- Cette semaine, j’ai aimé… #60

Elle n’est pas récente, cette photo et pourtant je ne pouvais pas imaginer d’autre cliché en ouverture d’article que celui-ci.

C’est le look parfait avec un minimum de pièces, le pat’ d’eph absolu, la chemise en denim souple, le sac, le sourire ultra bright, bref, cette Meredith (Vogue US) a tout compris! (Vanessa Jackman)

 

S’il ne faisait pas un temps si automnal (et que j’avais le budget nécessaire!) je me claquerais bien ces petites sandales Camilla Skovgaard derrière la cravate moi, tiens…

 

Joli mélange de couleurs qui donne envie de soleil (hey, là-haut, tu m’entends???) et pas seulement de jupe plissé soleil… (Atlantic pacific)

 

Oh les jolies sandales… (oui j’ai envie de sandales, bizarre hein, en avril? Moi remontée contre la météo? Quoi ça sert à rien?) (chez Nobody knows Marc)

 

Plutôt sympathique, cette marque de bijoux découverte sur mon chouchou Yume Store! Son petit nom? Garnett Jewelry.

 

 

 

Quelle claque, cet intérieur! C’est coloré, c’est chaleureux, ça mélange les imprimés, je suis fan!! (spotté chez Planète Déco, source BHG)

 

Encore un look qui réchauffe les mirettes, quelle palette de couleurs! (et le sourire n’enlève rien, évidemment! ;) (chez waynetippetts.com)

 

Sinon sur instagram, je vous ai fait un « bathroom coucou » avec le teddy que je traquais depuis 1 an, enfin déniché! (oh happy day!)

 

Mon petit Marc Jacobs à moi s’est lancé dans la conception de sa collection hiver… ;)

 

Et enfin, un proto de petit nouveau, bientôt dispo, a pointé le bout de son nez! A suivre…

 

Tomber sur cette photo m’a donné envie:

- de ressortir mon pantalon à marguerites

- de trouver un sac fluo ABSOLUMENT

- d’arrêter mes conneries, sérieusement ;)

(Nobody knows Marc)

 

En parlant de fluo, en voici de jolies (et flashy!) sandales compensées! (Tanya de Jeffrey Campbell chez Sarenza)

 

 

Du jaune, du rouille, du bordeaux, la jolie Kimberly a tout compris!

 

 

 

Il me plaît bien, lui, tiens… (Wildfox sur asos)

 

Finissons en beauté avec la toute nouvelle collection de notre jolie Laure Namur, qui s’est lancée dans le bijou fait-main s’il vous plaît et qui a carrément bien fait, si vous voulez mon avis! La collection été de sa marque « Indie » appelée « Sunset Coast » a tout pour me plaire. Bizarrement je sens que d’autres devraient être de mon avis! N’est-ce pas les filles?

 

Sur ce, une bien belle (et fraîche) journée à vous toutes et tous! A demain!

59 commentaires

  1. +10 000 pour la 1ere photo! Ce look est canon, et les photos de deco de « Planete deco »donnent envie de tout changer chez moi :)
    (et mega hate de voir toute la new co de tes sacs!!!) Bises

  2. bo, ba moi je ne retiens que la tuerie de première tenue, et le teddy, OMG le teddy, j’avais vu, j’avais preféré oublier.. mais le teddy… juste une tuerie…
    comme par hasard la fois ou je decide de ne pas aller voir isabel.. bouhouououououuo
    il te va hyper bien
    J-1 ;-)
    belle journée

  3. Noinoi

    l’appartement donne envie de refaire sa déco, avec 3 fois rien, quelques touches de couleurs, peinture, coussins, rideaux (Valérie Damidot sors de ce corps). Sinon le néon, l’ethnique… j’ai jamais autant aimé la mode qu’en ce moment je crois ;)

  4. j’adore la photo du plissé soleil. Quelle harmonie dans les couleurs…
    Tiens voila maintenant j’ai envie de violet?
    Influençable? Non si peu…
    Merci Géraldine pour ce soleil, en cette journée pourrie. Je suis moi aussi fâchée avec la météo…

  5. marine

    J’adore j’adore j’adore le mélange de couleur!!
    Le mélange violet/ jaune canari est à tomber! Ça me donne envie d’aller dénicher une jupe longue violette comme ça, mais bizarrement avec mon 1mètre et 2 centimètres ‘lol’ je ne suis pas sûre de ressembler à ça!!
    Merci punky pour cette super sélection!

  6. Oh oui, Garnett Jewelry est une très belle marque (plutôt abordable en plus). J’achète ses créations depuis un moment via Need Supply ou directement sur son site. Tu peux y aller les yeux fermés, c’est de la qualité :)

    Belle sélection comme d’habitude !

  7. gazelle26

    Gros crush sur les photos de déco !!! ça me donne envie de tout refaire chez moi (pas sûr que mon mec apprécie..) et ce petit Léo qui nous fait de l’oeil, hâte de voir ça et aussi les Madeleine d’été !!

  8. lisesansbulle

    Oh non, n’arrête surtout pas tes conneries!
    Sinon, comment as-tu deviné que ma nouvelle fixette est un sac jaune? Lirais-tu dans mes pensées? Une petite idée de date sortie pour Léo?
    Bises

  9. Quel style cette Meredith !!! J’ai bien évidemment adoré la collection Indie de la jolie Laure (j’ai même commandé une paire de boucles d’oreilles…)
    La mode dans les gènes dans la famille ?

  10. Marie-Genève

    Quand les pattes d’éléph ont fait leur coming back, j’ai un peu grogné, elles me rappelaient un peu trop mon adolescence. Et puis je m’y suis habituée et j’ai fini par en essayer une paire. Mais ça ne va pas du tout avec mon 42 fillette: le bas du pantalon est moins large que la longueur de mon pied et ça « rebique ». Ou alors il faut que je mette des talons de 8 à 10 cm, mais c’est trop haut pour moi.
    Vous n’auriez pas une idée ?
    Belle journée, malgré le froid

  11. Nunu

    Oh quelle nouille, jupe plissée maxi en violet ça va tip top avec du jaune fluo, j’ai les deux mais j’aurais pas pensé à les associer (enfin perso c’est un maxi pantalon ultra large plissé mais le résultat est identique). Et cette sandale fluo/graphique est carrément canon.
    Sinon rien de prévu en fluo dans les Blondie’s bag ?? (oui je fais une fixation mais elle date d’un bail, j’ai toujours eu un big crush sur le fluo ^^) Et un big up à Léo, prometteuse cette esquisse.

  12. Mélyssa

    J’adore le proto et en plus jaune c’est encore mieux, une fixette sur cette couleur en ce moment. J’avais trouvé le modèle moutarde sur Ebay mais la personne a eu un petit incident de nettoyage, l’intérieur a déteint donc la vente est pour l’instant en stand by, bref depuis deux mois je me lance dans une petite collec et dernièrement j’ai reçu le léo tomato, j’adore. Ouais je sais des mois après tous le monde. J’adore aussi le look total denim de la 1ère photo et ton petit Marc Jacobs est trop chou^^. Bye :)

  13. mathilde

    ohhhhhhhhhh le Léo Yellowwwwww!
    Il est magnifique! Le prototype a été validé? Il sera bientôt disponible?
    J’avais failli craquer sur le Léo Tomato, j’ai bien fait d’attendre, c’est le Yellow que je veux!!
    Les deux looks sont canons, mention spéciale au 1er, simple et sublime.

  14. Ah lala cet arbre CET ARBRE!!!!! magnifique!!
    Ton chtit sac-ounet aussi hate de voir ca.
    Signée la fille qui a confondu les mains du barbu avec les mains du futur Marc Jacob sur Instagram ;)

  15. Le total look denim est parfait, elle est superbe. Et évidemment la nouvelle collection de laure est géniale je me suis d’ailleurs commandée le bracelet à pics ^^ bref chouette sélection comme dhab !
    xox

  16. Clelia

    Tellement beau, tellement frais… Et ça donne tellement enviiiiiie !!!

    A cause de toi (!) j’ai un gros problème dans ma vie là maintenant, tout de suite : J’ai flashé façon chien d’arrêt sur les sandales Tanya, j’ai couru (?) sur Sarenza, et là, je lis la composition : horreur malheur, que du synthétique !!! Sur ce je regarde un peu tous les autres modèle de ce bon vieux Jeffrey et ils sont tous en cuir (enfin, tous ceux qui m’intéressent)… Est-il possible que Sarenza se soit trompé ??? Où dois-je me résigner à laisser échapper ces beautés ???
    Si tu as une idée ou un tuyau pour en avoir le coeur net, tu ferais de moi la plus heureuse des collectionneuses de chaussures !

    Et bravo pour tout le reste, comme toujours, avec une mention spéciale pour le Blondie’s back à venir et ton fiston cro mignon !

  17. eshe

    oulalalala le petit proto bien sympathique qui donne une folle envie de jaune!!! La première photo simple et chic, un effet garanti! Telle mère, tel fils visiblement :D… ce sont bien des chaussures issues de sa collection ;) styliste en herbe, chouette!

  18. Chaque fois que je lis cet article, je me dis que je vais te détailler ce que j’aime le plus. Je passe de photo en photo, et je me dis: « ah oui ça j’adore », « ah oui ça j’adore aussi », « ça aussi »… donc au final, je détaille pas et je te dis que j’adore toute ta sélection… Bon, il est tard, faut pas m’en vouloir hein ;o))))) bizzz

  19. Delphine

    Je m’inscris RIGHT NOW sur la liste d’attente pour le Blondie’s jaune, je faisais partie des PRO-JAUNE d’ailleurs…Je ne déconne pas hein, je le VEUX, non, non y’a pas de « j’aimerais »…., je VEUX! ;-) Alors si tu constitues déjà une liste de commande et bien, inscris-moi dessus sans plus attendre, je n’aimerais pas le louper, ah non, je ne VEUX PAS le louper ;-) une future exquise réussite! Et bravo pour tout le reste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>