- Prêt à porter tout de suite (ou pas)

 

Lors du festival de Hyères, alors que j’étais occupée avec Pierre-Jean, un journaliste/caméraman qui travaille pour l’émission de Loïc Prigent diffusée sur Stylia « Prêt à porter tout de suite » est venu me voir pour me faire répondre à leur fameux questionnaire que voici:

Qu’est-ce qui est selon nous: « prêt à porter tout de suite », « prêt à porter demain », et « prêt à porter JAMAIS ».

 

J’étais ultra surprise/pétrifiée (comme à chaque fois qu’on vient me voir ;)) donc j’étais tout sauf « prête à répondre ».

 

Le résultat est sans commentaire… ;)

(Vous pouvez voir la séquence directement vers 10’18)

 

 

L’émission est très cool, si vous avez un moment, regardez-là en entier, le ton de Prigent qui me manque un peu depuis qu’il n’est plus aux commandes de « La mode la mode la mode » est bien présent, c’est vraiment bien!

 

Voilà pour la minute « tête de macaque en live »!

 

A plus tard!

 

 

45 commentaires

  1. Raaah tu me donnes envie de cliquer sur le bouton play (mais pause boulot en open space oblige, pas de son…)
    Quoiqu’il en soit Punky chez Loïc, je dis grande classe madame ! ;)

  2. Shibu Ya

    Alors là il va falloir nous expliquer en quoi tes jambes sont « épouvantables » !!!!!!!
    A moins que tu ne retouches à mort toutes tes photos (je ne pense pas quand même lol) tu es juste trop trop trop belle et archi bien foutue

    QUI N’EST PAS DAK AVEC MOI SERIEUX????

    EXPLICATIONS PUNKY !!! NOW !!

    love your blog <3

    • punkyb

      Chacun ses complexes, moi ce sont mes jambes en numéro 1: elles sont épaisses, pas dessinées, genoux larges, gros mollets bref. Je n’ai pas à me justifier, je sais, les photos de moi jambes nues ne sont pas légion, ça n’est pas pour rien! Et j’ai la chance d’avoir un vrai bon photographe qui sait me dire comment poser et jouer avec la lumière ;)

  3. audrey

    pour quelqu’un prise sur le vif tu te débrouille pas mal …
    je ne parle pas de tes jambes car j’éprouve la m^me chose avec les miennes….

  4. Lisa

    Chacun ses complexes, je suis d’accord! l’émission est très sympa, moi qui souhaitais en savoir plus sur ce festival, je te remercie (il à l’air « gigasensationel »). Nous feras-tu un petit blogo-reportage-photo-look ou un petit billet sur ce chouette évènement?

  5. celine

    tu trouves tes jambes épouvantables, je tuerais pour avoir les mêmes; je cache ma poitrine, certaines copines l’envient…
    On est vraiment toutes les mêmes: jamais satisfaites (ou alors on a de la peau de saucisse devant les yeux :))!

  6. Tu t’en sors haut-la-main, même pas un petit fard à l’horizon comme j’aurai à coup sûr piqué si je m’étais malencontreusement retrouvée à ta place !
    Naturelle, spontanée avec une dose d’auto-dérision qui va bien, mais on se déteste toujours en vidéo, le coup classique.

  7. Azilis

    Tu ferais un macaque super sexy dis donc ! Tu m’as beaucoup fait rire pour le « prêt à porter maintenant » et ton petit regard coupable en parlant des chaussures :)

  8. lila

    T’as vraiment pas de quoi avoir honte, je t’ai trouvée très naturelle et spontanée. Parfaitement !
    D’ailleurs, sur tes conseils, j’ai regardé l’émission en entier et j’ai pas regretté.
    Par contre, j’ai du mal avec la présentatrice, je la trouve un peu lourde et côté look, euh… comment dire… c’est moi ou bien ?

  9. Kaamiye

    Well done !
    Je ne connaissais pas cette émission, et comme j’ai toujours adoré Elizabeth Bost, je vais m’y intéresser de plus près !
    Merci :)

  10. lo75

    tes jambes sont très bien (moi mon problème ce sont mes cuisses, mes fesses et ma cellulite…) donc un conseil : va voir le blog des autres…j’en connais des moins bien foutues que toi qui passent leurs journées à s’afficher en short sur le net!!!! parce que c’est à la mode, elles ressemblent à des boudins! mais cependant respect à cet dernières et à toutes les filles sans complexe!
    Très bien ce reportage, tu étais parfaite! Moi je fais des reportages tv pour des émissions de décor et pareil je ne m’aime pas à l’écran…
    Sinon Bravo à Léa et j’ai très très envie d’aller au PINK!!!!

  11. Anne Laure

    On a toujours la dent plus dure en se regardant qu’en regardant les autres !
    Dis moi, question qui n’a rien à voir, pourrais-tu me dire d’où viennent les bombes de chaussures (fushia) que j’ai vu sur instagram? elles sont démentes !
    D’avance merci et bonne journée à toi.

  12. Juliette_T

    Je ne connaissais pas cette émission alors que j’aime beaucoup le travail de Prigent (notamment la série Le Jour d’Avant) du coup je pense que je vais suivre ça de plus près parce que La mode, la mode, la mode ben… ça commence à devenir sans intérêt.
    Par contre la présentatrice, j’ai pas bien compris (look sans saveur et accent du sud ridiculement surjoué.
    Et bien sûr, tu as été très bien, naturelle,jolie, bref TOI quoi !

  13. Nunu

    Je sais que tu ne le fais pas pour qu’on te jette des fleurs mais ta bouille n’as rien d’une tête de macaque, et tes jambes n’ont rien d’épouvantables ;-)

  14. Merci de m’avoir fait découvrir cette émission, elle est super et justement j’étais un peu à court d’émissions mode (à part « la mode la mode la mode » bien-sûr !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>