnifiquement décoré!

Il faut dire que la majorité des meubles est faite par elle et son boyfriend, qui sillonnent les Etats Unis pour chiner des meubles ou trouver des matériaux bruts pour confectionner du mobilier hors du commun.

Leur marque: Three-Seven.

Fan, moi? Oh que oui!

Une fois la collection hiver Heimstone découverte (on en reparlera!!) et un thé siroté tout en papotant fringues et déco, on se remet en route pour profiter des dernières heures dans New York: dej au Café Angélique avec Margaux et Warren, mini shopping de dernière minute sur Bleeker et Broadway et manucure obligatoire avec Kenza avant de sauter dans le taxi vers l’aéroport.

 

Le fameux granola aux baies du Standard… Mythique!

Toutes ces photos ont été prises chez Caroline Petit, soeur d’Alix (et la majorité des meubles c’est Three-Seven)

 

Bye-bye NYC, see you real soon!!!

 

Sur ce, je vous dis à plus tard!

 

Photos n°5, 46 et 47 empruntées à Kenza

Photos Levi’s: Getty Images, Jamie McCarthy/Dimitrios Kambouris

53 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.