- C’est la Wax!

 

Non mais mettez-vous à ma place, aussi!

Je sors ma toute première collection de chaussures il y a quelques jours, ce sont des sandales et IL N’A JAMAIS FAIT AUSSI MOCHE???

Moins de chance, c’est possible?

Du coup, je trépigne, je ronge mon frein, j’imagine des looks qui matcheraient au mieux avec mes petites créations pédestres… et j’en shoote quelques uns, histoire de me faire patienter un peu.

 

 

Si on m’avait dit que fin avril je ne les aurais pas encore du tout portées pour de vrai, je ne l’aurais pas cru.

 

Je comptais sur le prochain week-end, que je passe à Hyères pour le festival de la mode comme chaque année mais a priori, le temps ne devrait pas être si radieux que cela.

 

Poissarde jusqu’au bout du bout, c’est fou!

 

Evidemment qu’il y a plus grave, on va bien finir par les porter pour de vrai, nos sandales préférées!

 

Bon, la première qui aperçoit le soleil prévient les autres, ok?

 

Belle journée! (on y CROIT!!!)

 

PS: Concernant la collection Punky b x Minelli, il y a du réassort qui arrive sur l’e-shop et en boutique d’ici peu, sacs et chaussures également! Je vous préviens dès que j’ai plus d’infos mais a priori c’est imminent! ;)

 

Edit: Les sacs de ma collection pour Minelli sont à nouveau en ligne, c’était effectivement imminent! ;)

 

Veste en sweat: Marie Sixtine (sold out chez Vitrines Parisiennes mais existe en top, super joli aussi)

Tee-shirt V Neck: Forever 21

Pantalon en soie: Marni pour H&M

Sandales « Sauvanne »: Punky b x Minelli (bientôt en réassort)

Sac: D&G

Collier: Zara

Bracelets: Hod, Forever 21

Bagues: Thea rings by Emilie Duchêne (offerte par la créatrice <3), Pomellato

72 commentaires

  1. La bague je suis absolument fan ! J’ai papoté avec Emilie hier, d’une grande gentilles ! <3
    La veste est top ! J'aime beaucoup (et puis ça brille un peu alors … ;))

  2. Mais nooooon ,arrête c’est de la torture . Je m’en vais prendre une échelle et dire au soleil que bon c’est bon là on l’attends dis donc :)

    La veste est juste magnifique mi teddy-mimadame ! Et ce pantalon chanceuse , je ne l’aurai pas vu mieux porté !

  3. J’adore la bague !! (vu aussi sur Mimnor, elle me fait de l’œil :-P)

    Je guette aussi le soleil (marre de faire tourner mes fringues d’hiver et je lutte pour pas ressortir le manteau d’hiver en empilant les couches…)

    Et là, depuis peu, je me demande bien quel est idiot qui a tout éteint dehors!!!
    (je suis obligée d’allumer pour y voir clair… :-( )

  4. KarineR

    Si avec ce look le soleil ne revient pas, c’est à n’y rien comprendre!!!!
    remarque, je suis dans le sud et même chez moi je garde mes petits petons au sec et au chaud…
    Courage, il arrive bientôt avec les ponts de mai;-)

  5. rho mais cest pas possible ce sens du détail qui tue !! tu veux me flinguer de bon matin cest ca !! (comment ca il est 11H43!!)
    bon tes shoes, tueries finies,
    ce futal, boucherie finie,
    ce gilet, hécatombe générale
    et les détails, OMG les détails : j’entends par là, la dentelle du décolleté, la bagounette qui va bien, la tuerie de sac et les bijoux pas raccord pour un sou mais qui match le tout
    bref, i think you understand what i mean : je surkiffe!!!!

  6. Najkitty

    Coucou punky,
    Comment ça il ne va pas faire beau à Hyères ? Je te confirme que tu pourras au moins sortir tes superbes sandales. Je vis à Marseille et chez nous c’est grand soleil aujourd’hui ( je ne parle pas de canicule loin de là je ne vais pas faire ma marseillaise surtout que je suis parisienne 3615 je raconte ma life : ) en tout cas moi je porte mes sandales Sayaline avec un jeans et je n’ai pas froid. Avec le vent qu’il y a depuis 3 jours je pense que l’on peut compter sur un beau week end de printemps.
    Ton post j’ai aimé cette semaine m’a manqué cette semaine (justement) alors on retrouve la pèche le smile et on oublie pas ces fidèles lectrice
    Keep the smile

  7. Je constate sur une des photos de tes petites mi-mines se sont ornementées d’une bague Punky. C’est sympas. Mon pseudo est trop long pour une bague, peut-être un ras du cou. Allez je file au foot sous la pluie. « J’ADOREEEEE »

  8. celine

    Je trouve les chaussures moyennement mises en valeur avec cette tenue. pour tout dire je n’ai jamais vraiment flashé dessus, bien que j’aurais aimé car j’adhère à ton style en général;) le pantalon par contre est magnifique!

  9. celine

    PS: le petit sac D&G je me demande comment tu peux aimer o_O ça fait vraiment style groseille citadine.. (personne ne voit ce que je veux dire? je me comprends ^^)

    • punkyb

      Ecoute Céline, ça n’est pas si grave. Elles ne te plaisent pas et tu es déçue? Je n’y peux pas grand chose, on ne peut pas plaire à tout le monde, tu le sais bien et désolée de te décevoir.
      Il y a plein d’autres paires en boutique quoi qu’il arrive, tu trouveras ton bonheur, je ne suis pas la seule à dessiner des chaussures!! (heureusement, on serait mal barrés!!!!) ;)
      Quant au sac, franchement, que tu ne comprennes pas pourquoi ça me plaît m’importe peu, par contre. Je suis libre d’aimer ce que je veux sans devoir me justifier de tel ou tel choix auprès de mon lectorat j’espère? ;) Sans rancune!

  10. Carlotta

    J’aime le choix de la couleur du sac pour cette tenue! J’ai envie de dire, t’as tout compris, mais en tant que non blogueuse mode serait-ce un peu prétentieux…?

    PS : c’est quoi ce regard de « killeuse » sur la deuxième photo :) qq’un tentait de rentrer chez toi…?

  11. Laura

    Jusqu’ici je trouvais ta collection pour Minelli sympa mais sans trop m’y pencher mais à présent ces sandales commencent sérieusement à me faire de l’oeil, résultat : il me les faut et je sens que je pourrais me laisser tenter par la pochette…

  12. Nunu

    Mais on se met carrément à ta place, presque en mai et pas encore pu sortir les sandales non plus (avec des chaussettes peut-être mais j’imagine la tête des gens ici, THE happening en somme ^^)
    Allez on y croit, d’ici Hyères, on sera en mode caniculaire, carrément en short et sandales (hope)
    Et ce collier, je croyais que c’était FOREVER 21, collec actuelle chez Zara ?

  13. Han, ce pantalon, trop génial, assorti avec cette veste. Je fantasme sur tes chaussures Punky x Minelli bleues, malheureusement pauvre étudiante fauchée que je suis, elles sont trop chères pour moi :( tu crois qu’elles seront soldées?

  14. Iris

    Hello !
    Chouette tenue !!! J’aime beaucoup le contraste complémentaire des différents éléments ! Manque plus que le soleil maintenant !
    Sinon, juste un petit truc : je lis ton blog presque tous les jours, et j’ai remarqué que tu étais toujours assez agressive avec les lectrices qui osaient écrire qu’elles n’étaient pas folles-folles du style du jour. Si je peux me permettre (non, pas taper !), ce n’est pas très cool… Un peu d’humour, ou à défaut, de sérénité seraient les bienvenues, surtout en ces jours de grisaille ! Des bises !

    • punkyb

      Je suis désolée Iris mais ce que tu prends pour de l’agressivité n’en est pas.
      Je réponds aux commentaires de façon tout à fait normale.
      Quand on se fiche un peu de moi (ce qui arrive) je réponds moi aussi de façon un peu plus moqueuse.
      Si tu parles ici de Céline, je lui ai répondu plus que normalement, je ne vois absolument pas où est l’agressivité.
      Si lui dire que je m’en fiche un peu du fait qu’elle n’aime pas mon sac est agressif, là ça devient un peu inquiétant si moi non plus je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, tu ne crois pas?
      Merci et bonne journée.

  15. Wouhaou un grand wouhaouuuu parce que je craque complètement pour ta tenue. Euhhhh je ne sais pas où tu vis parce qu’ici (le nooord) c’est 8 degrés la veille du 1er mai, je doute que l’on puisse s’offrir du muguet cette année :-/

  16. Christine J.

    Moi non plus je n’ai pas pu porter mes « sauvanne » depuis que je les ai reçues (sauf 5 minutes le temps d’une petite photo pour twitter !)et il me tarde d’y remédier :-) d’autant que j’ai le vernis parfait pour aller avec (merci Miss Nahn ;-))
    Allez on y croit, le soleil va forcément revenir un jour !!! Moi je l’aime beaucoup ce petit sac et cette bague… Elle m’avait déjà fait de l’oeil quand tu nous l’avais montré pour la 1ère fois ! Peut-être enfin une idée de cadeau pour mes 40 ans ;-)

    • punkyb

      J’ai envie de m’en faire une avec le prénom de mon petit doudou… Ces bagues sont tellement fines et jolies, j’adore à fond! Ou alors une avec le prénom du Barbu comme « wedding ring »? ;)

      • Christine J.

        Super idée le prénom des loulous ! Pour moi pas évident, je serais obligée d’en faire 2… Ma moitié a un prénom trop long, pfff faut qu’je réfléchisse c’est pas gagné tout ça !!! Ou alors un mot genre : peace, love (vachement original!!!) bon j’arrête de faire mon brainstorming ici, ce n’est pas vraiment le lieu ;-) bonne soirée !!!

  17. Roxane

    Dans le même, j’ai couru pour aller acheter tes magnifiques chaussures, et voila, depuis le froid est revenu, je n’ai pas encore eu l’occasion de les sortir :( Enfin j’ai les chaussures, c’est l’essentiel, le soleil va bientôt revenir ;)

  18. Eva

    J’aime bien le contraste des chaussures et du pantalon :)
    Et la bague j’ai flashé instantanément…et j’ai couru sur le site pensant m’en faire une « Sixtine » ( prénom de ma toute petite soeur que j’aime d’amour) mais à 460E et étant étudiante ce ne sera pas pour tout de suite, en tous cas c’est un sublime présent qu’elle t’a fait là! :)
    Bisous punky

  19. Peggy

    Youpi du reassort !!! vais peut etre enfin avoir la chance d’investir dans les sandales sayaline du 38 svp !!!!!!!!! moi qui etais deja a deux doigts de la depression ^^
    très jolie tenue, y’a vraiment que toi qui arrive a composer un super resultat avec ce genre de pantalon ,moi a chaque fois que j’en essaye un j’ai l’impression de me retrouver deguisée en johnny cleg ! ! y’a vraiment un problème !!! Et puis que dire de ce sac rose d’habitude pas fan de la marque mais bizarrement pour celui ci je pourrais craquer bien volontier !! En plus suis a la recherche d’un ptit sac pink pour un mariage !!!
    bisous !!

    • punkyb

      Mais tu sais que moi non plus, pas fan du tout ni de la marque, ni de sacs roses à la base mais celui-ci, je ne sais pas, sa forme, ses 3 compartiments, sa qualité de dingue, son fuchsia super flashy, j’ai non seulement craqué mais je le porte super souvent! Alors que je ne suis pas du tout une adepte des petits sacs non plus d’ailleurs! Va comprendre… :)

  20. Aurélie

    C’est ce petit blouson qui me fait complètement craquer ! Je l’avais repéré en version perfecto sur Mon showroom mais il est aussi sold out ! Grr ! Le savoir en rupture de stock le rend encore plus désirable !

  21. Bonjour Punky,

    J’y vais de mon petit commentaire moi aussi, car dans cette période de grands débats, je suis entrainée!
    J’adore l’assemblage chaussures/pantalon/sac. Le pantalon un peu large et cool est féminisé par les sandales. Et le sac rose bonbon va tellement bien avec le pantalon! Ça me fait penser aux femmes parisiennes-africaines qui mixent avec brio les classiques africains en y ajoutant une touche so girly et subtilement vulgos (surtout avec cette marque!), mais toujours très soigné. Tu vois ce que je veux dire? J’adore ce genre de look hyper fort et assumé, tellement féminin et travaillé.
    Bref, ça met un peu de soleil tout ça.

    • punkyb

      Merci beaucoup Rosalie, ça me touche vachement que tu interprètes mon look pratiquement exactement comme je l’ai ressenti en l’assemblant! :)

  22. lila

    J’ai un peu de mal avec ce pantalon mais c’est une tare personnelle, j’ai été traumatisée par les boubous africains dans « Les bronzés » quand j’étais petite (la référence qui tue, ahahah)
    N’empêche, même si je ne l’aime pas, je trouve que tu as réussi une très belle tenue donc chapeau bas !
    (et la bague, la bague !!!!)

  23. Coucou,

    J’aime beaucoup ce look, urbain, raffiné, simple et assez confortable je pense! Il est vrai que l’on n’est pas gâté ces temps-ci par le temps, j’ai le même pantalon que toi et je dois dire que je l’apprécierai avec quelques degrés en plus lol

    Bonne journée et continue tes posts que ça plaise ou non, tu fais parler c’est le principal quand même ;)

  24. MlleChocolat

    Aaaaaaah dégoutée d’avoir laissé passer cette veste sweat ! Me rend compte de sa beauté maintenant que je la vois portée :))) Trop de chance !

  25. Virginny

    Bonjour Punky B,

    Je suis tombée amoureuse de ta collections Minelli et en particulier des sandales à talons bleu et beige que tu portes sur ces photos.

    J’ai vu que tu avais précisé qu’il y aurait un réassort bientôt en boutique et en ligne, est-ce que tu pourras nous prévenir quand tu auras l’info?

    J’ai cliqué sur le lien pour tes sacs mais je n’ai pas trouvé…

    Merci d’avance!

    V

  26. Non mais NOOOOOOOOOOOOON ! Stop Punky, stop ! Tu ne peux pas porter autant de choses que j’aime à la fois. Mon coeur tu y pense ?

    Plus sérieusement, la bague, la veste, le pantalon, les chaussures…juste parfait. De la boulette de tenue ! J’adore et j’adhère complètement.

    Je vais investir dans tes sandales plates bleues magnifiques je pense. Je vais te sortit une tenue de derrière les fagots, c’est moi qui te le dis.

    See you jolie Punky-B

    http://www.anaiswho.com/

  27. Pingback: Thea…

  28. Pingback: Ma semaine sur le net #3 @ Songes Funambules Haute Fantaisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>