- Cette semaine, j’ai aimé… #62

Je ne sais pas trop comment expliquer pourquoi j’ai fait un blocage total sur ce sublime imprimé créé par Rachel, styliste et Hélène illustratrice, les 2  jeunes femmes derrière la griffe Duette. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’une fois découvert, je ne pouvais pas ne pas succomber. Le reste de leur collection est à tomber également, on en reparle très vite!

 

Voilà qui me donne bien envie de copier l’idée de cette ribambelle de dreamcatchers différents et colorés accrochés sur un mur! (burton girls)

 

Tribal et chic ne sont pas des frères ennemis, loin s’en faut! J’aime la confrontation des sacs à l’esprit bohème avec les chaussures nettement plus sexy et féminines pour l’une et minimaliste et épurées pour l’autre. Belle brochette de nénettes! 😉 (Jak & Jil)

 

Ce qui me plaît dans cette pochette? Je ne sais pas… TOUT? (Aldo)

 

Cette photo est une parfaite illustration de l’un de mes préceptes préférés : le degré de canonitude d’une personne se mesure en jean/tee-shirt, point barre. Ici, je crois que Cindy atteint les 21/20, pas moins.

 

Le site anglais alexandalexa.com m’a demandé de looker ma petite nièce, Nina avec l’une de leurs robes. J’aime trop sa bouille sur la photo, j’avais envie de la partager avec vous! (vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

 

Une petite maison de vacances comme on aimerait tous et toutes en posséder une, non? Vous avez raison, elle ferait tout aussi bien la blague en résidence principale… 😉 (via Planete Deco, source Mi Casa)

 

 

Vous connaissez mon amour pour les mélanges d’imprimés, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci, Columbine tient une fois encore toutes ses promesses. LOVE.

 

Enorme coup de coeur pour cet ensemble de théière, tasse et pot au lait assemblés pour former un petit totem, cher aux indiens du nord ouest des états unis, à l’origine de cette petite merveille vintage. Si je pouvais mettre la main dessus…

 

 

 

Tout ce que j’aime, ça pourrait être l’un de mes looks tellement je me reconnais dans ce type d’associations. D’ailleurs ce jean devrait arriver dans ma boîte aux lettres pas plus tard qu’aujourd’hui, convaincue par une autre  de mes inspiratrices devant l’éternel: Aurélia! (look issu de la rubrique People Zara, blog My daily style)

 

Cannes et ses looks endimanchés n’ont jamais été mon truc, loin s’en faut. Par contre, Marie à Cannes, c’est une toute autre histoire: j’adore! Fidèle à ses hits perso (mélange de bling et de bohème, le tout avec des gambettes de folie) je dis bravo!

 

 

Un DIY absolument génial découvert grâce à Zoé qui m’a envoyé le lien! Quel résultat topissime, j’applaudis de mes 2 mains gauches et rêve d’avoir ce même talent… 😉 (Blog Swellmayde)

 

 

Sur ce, une belle journée à vous tous et tous, malgré le déluge chez certains!

A demain!

64 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.